Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Présentation Dalongo

Plus d'informations
12 Juil 2020 00:05 - 12 Juil 2020 00:15 #4198 par dalongo
Présentation Dalongo a été créé par dalongo
Salut tout le monde !

Bon bah du coup rien de très original je me présente comme les autres, je m'appelle Damien aka Dalongo, j'ai 20 ans, et j'habite dans les environs du parc (30min en voiture environ).

Je suis un véritable passionné d'histoire et d'informatique, et le musée crée par Waly'Gazette m'a vraiment fait m'attacher à Walygator (qui a une sacrée et forte histoire). A par ça le Monster, Anaconda & Space Shoot sont vraiment des bases pour moi?

Et à côté de ça je suis étudiant en informatique côté réseau/système, c'est vraiment un sujet intéressant quand on s'y intéresse. Et ça permet surtout d'avoir de solides bases pour gérer ses propres serveurs, ses sites web, et son infra réseau :D

ça fait un moment que je suivais de loin le travail de Waly'Gazette, maintenant je m'inscris sur le forum histoire de participer et de discuter de Walygator avec des passionné(e)s :D

(Et je tiens à remercier toute l'équipe du site pour le travail fait, ça fait plaisir et chaud au cœur de retrouver cela des années, voir décennie plus tard !)

(Site/blog perso : damien.network)

Passionné d'histoire, système/réseau (Windows/VMware)

Mes ESXi me servent de chauffage l'hiver :D
Dernière édition: 12 Juil 2020 00:15 par dalongo. Raison: mauvaise URL de mon site

Connexion pour participer à la conversation.

  • winsky57
  • Portrait de winsky57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
12 Juil 2020 10:25 #4201 par winsky57
Réponse de winsky57 sur le sujet Présentation Dalongo
Bienvenue dalongo. J’espère que tu passeras de bon moment en notre compagnie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dalongo

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Juil 2020 13:23 #4214 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Présentation Dalongo
Bienvenue Dalongo !

Ravi que le musée t’ai aidé à apprécier ce parc ! :)

Au plaisir de te lire ici !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra