Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Journée du 14 aout

Plus d'informations
14 Aoû 2019 22:01 #3316 par pochettino
Journée du 14 aout a été créé par pochettino
De retour du parc avec mes deux enfants et ma maman, nous avons passe une superbe journée. Il y avait pas mal de monde au parc ,ça fait plaisir de voir le parc revivre .

Points positifs :
la nouvelle zone western qui donne un coup de fraîcheur au parc, il faudrait je pense agrandir cette zone jusqu'aux mini bûches et limite comet Space.
Les travaux sur anaconda, un vrai plaisir de remonter sur ce Coster qui a berce notre enfance sans avoir le dos en morceaux. Le retracking a été efficace, il reste une portion a refaire vers la fin parcours. Tous les wagons étaient ouverts et on n'y trouve plus de sacs de sable.
La musique présente partout dans le parc , on n est plus dans un parc triste.
Les travaux dans métamorphose , par contre dommage de ne pas afficher clairement la nouveauté de la saison prochaine.
L eau très propre dans les attractions aquatiques

Points négatifs ( bien sûr il y en a encore pas mal ):

Les dinosaures tous HS , le trex est dans un triste état.
La zone pirates vraiment nul, le Caribbean boat est d'une lenteur absolue. Il faut absolument racheté un modèle neuf ou plus récent mais surtout arrêter les frais de réhabilitation sur ce modèle.
La zone gauche du parc qui est triste , aucun intérêt a s'y rendre.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Aoû 2019 09:29 - 15 Aoû 2019 09:42 #3317 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Journée du 14 aout
Merci pour ton compte rendu Pochettino !

Si tu as été quand même satisfait de ta visite dans l’ensemble, c’est une excellente chose. La fréquentation est au rendez-vous pour l’instant, pourvu que ça dure !

Est-ce que tu as mangé sur le parc ?

Pour revenir sur certains points que tu as évoqué :

- la zone western doit normalement s’étendre vers les mini bûches puisqu’il est normalement prévu que le bâtiment qui abrite une partie du petit train du monorail juste à côté doit être à son tour thématisé cet hiver. C’est en tout cas ce que l’on nous avait évoqué lors de la visite de chantier l’hiver dernier. Il reste également le cas des tonneaux volant à traiter. Elle devrait également s’étendre jusqu’au Comet, si Longchamps venait enfin à être remonté.

- pour le bateau pirate, effectivement, il faut faire quelque chose. Au parc de faire le calcul, mais vaut-il mieux privilégier une rénovation complète ou envisager un modèle neuf ? C’est du HUSS, bien entretenu ça dure longtemps, il n’y a qu’à voir certains modèles HUSS forains !

- pour les dinosaures du rafting, effectivement c’est un gros point noir. On nous avait pourtant promis qu’ils avaient été réparés cet hiver, et pourtant ils n’ont jamais fonctionné cette saison.

Enfin, pour les travaux dans le méta, je pense que si le parc ne communique encore pas officiellement, c’est qu’il reste des validations à effectuer, certainement par le groupe. C’est une supposition évidemment.

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Dernière édition: 15 Aoû 2019 09:42 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Aoû 2019 18:34 #3319 par pochettino
Réponse de pochettino sur le sujet Journée du 14 aout
Non je n'ai pas mangé dans un restaurant du parc car niveau tarif c est excessif.
Cool si le parc agrandit la zone western .
J'ai oublié de signaler que les 2 opérateurs a l anaconda étaient super efficaces niveau rapidité et organisation au contraire de Monster qui eux prenaient pas mal de temps.

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
26 Aoû 2019 23:43 - 27 Aoû 2019 12:32 #3341 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet Journée du 14 aout

Looper écrit:
- pour les dinosaures du rafting, effectivement c’est un gros point noir. On nous avait pourtant promis qu’ils avaient été réparés cet hiver, et pourtant ils n’ont jamais fonctionné cette saison.
.

Pourtant lors de ma visite il marcher le t rex ainsi que pas mal des dino
Dernière édition: 27 Aoû 2019 12:32 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2019 23:56 #3342 par pochettino
Réponse de pochettino sur le sujet Journée du 14 aout
Moi je n'ai vu aucun dino fonctionnait. Le trex est même dans un sale état, la mousse commence a se voir

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
27 Aoû 2019 08:32 #3344 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet Journée du 14 aout
Ah bon c es bizarre

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Aoû 2019 12:32 #3347 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Journée du 14 aout

arbicho 57 écrit:

Looper écrit:
- pour les dinosaures du rafting, effectivement c’est un gros point noir. On nous avait pourtant promis qu’ils avaient été réparés cet hiver, et pourtant ils n’ont jamais fonctionné cette saison.
.

Pourtant lors de ma visite il marcher le t rex ainsi que pas mal des dino


De quand date ta dernière visite Arbicho ?

(Attention à l'orthographe ! ;) )

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
27 Aoû 2019 15:25 #3349 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet Journée du 14 aout
du 1 er juin 2019 (oui ça remonte un peu)

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra