Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Visite en Avant première de la Terror House

Plus d'informations
26 Oct 2016 11:50 #1197 par Liliane54
Visite en Avant première de la Terror House a été créé par Liliane54
:evil: Merci aux animateurs de ce blog pour leur accueil de mardi soir ! C'était très impressionnant de voir le parc en privé, sans personne autour de nous !
Merci aussi pour son accueil à Monsieur le Directeur qui nous a mis du soleil au coeur avec son accent chantant...
La visite s'est déroulée dans la bonne humeur... J'ai été très étonnée par tout le travail réalisé sur les nouveaux décors à l'intérieur de Terror House... Tout est pensé dans le moindre détail et tout est différent selon les scènes, il n'y a pas deux scènes identiques... Chapeau...
Bien sûr les puristes diront que le fait de ne pas être dans une nuit totale rend le décors moins terrifiant, mais M. le Directeur nous a expliqué vouloir ouvrir cette partie de la maison rénovée à un public familial, donc avec des enfants plus jeunes qu'auparavant... sympa... J'y emmènerai ma petite fille de 6 ans au printemps et je vous dirai ses impressions ....
Encore merci pour ce concours... moi qui ne gagne jamais, je fus comblée car en plus de cette pré-visite, nous sommes invités à revenir le 31/10 pour fêter Halloween et assister au feu d'artifice !!!
Alors un petit conseil à tous ! Venez nombreux à Walygator jusqu'au 31/10 et n'hésitez pas à participer aux concours de nos si sympathiques animateurs de blog !!!! A bientôt !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Oct 2016 14:01 #1199 par Quentin
Réponse de Quentin sur le sujet Visite en Avant première de la Terror House
Bonjour Liliane !

Merci à vous pour votre petit compte rendu. Ce fut un moment très agréable et un véritable plaisir de vous offrir ce cadeau. :)

A très vite et profitez bien de votre visite le 31 octobre ;)

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Oct 2016 17:46 #1202 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Visite en Avant première de la Terror House
Bonjour Liliane,

Je rejoins tout à fait Quentin, nous avons adoré mettre en place, en collaboration avec le parc ce jeu-concours.

Si cela vous a plu, alors que demander de plus ?

Je pense que le parc, employés comme direction, sera ravi de lire votre compte-rendu ! :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra