Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Nocturne du 15 août 2016.

Plus d'informations
16 Aoû 2016 16:15 - 16 Aoû 2016 16:17 #594 par Comet
Nocturne du 15 août 2016. a été créé par Comet
Bonjour tout le monde,

Voici mon compte rendu sur cette nocturne.

Arrivé à 10h15 au parc (avec un bon accueil de la part des agents de sécurité au niveau de la barrière, très bon point), direction les caisses pour prendre le jeton du parking et le fastpass. 15 minutes d'attente pour enfin arriver devant la caisse. 11h le parc ouvre ces portes, direction le dino-raft pour éviter la longue file d'attente qu'il y aura durant la journée, puis départ vers l'anaconda en passant par la sortie qui correspond à l'accès fastpass et enfin un petit tour de Sudseewellen. Il est déjà 11h45, direction le Self a côté de la sheriff academy, pour se restaurer et ainsi éviter le rush de midi.

Une fois fini d'avoir mangé, direction la Space world, pendant que le reste du groupe (Johan, Guillaume, Daniel, Nicolas et Virginie) enchaînent Space Shoot et G-Lock, je me console avec Comet. Problème de fermeture du harnais sur le G-Lock, Space Shoot et Monster vu que j'ai une forte carrure. Après avoir profité de cette zone, il est temps d'aller voir le spectacle de 14h de Tim Silver. Salle pratiquement remplie à son maximum, une très bonne ambiance, le pré-show de la mascotte est excellent et comme je le dis dans mon précédent trip report le spectacle est grandiose ( des ajustements ont été fait et ajout de quelques surprises sur quelques tours.).

Après avoir mis pratiquement 15 minutes pour sortir de la salle, allons voir le spectacle de 15 h de The Hotel. Ce spectacle a été aussi amélioré, ce qui est très bien. Le spectacle est toujours aussi drôle et fun. Mike qui imite les gestes de Pascale sont à mourrir de rire ainsi que les gags. Bon point sur la durée avec les nouveaux ajouts effectués sur ce spectacle, le spectacle dure maintenant 15 minutes au lieu de 8/10 minutes en début de saison.

Direction la Rivière Sauvage pour se rafraîchir de cette chaleur. Passage par la file fastpass, une attente de 5 minutes au lieu d' 1 h d'attente de la file normale. Certaines personnes se sont excitées lors de notre passage mais ce système est tout de même bien utile pendant ces journées au le parc fait le plein. Maintenant pour sécher allons vers l'anaconda, toujours en passant par la file fastpass. 5 minutes d'attente au lieu des 45 minutes de la file normale et de nouveau des personnes qui se sont énervées mais cette fois en passant leur nerf sur l'opératrice. Une fois le tour fait, on se dirige vers le Monster, moi en attendant je fais la Krinoline.

A ce moment là Aéros Coaster (ami de Deanrell pour ceux qui connaissent) et un de ses amis nous rejoignent, direction dino-raft car nous venons d'apprendre que le fastpass fonctionne aussi sur cette attraction. Embarquement immédiat grâce à ce système, ce qui nous permis de ne pas attendre les 1h30 de queue. Vu que nous un groupe de 8, nous avons eu une bouée de 8 et la c'est le drame. A peine parti de la gare que la bouée racle le fond du canal vu que nous sommes bien chargé, tout le monde a pris cher, nous sommes ressorti trempe de la tête au pied avec une bonne dizaine de centimètres d'eau dans la bouée. Si vous êtes un groupe nombreux et que vous êtes dans les bouees de 8 prévoyez des habits de rechange. Pour sécher quoi de mieux que de faire le Mistral (ou nous croisons Mr Lelandais(Aspro France) et Mr Walter (directeur du parc) faisant le tour du parc qui nous demande notre avis sur cette journée et du système fastpass, à noter que l'année prochaine les files fastpass seront créés ce qui permettra d'avoir aux attractions concernées d'avoir trois files (la file normale, la file fastpass et la sortie) car c'est vrai que c'était un peu chaotique surtout à l'anaconda de faire passer les gens qui sortaient et ceux qui rentraient avec le sésame), puis anaconda.

Il est déjà 18h direction le PowerFood pour manger. La formule panini a fonctionné plutôt pas mal mais le temps du service fut un peu long mais toutes les parties du menu ont été servi chaud (très bon point). Il est 18h45, allons voir la dernière séance de the Hotel. L'amphithéâtre est rempli au 3/4 de sa capacité, le public a bien participé durant le spectacle. Une fois la séance terminée, direction la zone Monster/Anaconda pour enchaîner ces deux rides avec l'heure de la soirée mousse qui approchait. Il est 21h30 dernier d'Anaconda pour ceux qui ont les fastpass afin de vider la file normale, l'attraction ayant bien chauffée, l'attraction ne tremble presque plus et la vitesse se ressent ainsi que quelques petits airtime.

Il est 21h45 les toilettes du Self et du cosmos sont fermés, ceux qu CrocoMagic sont dans un état déplorable à cause de la soirée mousse direction ceux de l'entrée (ce point est à revoir). 22h15 le feu d'artifice est tiré entre la Krinoline et le Monster, il etait très beau pour une durée correcte. 22h25 tous les gens se dirigent vers la sortie, nous avons un peu pris notre temps en consommant aux Bavarois pour éviter les bouchons, nous avons finalement quittaient le parc à 23h15.

Finalement cette nocturne fut une réussite malgré le programme peu alléchant (présence de Nadège et Nicolas utilité zéro, soirée mousse qui a quand même remporté un franc succès mais qui nous intéressé pas, seul le cosplay a été une animation correcte). Le parc à très bien su gérer cette nocturne, je n'ai pas entendu de personne se plaindre de la lenteur de la restauration (c'est un très bon point), les lampadaires du parking sont tout doucement réhabilités mais pas encore assez car le parking est quand même sombre, j'espère que ce problème soit réglé pour la nocturne du 31 octobre.
Dernière édition: 16 Aoû 2016 16:17 par Comet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2016 17:03 #595 par Nicoh81
Réponse de Nicoh81 sur le sujet Nocturne du 15 août 2016.
Merci pour le TR

Apparement encore de nombreux problème de dispatch sur anaconda ou l on attend l arrivée du train pour seulement faire entrer les personnes dans la gare.

Est ce que Monster fonctionnait à 2 trains ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2016 18:54 #596 par Comet
Réponse de Comet sur le sujet Nocturne du 15 août 2016.
Non Monster n'a pas tourné à deux trains. Seul le train jeune est resté sur le parcours. Quant au train rouge qui est flambant neuf, il reste dans le "garage".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2016 20:06 #597 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Nocturne du 15 août 2016.
Merci Comet pour le TR, c'est plutôt positif dans l'ensemble !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Aoû 2016 22:20 #607 par Quentin
Réponse de Quentin sur le sujet Nocturne du 15 août 2016.
Merci pour ce TR très complet ! :)

Effectivement beaucoup de points positifs ce qui est vraiment une bonne chose. On sent que des ajustements sont faits dans le parc à tous les niveaux en cours de saison, ce qui améliore l'expérience visiteur. Après, il reste encore des points à améliorer, ça c'est sur mais ça va dans le bon sens !!

La fréquentation avait l'air correcte, bien que pour une nocturne elle n'était pas folichonne non plus. Pour avoir visité le parc le lendemain (16 août), le parc était correctement rempli, il y avait pas mal de monde mais ça restait correct au niveau des temps d'attente. Et ça fait vraiment du bien de voir le parc plein de vie ! :)

En espérant que la direction poursuive dans cette voie et que les visiteurs suivent !

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Aoû 2016 01:07 #620 par Challenging
Réponse de Challenging sur le sujet Nocturne du 15 août 2016.
Merci pour ton TR. C'est sympa aussi d'entendre du bon sur ce parc! Apparement ils sont sur la bonne voie, je leur souhaite donc bon courage :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra