Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

The Monster

Plus d'informations
12 Juil 2017 17:53 - 12 Juil 2017 18:01 #2020 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet The Monster
Bon, pour avoir vu la bête de près samedi, aussi bien le lift que le parcours, je confirme, ça doit être LA priorité 2018 du parc. Voir une telle machine dans un tel état, ça fait franchement de la peine.

Le parcours est ultra sale, la peinture s'écaille absolument partout, la végétation au sol, c'est correct de loin mais de près c'est vraiment affreux.

Je pense que le parc devrait passer par un paysagiste externe pour offrir à Monster un environnement correct. Dans l'idéal, il faudrait un peu de relief pour mettre en valeur les figures les plus proches du sol (fin de la drop, dernier flatspin, helix...). Il faudra également penser à prévoir un cheminement pour la technique (inspection matinale), une route de service, etc... Et pourquoi pas préparer le terrain de façon à envisager l'implantation de futures attractions à moyen terme (histoire de pas devoir tout recommencer si un jour on veut caler une attraction sous Monster).

Après pas forcément besoin d'un gazon "à l'anglaise", mais juste de la "vraie" herbe, pas des mauvaises herbes qui poussent de manière assez aléatoire.

Je pense qu'il ne faut pas avoir peur de l'entretien à ce niveau-là. Actuellement, vu la tronche du terrain, je pense que les jardiniers du parc ne raffolent pas d'aller tondre. Par contre si c'est bien aménagé à l'avenir, l'entretien n'en sera que plus simple (ça doit se réfléchir en amont ça).

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Dernière édition: 12 Juil 2017 18:01 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Juil 2017 08:45 #2023 par Nicoh81
Réponse de Nicoh81 sur le sujet The Monster
C est exact le coaster doit être la priorité pour 2018.
Depuis son ouverture on a eu droit à des promesses et autres concepts.
Maintenant pas besoin d une théma à la black mamba mais une nouvelle peinture , une gare accueillante avec un toit et un terrain non plus en friche sera deja bien.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Juil 2017 18:49 #2026 par Shadowdefiler
Réponse de Shadowdefiler sur le sujet The Monster
J'en rajoute une petite couche, effectivement pour moi aussi Monster est une priorité absolue du parc.
Je dirai pas "pour 2018" parce que je ne suis pas hyper confiant, ça fait quand même bientôt 8 ans qu'il est comme ça.

Tout cela a l'air de vieillir vraiment mal, sans que ça ne soit étonnant d'ailleurs.
Pour moi Monster doit être la première grosse et vraie réhabilitation du parc.
En sachant qu'avant de s'y consacrer, il faudra quand même que la direction du parc ait défini des zones thématiques.
Réhabiliter Monster sans savoir dans quelle zone il se trouvera, sans savoir de quel thème il fera partie, ça serait littéralement du gâchis.

Certes il est dans un état lamentable, mais tant qu'à engager de gros travaux QUALITATIF dessus, autant le faire intelligemment.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Looper

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Juil 2017 19:05 #2027 par Airtime
Réponse de Airtime sur le sujet The Monster
Ce n'est pas pour rien que B&M refuse de faire l'entretien avec une telle négligence ...

Les montagnes russes, c'est beau, c'est amusant ... Mais d’ailleurs, il en existe combien ? Qu'est-ce qu'un airtime ? Pourquoi chaque modèle est-il unique ?

Partons ensemble, à la recherche de toutes ses réponses --> www.youtube.com/Airtime_FR

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Juil 2017 19:30 #2028 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet The Monster
Euuuuh, le parc se fournit chez B&M sans soucis hein ! :)

C'est une rumeur de parkfan ça ! ;)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Juil 2017 19:47 #2029 par Quentin
Réponse de Quentin sur le sujet The Monster
Je ne peux que rejoindre votre avis, il faut vraiment mettre la priorité sur The Monster !

Redéfinir les zones et pousser la théma davantage pour augmenter/créer la sensation de dépaysement c’est aussi quelque chose qui devra être envisagé par la direction :)

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Juil 2017 20:52 #2030 par Euromir
Réponse de Euromir sur le sujet The Monster
Pour en revenir a l'histoire avec B&M c'etait pas vrai a une epoque? Avec les Douarin je crois

Opérateur saison 2017, Walyfan pour toujours!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Aoû 2017 19:55 #2048 par Nicoh81
Réponse de Nicoh81 sur le sujet The Monster
Apres le harnais vert sur le train jaune.
Le train rouge s est vu doté d un cache roue jaune au 6 eme rang droit.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Aoû 2017 18:30 #2049 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet The Monster
Et le train jaune est actuellement en plein démontage, certainement dans l'optique d'un retour en 2018 ! :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Oct 2017 17:51 #2159 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet The Monster
Je ne sais pas si le parc a prévu quelque chose pour Monster cet hiver (pitié faites quelque chose !), mais outre l'évidence de poser un toit sur la gare et les garages, ce serait pas mal de commencer à masquer de la vue des visiteurs les "backstages" peu reluisants du coaster.
J'ai tellement pitié quand je vois des tas de gravats, des barrières de chantier, des mauvaises herbes, quelques détritus, etc...

Ca fait franchement mal au coeur, et je ne comprends pas comment trois directions successives ont pu se satisfaire d'une attraction dans un tel état...

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Oct 2017 21:38 #2160 par Nicoh81
Réponse de Nicoh81 sur le sujet The Monster
Mon petit doigt me dit que rien ne sera fait pour 2018.
D ailleurs où est passé le second train?
La seule fois où il a tourné à 2 trains c était à Halloween en 2015.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Oct 2017 23:24 - 29 Oct 2017 00:30 #2161 par Raptor
Réponse de Raptor sur le sujet The Monster
Pour le 2 ème train faut vraiment que l'affluence le permet, car ça entraîne une usure plus rapide des pièces qu'à 1 train, donc "ça doit vraiment valoir le coup", et même le jaune est démonté donc trop tard ^^
Dernière édition: 29 Oct 2017 00:30 par Raptor.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2018 19:45 - 26 Jan 2018 20:05 #2232 par ChocoMistral
Réponse de ChocoMistral sur le sujet The Monster
Bonjour tous les fans, je m'appelle Lilian,je suis fan du croco depuis de nombreuses années..et je suis nouveau sur le forum.
Alors je vous informe que j'ai effectué une petite visite du Monster cet après-midi via la piste cyclable. J'ai malheureusement aperçu qu'il n'y a aucun signe de vie, rien ne bouge au sein de cette partie du parc! Malheureusement notre Monster se dégrade très rapidement de saisons en saisons et je crains que si Aspro n'investit pas durant cet hivernage et cette saison notre coaster va tomber en ruine. En effet la peinture blanche disparait peu à peu sur l'ensemble du parcours et sur le lift en laissant derrière elle des nombreuses tâches noires de moisissures.. aucune thématisation et sans prendre en compte la gare qui elle n'a toujours pas de toi depuis 2010 !! Le train rouge est simplement couvert d'une bâche malgré cette météo catastrophique du mois de Janvier ! Je crains une dégradation rapide des pièces.. Je tire la sonnette d'alarme pour Aspro ! Ils faut absolument que le Monster soit une priorité pour cette saison suite à son état Catastrophique ! Voici quelques photos de l'après midi :




Fichier attaché :




Fichier attaché :




Fichier attaché :




Fichier attaché :





Fichier attaché :




Fichier attaché :




Fichier attaché :





Fichier attaché :
Dernière édition: 26 Jan 2018 20:05 par ChocoMistral.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2018 12:01 #2233 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet The Monster
Bienvenue Lilian ! En espérant te voir souvent sur le forum ! :side:

Effectivement, Monster fait peine à voir, c'est indéniable. Et aucun propriétaire du parc ne semble s'en rendre compte et n'affiche la volonté de prendre le taureau par les cornes.

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2018 12:19 #2234 par Nicoh81
Réponse de Nicoh81 sur le sujet The Monster
Quoi le train rouge n est même pas rentré au garage pour l hivernage.
Honte à vous direction du parc et à Aspro. Un outil pareil ça se bichonne.
Allez donc prendre exemple sur le parc Astérix où tous les trains d Oziris sont démontés et mis au chaud pour l hiver.
Je crois que le parc touche le fond avec Aspro.

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra