Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

[Rumeur]Fermeture de Waly en fin de saison?

Plus d'informations
07 Sep 2018 14:31 #2663 par NewsRiders
Réponse de NewsRiders sur le sujet [rumeur]Fermeture de Waly en fin de saison?
Ca leur coûterai certainement moins cher de mettre ce tas d'ordures à la poubelle ou à la revente et de mettre un Plopsa Indoor flambant neuf que d'essayer d'entretenir l'existant ...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Sep 2018 13:56 #2671 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet [rumeur]Fermeture de Waly en fin de saison?
A voir. Bien que la source soit fiable d'ordinaire, ça ne reste qu'une rumeur. Wait & see !

Une autre source (fiable) me confirme ce jour que Monster devrait quitter le parc.
A ce stade, je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu, notre Inverted semble faire ses derniers tours de roue en Lorraine... :(

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Caracole

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Sep 2018 14:32 #2672 par Caracole
Réponse de Caracole sur le sujet [Rumeur]Fermeture de Waly en fin de saison?
Et bien il va s'en passer des choses cet hiver dans ce parc.

Effectivement le monstre risque très certainement de quitter la lorraine.

Mais le parc a-t-il trouver un acheteur ou aspro souhaite-t-il le positionner dans un autre de ses parcs?

Et quand à la pérennité du parc, ta source sait-elle des choses à ce propos?


Je me suis déjà exprimé sur cette zone pirate, anaconda, monster. Je ne vois pas ce départ comme une mauvaise chose pour le parc.

A voir ce que réserve ce groupe espagnol mais se contenter du même hivernage avec la disparition de monster en prime, ça risque de piquer.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Sep 2018 00:02 #2673 par Airtime
Réponse de Airtime sur le sujet [rumeur]Fermeture de Waly en fin de saison?
Voilà de quoi mettre fin aux rumeurs. On ne peut pas faire plus fiable niveau source


Les montagnes russes, c'est beau, c'est amusant ... Mais d’ailleurs, il en existe combien ? Qu'est-ce qu'un airtime ? Pourquoi chaque modèle est-il unique ?

Partons ensemble, à la recherche de toutes ses réponses --> www.youtube.com/Airtime_FR

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Sep 2018 09:14 #2674 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet [rumeur]Fermeture de Waly en fin de saison?
Mouais.
Je doute que si la décision de démanteler Monster était actée, la direction du parc l’annoncerait avant la fin de saison...

Simple démenti très officiel je dirai.

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Sep 2018 19:04 #2679 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet [rumeur]Fermeture de Waly en fin de saison?
Il semblerait qu'un gros pôle hospitalier soit prévu à la construction dans les années à venir du côté de Maizières-les-Metz. Pas à la place du parc j'espère ! :)

www.republicain-lorrain.fr/edition-de-me...a-maizieres-les-metz

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2018 19:19 - 26 Sep 2018 19:20 #2697 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet [rumeur]Fermeture de Waly en fin de saison?
Nouveau démenti du parc suite à notre dernière publication Facebook (en commentaires):

Walygator Parc écrit: « The Monster » est tout à fait adapté à notre clientèle, qui se voit être à la fois être familiale et amatrice de sensations fortes.

Depuis plus de 8 ans, il a su satisfaire de nombreux visiteurs et il a même été désigné comme meilleure attraction à sensations de France.

De plus, beaucoup de nos fans le recommandent et reviennent chaque année pour pouvoir y monter à bord.

Mais en tout cas merci beaucoup à la Gazette pour cette visibilité et ne vous inquiétez pas : « The Monster » a définitivement sa place au sein de notre parc et pour de nombreuses années encore ?

Cordialement,
L’équipe Walygator


Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Dernière édition: 26 Sep 2018 19:20 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra