Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

The Monster

Plus d'informations
26 Avr 2019 13:31 #3050 par Manolo57
Réponse de Manolo57 sur le sujet The Monster
Comme je l'ai déjà dit sur la page facebook de Walygazette... La Formule 1, une thématique complètement à côté... L'attraction s'appelle "The Monster" non loin du parc, se trouve la ville de Metz, rattachée à une légende plutôt connue dans la région : le Graoully, un monstre dragon légendaire... Pas besoin de chercher midi à quatorze heure, surtout que la formule 1, comme ça a été déjà dit sur ce forum : ne correspond pas aux inversions et au style du coaster, mais en plus c'est déjà fait à Europapark... Le graoully ça renforcerai vraiment l'image régional et local du parc, et comme j'avais précisé sur facebook, pourquoi ne pas envisager des partenariats, avec le FC Metz (dont c'est aussi l'emblème) ou la ville de Metz, pour financer les travaux, ou augmenter l'attrait de la région... D'autant plus que l'on peut voir une reproduction du dragon dans la crypte de la cathédrale de Metz (dans la légende c'est un évêque de la ville qui fait fuir le monstre...) En tout cas cette année, la cathédrale de Metz, va fêter ses 800 ans en décembre... Ça pourrait être un super coup de pub et une opportunité touristique... Bref, la F1 non ! Un dragon, ou monstre qui vole et fait des loopings dans les airs, à méditer... Surtout pour cette attraction qui, à mon sens, est une des fierté du parc, elle mérite une réflexion plus poussée sur sa déco... Si encore la Moselle était réputée pour le sport automobile, mais même pas plus que ça... Donc bon...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2019 15:34 #3051 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet The Monster
J'ai vu plusieurs fois la mention au Graoully, l'emblématique dragon représentant la ville de Metz.

En soi je ne suis pas contre l'idée, mais le parc s'est déjà essayé à la thématique culturelle à ses débuts, et cela n'a pas pris. Du coup je suis assez dubitatif sur cette thématique malgré tout.

A voir, de toute façon il y a une importante réflexion à mener sur le choix de la thématique pour cette attraction...

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2019 20:46 #3052 par Challenging
Réponse de Challenging sur le sujet The Monster
De toute façon, c’est pas pour tout de suite car l’an prochain c’est la zone indoor donc ça repousse à 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Looper

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2019 22:26 #3053 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet The Monster
Après ce serait pas mal de couvrir la gare quand même. Ne serait-ce que de la tôle comme le Comet mais que ça protège au moins des intempéries (faut voir la rouille sous la gare...)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2019 00:45 #3054 par AdrenalinRush
Réponse de AdrenalinRush sur le sujet The Monster
Comme je l'avais dit dans un commentaire sur la page Facebook, je verrais bien le Monster dans un thème s'approchant de celui de l'Anaconda. Les deux coasters étant pour ainsi dire voisins, et en plus de ça les deux emblèmes du parc, ça serait plutôt intéressant je trouve, puis ça permettrait une certaine continuité/cohésion dans la zone.

Les deux parcours n’interagissent malheureusement pas, autrement ça aurait pu permettre de mettre en scène un genre de duel entre le gros serpent qu'est Anaconda et le truc qui représenterait The Monster.

Par ailleurs, est-ce qu'il y a un projet de file d'attente pour Monster ou on devra se contenter de ce truc sous la station encore longtemps?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2019 16:58 - 03 Mai 2019 16:58 #3074 par Alexis57300
Réponse de Alexis57300 sur le sujet The Monster
La formule 1 est une fausse bonne idée. Europa-park a été malin pour en faire un partenariat avec Mercedes-Benz et donc en faire une attraction a part. Vouloir reproduire ou utilisé Monster avec comme thème la formule 1 ... C'est un inverted.. les avions a la limite mais pas la F1..

Anaconda et Monster peuvent être rattaché au même thème, une zone Canada se rapprocherait un peu trop du thème Western où alors divisé en 2 mini zone, une partie Wild West et l'autre plutôt Nature/Canada avec Anaconda et Monster.

Je ne sais pas comment le parc va s'y prendre ni si il y a un master plan de ce que veux faire le parc au niveaux des zones et des thèmes abordés mais la F1 est une mauvaise idée je trouves.
Dernière édition: 03 Mai 2019 16:58 par Alexis57300.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2019 20:23 #3219 par gitan
Réponse de gitan sur le sujet The Monster
Toujours aussi bon the monster, dommage ce manque de théma et le thème formule 1 inadapté avec aucune cohérence sur la zone bavaroise juste a coté
un toit et une nouvelle peinture est vraiment nécessaire

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Juil 2019 14:46 - 29 Juil 2019 08:35 #3278 par Izo57
Réponse de Izo57 sur le sujet The Monster
Il sont repeint le par terre

Pièces jointes :
Dernière édition: 29 Juil 2019 08:35 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Juil 2019 08:36 #3279 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet The Monster
Tu es sûr ? Cela fait un petit moment non ? :O

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Juil 2019 09:01 #3284 par Izo57
Réponse de Izo57 sur le sujet The Monster
J'ai demandé à un staff il m'a dit que sa vient d'être repeint (les photos que je viens de mettre c'est avant)
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2019 16:37 #3295 par AdrenalinRush
Réponse de AdrenalinRush sur le sujet The Monster
La peinture blanche du sol de la station avait en effet l'air plutôt fraîche (dans le sens propre) lors de ma visite. D'autant que de mémoire elle était noire. C'est bien de voir qu'ils entretiennent le sol mais c'est toujours pas une gare. :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Looper

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
01 Aoû 2019 16:55 #3297 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet The Monster
C est clair mais c.est un bon debut

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
27 Oct 2019 19:18 #3456 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet The Monster
petite question on en est ou pour the monster? la théma F1 est-elle toujours d'actualité

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2020 22:28 #3576 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet The Monster
L'éclairage du lift de The Monster est passé en LED depuis quelques jours. Du coup il est allumé tous les soirs maintenant. :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jui 2020 16:15 #4096 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet The Monster
Vu dans le RL du jour, le train de The Monster arborera une toute nouvelle livrée cette saison: Brun, beige et vert ! :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra