Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Arbicho chez le cow boy vosgien

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
26 Aoû 2019 23:36 #3340 par arbicho 57
Arbicho chez le cow boy vosgien a été créé par arbicho 57
Bonjour je me suis rendu a fraispertuis hier avec ma famille et voici ma journée

Arriver vers 10h45 nous commençons parc la quasi-totalité des attraction de la crique des pirates nous passons la nouveautés car vraiment trop de queue
Puis nous nous allons manger après avoir rider les sombreros puis les chose serieuse commence

L après-midi debute avec le grand canyon un coaster plutot sympa avec une thema très joli puis on enchaine avec golden driller et la grosse surprise ayant tester deux position (debout et assis ) la drop est genial je recommande cet attraction puis apres on va faire la grende cavale vers 14/15 heure et après quelque attraction bof sans intérêt et enfin je vais aller rider ce pourquoi je suis venu timber drop

Timber drop deuxième grosse surprise surtout la drop et le dive loop assez intense puis nous terminont la journée avec un ride du cactus puis nous partons vers 18h30 (y avait quand même 1h30 de route a faire )

Voila pour ma journée a fraispertuis city un très beau parc avec un bon coaster (même si ça ne vaut pas tu taron ou du shamballa )et de la thema de qualité dommage cependant car nous n avons
pas pu faire la nouveautés(1h d attente toute la journée)
A bientot pour un nouveau trip

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Aoû 2019 12:31 #3346 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Arbicho chez le cow boy vosgien
Merci pour ton TR Arbicho !

Effectivement, Fraispertuis est un très chouette parc, que j'ai personnellement pris plaisir à redécouvrir l'année dernière.

Leur dernier investissement, l'Île aux Pieuvres semble être une réussite et c'est une très bonne chose !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
27 Aoû 2019 15:24 #3348 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet Arbicho chez le cow boy vosgien
je n est pas pu la faire car la queue allez jusque au rail du petit train parfois etj je pense y retourner l année prochaine pour chain ride timber drop

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra