Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

La communication au parc

  • winsky57
  • Portrait de winsky57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
26 Avr 2021 12:58 #4617 par winsky57
Réponse de winsky57 sur le sujet La communication au parc
euh le logo était sur le plan du parc en 2020 ainsi que sur la campagne de publication de cette même année

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2021 11:04 #4618 par ElCoaster57
Réponse de ElCoaster57 sur le sujet La communication au parc
Il compte enlever quand du coup l'immonde peinture "Formule 1" de The Monster si ils veulent changer l'aspect visuel du coaster ?

TikTok : KiDCoaster / Instagram : KiDCoasterr ! ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2021 15:32 #4620 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet La communication au parc
Bonne question ! Ca fait partie de la longue liste de petits travaux à moindre frais que le parc peut réaliser en interne. Mais ce n'est pas fait, pour des raisons qui nous échappent...

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

  • winsky57
  • Portrait de winsky57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
27 Avr 2021 16:09 #4626 par winsky57
Réponse de winsky57 sur le sujet La communication au parc
Ce n'était pas prévu de le faire courant saison 2020 suite à l'échec de celui-ci. Espérons qu'ils pourront le faire cette saison.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2021 17:00 #4627 par BricePark
Réponse de BricePark sur le sujet La communication au parc
Ce matin, nous avons eu le plaisir d’accueillir  @F3Lorraine  afin d’évoquer notre saison 2021. Un reportage à découvrir dans le JT de 19h ce jour.



 
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • winsky57
  • Portrait de winsky57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
28 Avr 2021 08:43 #4628 par winsky57
Réponse de winsky57 sur le sujet La communication au parc
Hey, hier soir j'ai pu enregistrer le reportage le voici :


désolé pour le watermark :/

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2021 09:34 - 28 Avr 2021 10:05 #4629 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet La communication au parc
Pas convaincu par ce reportage. OK les temps sont durs et l'entreprise Walygator qui avait déjà une santé financière assez médiocre est encore davantage fragilisée. Ca, il faudrait être le dernier des idiots pour ne pas le concevoir.

Maintenant ce délai supplémentaire aurait pu être mis à profit pour réaliser des travaux d'entretien et d'embellissement du parc (qui le plus souvent ne coûtent pour ainsi dire rien ou presque). Dans le reportage, on a le temps d'admirer le lac du Waly Boat plein d'algues et dont les vestiges de décors (île polynésienne et bateau fendu) sont toujours là. J'imagine que la scène du spectacle de 2016 est toujours en train de pourrir dans son coin. Idem pour les façades de Méta en très mauvais état. A priori le parc galère à recruter un ou plusieurs peintres en bâtiments. Ca empêche de sous-traiter quelques travaux de peinture en attendant avec le budget consenti ? 

   

C'est pas le boulot qui manque pourtant. Personne ne se soucie de l'état du parc sur place ? J'aurai franchement préféré voir des peintres à l'oeuvre ici et là, des Kärcher en fonctionnement dans les bassins, le Longchamps en remontage...

 

Pour rappel, on voit Mistral, Waly Boat, Carribean Boat et Monorail pas remontés alors que le parc devait ouvrir samedi dernier. C'est de pire en pire. Bref, déçu mais pas surpris.




On notera tout de même la peinture du Carribean Boat qui semble plutôt pas mal, mais ça reste très insuffisant.

 

(Merci Winsky pour le partage ! ;) )

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Pièces jointes :
Dernière édition: 28 Avr 2021 10:05 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2021 19:33 #4631 par ElCoaster57
Réponse de ElCoaster57 sur le sujet La communication au parc
Ce qui me fait peur c'est que Aspro ne compte pas partir d'aussi tôt, ce qui veut dire que les investissements seront quasi nul tout le long où le groupe tiendras le parc à mon avis.

Les visiteurs non passionnés vont vite déserter le parc à force et se diriger vers des petits parcs régionales qui eux se donnent à fond dans tout les domaines comme Nigloland ou Fraispertuis City pour ne parler que d'eux.

La situation du parc m'inquiète vraiment de plus en plus, et ce reportage est tout sauf rassurant. Ça fait même peur.

TikTok : KiDCoaster / Instagram : KiDCoasterr ! ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2021 20:03 #4632 par AdrenalinRush
Réponse de AdrenalinRush sur le sujet La communication au parc

 A priori le parc galère à recruter un ou plusieurs peintres en bâtiments. Ca empêche de sous-traiter quelques travaux de peinture en attendant avec le budget consenti ? 

 

Justement, ce reportage n'aurait-il pas été une occasion de parler de ce poste vacant? Je parle pas de Mr. Muller se faisant passer pour on conseiller Pôle-Emploi le temps de quelques secondes, mais quand par exemple le reporter parle du fait que le parc a déjà employé des saisonniers, ils auraient pu en profiter pour en parler, idem pour les articles dans les journaux (si ça n'a pas déjà été fait). 

En tout cas quoi que cette saison apporte (c'est à dire peu, comme d'habitude), m'est d'avis que les visiteurs seront au rendez-vous après plusieurs mois passés sans loisirs. Il se peut que la saison soit bonne, en tout cas je l'espère fortement.


 

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2021 20:45 - 04 Jui 2021 20:48 #4663 par FanN
Réponse de FanN sur le sujet La communication au parc
Nouvelle mascotte et nouveau plan pour le parc. 

 

 
Pièces jointes :
Dernière édition: 04 Jui 2021 20:48 par FanN.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2021 21:01 #4665 par BricePark
Réponse de BricePark sur le sujet La communication au parc
Le nouveau plan est trop bien, j'adore bravo la Waly Team !!!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2021 19:13 #4666 par Maxime
Réponse de Maxime sur le sujet La communication au parc
Très beau plan, c'est la première fois qu'il est sous cet angle, les graphismes sont jolis, il est détaillé, c'est agréable à regarder

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2021 11:54 #4667 par ElCoaster57
Réponse de ElCoaster57 sur le sujet La communication au parc
Le plan est vraiment jolie, la perspective est nouvelle, jamais utilisé par le parc je crois, et ça rend bien mieux que les anciens, c'est un bon point. Graphiquement c'est aussi très jolie, même si je trouve l'Anaconda assez... Spécial ?

Ils ont mit la Terror House sur le plan mais sera t-elle vraiment ouverte ou sera t-elle fermé comme la saison dernière hors Halloween ? Attention aux déceptions.

Sinon la nouvelle mascotte personnellement j'accroche pas du tout... À voir sur la durée mais le design ne me plait pas énormément.

TikTok : KiDCoaster / Instagram : KiDCoasterr ! ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2021 17:47 #4668 par BricePark
Réponse de BricePark sur le sujet La communication au parc
La maison hantée on sait pas encore, mais cela va être comme l'an dernier, ouverte à Halloween.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2021 21:30 #4669 par ElCoaster57
Réponse de ElCoaster57 sur le sujet La communication au parc
Normalement si je me trompe pas y'as aucune restriction pour les attractions indoor en France ?

Sinon si on suit la logique de la Terror House (ou Shériff Academy), Disneyland Paris n'aurait que très peu d'attractions disponibles ?

TikTok : KiDCoaster / Instagram : KiDCoasterr ! ?

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra