Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

La communication au parc

Plus d'informations
17 Mar 2018 14:58 #2341 par Raptor
Réponse de Raptor sur le sujet La communication au parc
On voit bien que le parc continue ses partenariats avec la commune d'Amnéville. ;)

Sinon la brochure est simple, l'affiche de Tim claque !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2018 19:04 #2375 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet La communication au parc
Tiens, on en a déjà parlé avec quelques membres du forum en privé, mais ce serait pas mal que le parc créé un évènement Facebook pour l’ouverture, avec pourquoi pas une promo de début de saison.

Bref, trouver un moyen de remplir le parc le premier jour, c’est toujours plus vendeur devant les caméras de télévision ! :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Aoû 2018 21:20 #2542 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet La communication au parc
Je remonte ce sujet mais je suis surpris par le matraquage publicitaire de Nigloland sur le secteur. Perso je suis sur Nancy, il y a des 4x3 Nigloland PARTOUT. Dans une rue près de chez moi, sur 100m il y avait déjà 3 panneaux.

Ils déposent également des brochures dans les boîtes aux lettres (relativement bien foutues d'ailleurs, je vous poste le screen rapidement).

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

  • Johan.bo
  • Portrait de Johan.bo
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Président de l'association Waly'World
Plus d'informations
17 Aoû 2018 02:28 #2557 par Johan.bo
Réponse de Johan.bo sur le sujet La communication au parc
Ils y en a partout même à maizieres-les-metz (3) dont une 4x3 à coter de waly !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Aoû 2018 19:08 #2559 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet La communication au parc
Ils restent longtemps d'ailleurs, ça fait bien 2 semaines qu'il y en a à côté de chez moi !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

  • Johan.bo
  • Portrait de Johan.bo
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Président de l'association Waly'World
Plus d'informations
17 Aoû 2018 19:12 #2562 par Johan.bo
Réponse de Johan.bo sur le sujet La communication au parc
Il y en à partout de niglo , amneville , hagondange talange mondelange woipy metz ect... incroyable.
Des amis de Bretagne sont venue est on était choqué de la communication du parc walygator comparé à niglo

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2018 12:29 #2612 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet La communication au parc
Le YouTubeur Théo Gordy s'est récemment rendu au parc et en a profité pour expérimenter les différents métiers qui font la vie de Walygator.

Voici la première vidéo de cette série !



Je trouve le rendu très sympa, j'ai hâte de voir les suivantes pour ma part ! :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Aoû 2018 00:00 #2620 par Quentin
Réponse de Quentin sur le sujet La communication au parc
L'idée est super bonne, cela fait de la bonne pub pour le parc.
Je regrette que les opérateurs (notamment dans la deuxième vidéo) soient un peu en "roue libre" et disent des choses non professionnelles ("ça ne marche pas", "les boutons ne servent à rien" ou encore "ça me démange de mettre la marche arrière mais je n'ai pas le droit").

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2018 18:28 #2797 par Grey Licorn
Réponse de Grey Licorn sur le sujet La communication au parc
Personnellement, je trouve sa être une excellente initiative de Walygator de faire des vidéos en partenariat avec des personnalité connu du Web dit vulgairement dit "influenceur ". Je ne connais pas l'impact réel que cela a mais je pense que cela permet de faire découvrir le parc et peu donner envie d'y aller au fans des personnalité(e)s

La venue de Black M par exemple est une très bonne idée puisque cela est médiatiser par le chanteur donc sa fait de la pub puis les fans viennent le voir donc des visiteurs en plus. Je pense que cela est à renouveler pour la saison à venir avec un autre chanteur bien sûr par exemple !

Fichier attaché :


Avec des youtubeurs aussi ! Théo Gordy est un excellent exemple, puisque sa vidéo fait découvrir le parc et les métiers d'un parc de loisir ! De plus la vidéo est très bien réaliser et donne une bonne image du parc !



Il a eu aussi plusieurs vidéos de la Chaine Swan the Voice !





Pour moi cette chaine (bien que j'approuve pas ce genre de chaine) est parfaite pour le parc puisque les personnes qui regardent ces chaines sont des enfants et des mères majoritairement ! Le publique parfait du
parc car on sais bien que les familles ont le panier plus lourd !

Aussi, agréablement surpris de voir que le parc dispose de compte sur tous les réseaux sociaux ! Sur twitter le compte est très actif, sur instagram il a des ajouts de story de temps en temps, etc ... Je trouve cela superbe ! En parlant de sa je n'était pas aller au Parc depuis au moins 7 ans ! Et cette année sur Facebook j'ai vu une offre de -50% au bacheliers (publication Facebook sponsorisé) ! J'ai trouver l'offre vraiment superbe et très sympa ! Du coup, hop 4 amis à profiter de l'offre et on a croisé au parc un autre groupe de bachelier de notre établissement ! Je pense que le parc devrait vraiment profiter du numérique pour se faire de la Pub, car pour moi au jour d'aujourd'hui c'est peut-être l'endroit où le parc peut avoir une énorme visibilité sur une énorme sur des réseaux sociaux au millions de français d'inscrits ! (La preuve cela à marcher avec moi puisque je suis revenu le 04/11 pour la dernière ! Et je compte bien revenir (D'ailleurs j'ai gagné une place en répondant à une question sur le petit événement organisé au pied du mistral ! :lol: Chose très sympa !)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2019 12:19 #2905 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet La communication au parc
Voici ce qui a été envoyé aux C.E tout récemment. ;)


Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2019 20:28 #2971 par ChocoMistral
Réponse de ChocoMistral sur le sujet La communication au parc
Hello,
J'ai peut-être trouver une idée afin d'améliorer la communication du parc notamment pour les 30 ans. Ayant été acheter mon pain, voila sur quoi je suis tombé :


Il s'agit d'une communication sur les sachets lorsque l’on récupère notre baguette de pain. Les boulangeries étant un lieu de passage fréquent et continu.. Pourquoi ne pas développer cette idée ? Qu'en pensez vous ?
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2019 20:47 #2972 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet La communication au parc
Ah tiens c'est marrant, ce sont eux qui ont changé mes fenêtres il y a pas un mois. Très bonne boîte, je recommande ! (Fin du HS).

Effectivement, c'est une idée. Enfin, des idées il y en a pas mal, mais il faut que le budget suive ! :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2020 19:14 #3774 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet La communication au parc
Premier aperçu de la campagne de communication version 2020 puisque le panneau au niveau de la voie d'accès au parc a été changé récemment:


Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2020 20:19 #3775 par Maxime
Réponse de Maxime sur le sujet La communication au parc
Ils essaient de garder une cohérence d'année en année ? En tout cas je trouve ça bien qu'ils reprennent le même style ça permet aux gens de visualiser rapidement

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
18 Fév 2020 20:42 #3776 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet La communication au parc
On dirait qu'il annonce un thema pour monster vu que l'on voit que lui avec un dino

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra