Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

[2016] Nouveau spectacle au Cinémagic: "Illusion Show" by Tim Silver

Plus d'informations
05 Nov 2016 15:20 #1354 par Sora
Après avoir dépensé de l'argent pour convertir le cinéma en salle de spectacle, dépenser de l'argent pour faire l'inverse ne me semble pas la meilleure des solutions.
Pour le Meta, mieux vaut attendre d'avoir les moyens d'y proposer un vrai nouveau spectacle.
Et puis aujourd'hui les projecteurs Showscan qui sont au Cinemagic, outre qu'on ne sait pas combien il faudra dépenser pour les remettre en marche (si les pièces existent toujours) il faut ensuite les alimenter en contenu, et le film Showscan n'est plus très à la mode c'est peu de le dire. Même le Futuroscope se dirige vers moins de salles type ciné car ils manquent de contenu. On y voit de plus en plus des attractions, on y parle même d'un coaster dans les 5 ans!
Aujourd'hui avec les cinémas Gaumont/Pathé qui proposent des salles IMAX qu'ils convertissent cette année en projection 4K Laser (difficile de faire mieux) avec en plus la 3D banalisée et les sièges DBox qui colonisent les cinémas, le cinéma dans les parcs n'impressionne plus personne, et encore plus sans renouvellement des films ont un taux de revisite le plus faible de tout ce qu'un parc peut proposer.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2016 17:00 #1357 par Challenging
J'étais allé dans un petit parc italien, et il passait un film toute les 1h de 25 Minutes, on était dans les sièges et on se prenait du vent, de l'eau, ...

Et ça n'a pas les ambitions d'une image incroyable mais les gens adorent ça !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2016 17:16 #1360 par Quentin
Après effectivement avec la normalisation de la 3D, les cinémas dans les parcs n'ont plus l'effet "exceptionnel" comme par le passé.
Mais si le contenu est intéressant et que des effets 4D sont intégrés ça peut être sympa !

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette

Connexion pour participer à la conversation.

  • Johan.bo
  • Portrait de Johan.bo
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Président de l'association Waly'World
Plus d'informations
11 Nov 2016 14:01 - 11 Nov 2016 14:04 #1379 par Johan.bo
Le spectacle était une fois de plus un sucés !
Merci à tim silver et à l'équipe pour cette saison magnifique en spectacle ,un grand merci à Mike et Pascale également !
Dernière édition: 11 Nov 2016 14:04 par Johan.bo.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Johan.bo
  • Portrait de Johan.bo
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Président de l'association Waly'World
Plus d'informations
11 Nov 2016 14:01 #1380 par Johan.bo

Looper écrit:

Challenging écrit: Personnellement je n'ai pas pu voir ce spectacle mais au vu des retours je crois que c'est la grosse réussite de cette année et qu'il faut conserver cet artiste, non ?

Peut-être lui donner plus d'argent, le changer de salle, lui créer un vrai décor de parc à thème ?

Pourquoi pas le déplacer dans une des salles inutilisées et remettre le cinéma à cette place (4D ?) ? Et hop une nouveauté peu cher et en intérieur.


J'ai toujours milité pour cette solution ! Le parc manquant cruellement d'attractions indoor, ce serait une bonne idée. Ca coûterait certes une petite somme de remettre en route un Cinéma au Cinémagic (les installations ont été démontées il me semble, Jerem pourrait confirmer ça), et de remettre en état le Méta. Mais bon, on a rien sans rien :)

Oh !La bonne idée :D

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2017 16:49 #1489 par Brice
Bonjour, je vous propose de répondre à une enquête sur les spectacles au parc. Merci à vous ça dure au maximum 3 minutes et ça permettra d'évaluer l’intérêt que vous avez pour les spectacles et ce que vous aimez ou aimeriez voir plus tard :lol:
goo.gl/forms/jZIwJm2Z2F4o3ZFh2

Bonne fin de week-end à tous.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2017 09:32 #1490 par Looper
C'est une info OFFICIELLE, Tim Silver sera bel et bien de retour au parc en 2017 avec pas moins de 40% de numéros inédits ! :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2017 19:40 #1495 par jerome
C'est une superbe bonne nouvelle!!!!!!! Je ne l'ai pas vu encore ce show!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raptor

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2017 19:34 #1783 par Looper
Et voici l'affiche du spectacle 2017 de Tim Silver ! :)

La pièce jointe est absente ou indisponible



Merci à Tim de l'avoir partagée avec nous !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2017 23:02 #1785 par jerome
Il est bien mis en valeur et on voit bien d'où il vient notre ami tim!!!! C'est super pour lui!!!!!!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2017 02:04 #1787 par Quentin
L'affiche est vraiment top ! J'adore !

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2017 00:55 #1808 par Challenging
Réponse de Challenging sur le sujet [2016] Nouveau spectacle au Cinémagic
D'autre animation ou spectacle ? À la place des plongeurs ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2017 16:18 #1814 par Quentin
Réponse de Quentin sur le sujet [2016] Nouveau spectacle au Cinémagic
Rien de prévu a priori.

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2017 17:40 #1937 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet [2016] Nouveau spectacle au Cinémagic
Lors de la conférence de presse d'ouverture de saison, nous avons pu échanger avec Tim Silver, qui nous fait l'honneur de sa présence au parc pour cette nouvelle saison.

walygazette.fr/articles/actualites-2/99-...ien-a-walygator-parc

Bonne lecture :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Oct 2017 16:54 #2156 par Looper
J’étais au parc en début d’après-midi, et j’ai remarqué que dès qu’il y a un peu d’affluence, la file pour le spectacle de Tim Silver bloque déborde dans toute la zone.
À 14h, la file débutait au niveau de l’entrée du Comet (!) et traversait donc toute la zone.

Ce qui serait pas mal, c’est un système de file semi-fixe.
En gros des emplacements tout prêts pour des poteaux que le parc peut poser ou enlever à sa guise pour délimiter une file.

www.equipenvironnement.com/potelets/3953...potelet-tpz-pmr.html

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra