Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

[2016] Nouveau spectacle au Cinémagic: "Illusion Show" by Tim Silver

Plus d'informations
26 Aoû 2016 15:18 #740 par Looper
Laisses-nous la surprise ! ::pinch::

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2016 15:41 #745 par V3kom4
Je vais peut-être briser l'un de tes rêves de gosse les plus fou mais... la magie n'existe pas, tu sais ça ? ^^

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2016 15:45 #746 par Looper
Ne me dis pas ça, j'ai revu tous les "Harry Potter" pas plus tard que la semaine dernière :(

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2016 16:00 #751 par V3kom4

Looper écrit: Ne me dis pas ça, j'ai revu tous les "Harry Potter" pas plus tard que la semaine dernière :(

Alors je dois te prévenir que tout cela est faux.. rien que du cinéma... :silly:

Blague à part, il est bien ce show ? Vous en avez pensé quoi ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2016 16:12 #755 par Looper
Très très bon ! Je crois qu'il fait l'unanimité auprès des visiteurs. :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2016 16:13 #756 par Quentin

Looper écrit: Très très bon ! Je crois qu'il fait l'unanimité auprès des visiteurs. :)


Je confirme ! Très bon show :)

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Oct 2016 17:20 #1070 par Looper
Alors que Tim Silver et son équipe préparent activement l'"Halloween Show", Walter Synold, le directeur du parc, nous apprends que le spectacle proposé cette saison pourrait être reconduit la saison prochaine !

Nous avions personnellement été sondés lors de notre entretien avec la direction à ce sujet. Ce serait une excellente chose si ce spectacle était reconduit. C'est LE gros succès de cette saison 2016 !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2016 19:06 #1075 par Quentin
Oui le spectacle était très apprécié cette année, s'il est reconduit avec de nouveaux numéros c'est une bonne chose ! :D

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette

Connexion pour participer à la conversation.

  • Johan.bo
  • Portrait de Johan.bo
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Président de l'association Waly'World
Plus d'informations
16 Oct 2016 14:14 #1108 par Johan.bo
Il à était plus que apprécier ! Il à était adoré !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2016 20:52 #1281 par Looper
Une suggestion pour Halloween: vu la forte affluence, il me paraîtrait judicieux de créer une file temporaire plutôt le long de la façade du Cinémagic.

Sur ce que j'ai pu voir aujourd'hui, la file d'attente coupe le passage dans la zone...

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2016 21:39 #1282 par Raptor
Effectivement ! Quand on voit le succès monstrueux d'Halloween Show et que certains visiteurs ont étaient refusés parce que la salle était complète.

Fichier attaché :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2016 03:10 #1336 par Challenging
Personnellement je n'ai pas pu voir ce spectacle mais au vu des retours je crois que c'est la grosse réussite de cette année et qu'il faut conserver cet artiste, non ?

Peut-être lui donner plus d'argent, le changer de salle, lui créer un vrai décor de parc à thème ?

Pourquoi pas le déplacer dans une des salles inutilisées et remettre le cinéma à cette place (4D ?) ? Et hop une nouveauté peu cher et en intérieur.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2016 11:41 #1345 par Looper

Challenging écrit: Personnellement je n'ai pas pu voir ce spectacle mais au vu des retours je crois que c'est la grosse réussite de cette année et qu'il faut conserver cet artiste, non ?

Peut-être lui donner plus d'argent, le changer de salle, lui créer un vrai décor de parc à thème ?

Pourquoi pas le déplacer dans une des salles inutilisées et remettre le cinéma à cette place (4D ?) ? Et hop une nouveauté peu cher et en intérieur.


J'ai toujours milité pour cette solution ! Le parc manquant cruellement d'attractions indoor, ce serait une bonne idée. Ca coûterait certes une petite somme de remettre en route un Cinéma au Cinémagic (les installations ont été démontées il me semble, Jerem pourrait confirmer ça), et de remettre en état le Méta. Mais bon, on a rien sans rien :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2016 11:57 #1346 par Raptor
C'est vrai que réouvrir Méta serait bien, parce que à Halloween il y a des visiteurs qui n'ont pas pu rentrer puisque le Ciné Magic ne comporte "que" 700 places, se qui est dommage, et puis, lors des journées de grandes affluence, mettre une fil d'attente temporaire, voir définitif, le long de la façade du Ciné Magique.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2016 14:32 #1350 par Quentin
Le Méta a besoin de sérieux travaux pour réouvrir, mais effectivement ce serait une bonne solution pour créer une nouvelle attraction dans le Cinémagic.
Il me semble que l'écran est abîmé par contre :/

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra