Bonjour à tous!
Je me présente, AdrenalinRush (bon en vrai on m'appelle Flavio mais ça c'est un détail), 19 balais et Alsacien pur et dur. Tant qu'à être réunis par cette connerie de Grand-Est autant se la jouer Peace and Love entre Alsaciens et Lorrains non?
Ca fait depuis 2011 que je n'ai pas mis les pieds à Walygator, et encore qu'à l'époque j'étais encore un petit frileux et je n'osais pas faire Monster. Je venais tout juste de découvrir les inversions sur le Comet Space ce jour là, je dois a vouer que depuis les années je regrette un peu de ne pas avoir posé mon cul sur la bestiole blanche. Du coup ça fait 7ans que j'ai un monstrueux B&M à ~1h30 de la maison mais que je me contente de la bouse de Rust.

Sinon, qui dit 2011 dit forcément l'époque des Douarins. C'est pas franchement le genre de souvenir qu'on veut garder d'un parc mais c'était complètement mort, la Space Shot était HS, il y avait encore les décos d'halloween de la saison passée alors qu'on était en Avril ou en Mai je sais plus trop, et surtout bah c'était vide quoi, il y avait un grand soleil ce jour là et c'était vide!
Du coup au fil des années j'ai suivi l'évolution du parc et vu que j'ai obtenu mon permis de conduire et la tuture qui va avec en Novembre dernier je me suis dit que 2018 serait l'occasion de retourner à Walygator pour voir les changements effectués de mes propres yeux et surtout tester les attractions que j'ai manqué, indépendamment ou non de ma volonté, et de tester la dernière nouveauté qu'est le G-Lock. Un peu en retard vous dites? Oui, bon, peut-être, en tout cas le 28 Avril prochain ça sera retour en Lorraine!
En dehors du parc je suis aussi un très, très gros fan de foires. J'en ai déjà pas mal à mon compteur, notamment celles de Düsseldorf, Tilburg et Stuttgart pour les connaisseurs, et donc Olympia Looping, Alpina Bahn et Teststrecke ainsi que Spinning Racer dans une moindre mesure sont déjà sur mon CoasterCount et j'ai eu le plaisir de poser mes fesses sur beauuucoup de métiers forains Allemands, dont l'ancienne Polyp de Walygator qui tourne désormais entre les mains de la famille Massel en Allemagne!
En France j'ai eu l'occasion de bosser avec un forain du coin (aux alentours de Metz), Mr. Laurier qui venait à Metz avec son Move It 32, que j'ai eu le plaisir de monter, et qui a ramené son nouveau joujou l'année dernière : Le Magic, sur lequel j'ai bossé pendant 1mois à Strasbourg, montage, démontage, tickets etc.. La totale
Bon bien voilà, je pense que j'ai dit tout ce qu'il y avait à dire! Pour finir avec la phrase bateau, ça faisait un moment que je vous lisais sur le forum et le site, maintenant je suis de la partie et je me réjouis d'avance de partager et de converser avec les jolies petites bouilles du forum !
Plein d'poutous