Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

The Monster

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #2236 par Raptor
Raptor a répondu au sujet : The Monster
Bienvenue Lilian ! :D

En effet, pour avoir vu Monster depuis la piste cyclable le 22 avril dernier, il fait vraiment de la peine.. :/ Je pense publier mes photos cet hiver. ;)
C'est tellement dommage de laisser le train rouge dehors pendant l'hiver, il subit les intempéries alors qu'il a été réhabilité il y a deux ans.
J'espère qu'il fera parti des projets a validé de cet hiver, parce que 8 ans sans toit, alors qu'il en faut un impérativement !!

OzIris n'est pas certainement pas un exemple à suivre, ils ont cassé le train 3 et le train 2 présente de la corrosion perforante (pour ça que la brume a été désactivée d'ailleurs), et ils le font quand même tourner. Monster est clean du point de vue maintenance. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #2417 par Raptor
Ce serait tellement bien et pratique que Monster ait son propre atelier sous la table de transfert et les stagings !

Voilà un exemple de Montu, inverted coaster construit par Bolliger and Mabillard, situé à Bush Gardens à Tampa en Floride :

Ce serait pratique, car déjà au lieu de courir à droite et à gauche, les techniciens pourront directement "se servir" dans l'atelier, mais aussi par mauvais temps, ou stocker les trains l'hiver, et j'en passe. ^^

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #2419 par Quentin
Quentin a répondu au sujet : The Monster
Il faudrait clairement une vraie gare abritée avec un atelier ! Et que les trains arrêtent de dormir à l'air libre comme actuellement... Les pièces doivent se détériorer encore plus vite, ce qui augmente inévitablement les coûts d'entretien...

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette

Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine - il y a 1 mois 1 semaine #2458 par Raptor
Le train jaune fera bel et bien son retour durant cette saison ! :D

Les colonnes du train et deux palettes bâchées sont présents sur la table de transfert. ;)

(photos prise hier)
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 mois 1 semaine par Raptor.

Modérateurs: Orguerra