Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

The Monster

Plus d'informations
02 Juil 2020 16:12 #4128 par Nicoh81
Réponse de Nicoh81 sur le sujet The Monster
C’est l’ancien train rouge ou le vert ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2020 16:49 #4129 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet The Monster
C'est le rouge ! Le vert est toujours stocké en backstages :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Juil 2020 13:08 #4193 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet The Monster
Aujourd'hui, cela fait 10 ans que The Monster a ouvert ses harnais à Walygator ! :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dalongo

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2021 18:57 #4541 par AdrenalinRush
Réponse de AdrenalinRush sur le sujet The Monster
Bonjour!

Il y a deux semaines je me faisais chier à un point que j'ai fait la route de Strasbourg jusqu'à Maizière-les-Metz, histoire de me promener sur ce fameux chemin qui longe Monster afin d'en tirer quelques clichés sous un autre angle que celui du parc.

Bon déjà je me suis rendu compte à quel point la taille de ce truc était monstrueuse en terme de hauteur, mais également à quel point la remise en peinture de la structure n'en est plus au point de "pour faire joli", mais vraiment au stade de nécessité.

Il n'y a qu'à voir ces supports qui sont sur certaines parties dépourvus de peinture :


Sur un ton d'humour j'avais d'ailleurs tagué la société de peinture américaine Baynum Painting, qui fait des merveilles partout où ils vont, leur demandant s'ils accepteraient un job en France. Ils ont eu l'air d'apprécier l'invitation :silly:

Traduction : "On arrive!"


Il me semble avoir lu quelque part sur le forum qu'une remise en peinture avait été évoquée par les équipes du parc, mais remise à plus tard à cause du Covid... Si le contexte ne permet pas de lourds investissements dans de nouvelles attractions, peut être qu'il peut au moins permettre d'investir dans la peinture, c'est pas comme si on allait avoir 8 peintres sur la même nacelle :neutral:


Enfin allez, en dehors de ses défauts de présentation, notre Monster national reste quand même une bien belle bestiole!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2021 20:16 #4551 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet The Monster
Quelle tristesse, et quel gâchis. Une telle machine avec une intégration sympa et un peu de théma, ça pourrait squatter les tops européens !

Pour la peinture, on m'avait dit en début de saison dernière que la peinture du train faisait effectivement d'un projet global. Projet annulé pour cause de COVID. Maintenant est-ce vrai ou pas...

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
11 Mar 2021 18:19 #4555 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet The Monster
qu'est ce que c'est désolant de voir le meilleur coaster de France dans un tel état ça m'énerve

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2021 17:55 #4556 par AdrenalinRush
Réponse de AdrenalinRush sur le sujet The Monster
Très franchement un coaster comme ça il n'y a même pas besoin de théma mais plus d'aménagements autour du parcours. Pour le coup le parc a un grand espace à travailler qui pourrait accueillir une zone entière (mais qui n'arrivera jamais, malheureusement).

En comparaison, Raptor à Cedar Point occupe une place centrale en plein sur la Main-Street :


Une jolie peinture et quelques aménagements et on a là un coaster joliment présenté et qui attire. Alors certes, à Walygator Monster est au bout du parc, mais il reste des choses à faire. Qui sait, peut-être qu'un jour Aspro entrera dans une politique d'investissement massif pour revaloriser ses parcs...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2021 10:45 #4670 par ElCoaster57
Réponse de ElCoaster57 sur le sujet The Monster
Toujours aucune nouvelle sur une potentiel "thématisation" (j'entend là un toit / une peinture et quelques arbres) ?

Bientôt 11 ANS que le coaster est ouvert, 11 ANS que le parc se fait critiquer pour son non-respect du Monster mais rien n'as jamais vraiment changer... Ça coûte si cher d'appeler une entreprise pour repeindre le coaster + la station et de poser un toit ?

TikTok : KiDCoaster / Instagram : KiDCoasterr ! ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2021 12:21 #4671 par Grey Licorn
Réponse de Grey Licorn sur le sujet The Monster
Je pense qu'il faut arrêter de penser à une thématisation ou une gare pour The Monster. Ceci relève plus à un fantasme qu'à une réalité aujourd'hui.

Si le parc possède une capacité d'investissement, la priorité serait de faire place à de la nouveauté. Une nouvelle attraction ou leur projet de zone indoor ferait revenir, voire venir de nouveaux clients. Une théma où ne serait-ce qu'une vraie station n'aurait pas de plus value sur l'attractivité du parc, juste une amélioration de l'expérience du visiteur mais sur ce point il à de bien plus grosse carence à gérer (la restauration ).

Voir The Monster sur sa friche et subir le climat lorrain est un brise coeur pour nous mais du point de vue du parc se serait une mauvaise opération, que de se concentrer et investir surement les peu de fonds qu'ils ont sur ce point.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2021 18:42 #4672 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet The Monster
Boarf, je n'espère plus rien du parc. Tout ce que j'espère, c'est qu'Aspro foute le camp dans un futur proche, même si ça reste malheureusement peu probable.

Ce groupe est la honte du milieu. C'est impossible de gérer et développer un parc comme celui-ci avec des budgets aussi ridicules (quand il y en a). Dehors et au suivant !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra