Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Saison 2019: Une nouvelle attraction indispensable pour les 30 ans ?

Plus d'informations
03 Nov 2018 17:40 #2791 par Alexis57300
Sauf que je penses que les propositions de rachats et les autres groupes ne vont pas se bousculer malheureusement ..

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Nov 2018 20:02 #2792 par jerome

Looper écrit: Le parc aurait selon lui fait davantage d’entrées mais cela n’a pas suffit pour compenser la baisse du prix du billet d’entrée.

En même temps quand on s’obstine dans une politique de restauration désastreuse et qu’on ne développe pas une vraie politique de ventes internes (jeux, services, boutiques...)

Aspro est au courant de tous les problèmes mais se complait dans la médiocrité. Le parc n’avancera pas avec ce groupe aux commandes.

Vite un rachat !


C'est une plaisanterie j'espère que aucune nouvelle attraction ne vienne pour les 30 ans du parc???? C'est vraiment bien dommage

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Nov 2018 23:18 #2793 par Phillippe90000
Une belle bande de guignols ce groupe, ils n'ont aucune conscience professionnelle.
A chaque fois je pense aux pauvres employés du parc qui font leur maximum avec le peu de moyens qu'on leur donne pour ralentir le lent déclin de leur parc...

Il faut vraiment avoir de la m**** dans les yeux pour ne pas voir le potentiel de ce parc et continuer à s'enliser sans agir comme ils le font depuis 3 ans maintenant... Ce n'est pourtant pas si compliqué...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Looper

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Nov 2018 10:15 - 04 Nov 2018 11:14 #2794 par Looper
Pour ma part, j'attends de voir ce qui est prévu avant d'émettre un avis définitif, mais ça part pas sur les meilleures bases possibles avec cette première annonce, déjà.

Sinon, il y a une rumeur sur l'avenir de Südseewellen qui circule ces derniers jours. Il se dit que ce dernier pourrait être déplacé dans le parc, dans le meilleur des cas, voire supprimé de l'offre dans le pire des cas.

Cela pourrait coller avec le projet de M.Heiligenstein de remonter Longchamps dans ce coin.
On sait aussi que ce qu'il reste du village Schtroumpfs est en piteux état (paraît-il qu'un morceau de décor est tombé lors de la nocturne même !).

Si on additionne ces trois points, on pourrait conclure à une possible rénovation de cette zone qui en a, il est vrai, urgemment besoin.
Il y a un projet dans les cartons depuis quelques années, à voir si tout cela va être remis au goût du jour, et si oui avec quels résultats.

J'ajouterai également, pour accréditer cette thèse, que depuis son arrivée, les quelques légères rénovations consenties par Aspro concernent majoritairement des éléments qui rapportent directement de l'argent au parc (et donc au groupe): Main Street (donc boutiques), Riverside Burger (restaurant...)...
Le Saloon Self serait-il le prochain sur la liste ? :)

Eléments de réponse avant la fin d'année, on l'espère. A suivre !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Dernière édition: 04 Nov 2018 11:14 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2018 12:07 #2796 par Alexis57300
Si vraiment la rénovation de l'ancien village Schtroumpf est prévu pour 2019, j'espère que Aspro se décidera a vraiment mettre la main au porte monnaie et ne pas faire du cache misère comme les Le Douarin l'ont fait avec leur "Bubble Gum city".

Je ne suis pas contre un western/cartoon mais par pitié qu'on rase et qu'on recommence ! même dans les cartoon il n'y a pas de maison champigon pour un western !

Remonté Longchamp à la place de Sudseewellen ? Pourquoi pas ! Même si je vois mal la transition entre le western et Space World et surtout Sudsee plait au famille, ce serais dommage de s'en passer, d'accord le décor est bon pour la feraille mais l'attraction en elle-même est bonne, la déplacer sur "l'ile" du marais et continuer la thématique Caraïbe serais une bonne chose ( file d'attente dans une grotte qui ressort se promené entre les palmier et divers décors pirates). Le marais resterais et ce serais vraiment un plus a cette zone qui est morte. Bref je m'emportes ..

Nous verrons bien ce que A$pro a prévu..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Looper

Connexion pour participer à la conversation.

  • Orguerra
  • Portrait de Orguerra
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Cast-member Waly-gazette
Plus d'informations
16 Nov 2018 14:00 #2804 par Orguerra
Salut a vous !

Alors bon vous n'allez pas rajouter une attraction qui tourne svp, y'en a déjà largement assez ! :silly: :silly:

Si on revient sur ma carte des reves : Waly'map des reveshttps://map.walygazette.fr/?type=reve on pourrait ajouter effectivement ce qu'on apprécie ailleurs et qui changent de l'ordinaire !

Une madhouse, un train fantome, un splash battle et en coaster un spinning ! A coté on n'y coupera pas, il faut que le groupe retape le parc, le plus simple et je le répète encore est de supprimer tout le superflu dégradé:

-Décors délabrés des batiments puis peindre les toles des batiments d'une couleur unie et propre.
-Supprimer toute l'estrade dans l'amphi qui ne sert a rien...
-Aménager un point de vue sur le lac avec table picnic sur l'espace du tang'or.
-Remplacer les satanées musiques casse tête comme jurrassic parc que l'on entends depuis 4ans !
-Retirer les champignons du village et retaper entièrement la sheriff

Qu'est-ce qui fait vieillot au parc et qui fait fuir les gens ? Ben c'est simple: Peintures dégradées, décors en ruine, les vidéos projecteurs qui éclairent que dalle, des attractions qui datent de 89...

Y'a du boulot, il faut de l'argent ! On me dit qu'il faudrait un groupe qui ai les moyens pour tout cela...

Ah mais attendez ! Regardons ensemble les infos que nous disposons sur wikipédia:
-En 2016 il gère ainsi 43 parcs dans 8 pays d'Europe (Espagne, France, Royaume-Uni, Finlande, Pays-Bas, Portugal, Belgique et Suisse).
-Chiffre d’affaires 154,05 millions (2015)

Bon ok ils ne peuvent pas non plus tout claquer chez nous mais ils pourraient redonner de l'élan au parc, c'est pas en attendant que les visiteurs viennent par hasard qu'ils vont augmenter le CA du parc... Et surtout qu'en ce moment les autres parcs y vont a coup de dizaine de million d'euros d'investissement alors la guerre est rude !

Photographe / Vidéaste chez la Waly'gazette.

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra