Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Quel spectacle pour cette nouvelle saison 2020 ?

Plus d'informations
01 Fév 2020 20:10 #3646 par salut fan
Réponse de salut fan sur le sujet Quel spectacle pour cette nouvelle saison 2020 ?
Oui mais imagine avec la canicule les gens vont avoir chaud mais aussi il pourrait faire une parade

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
01 Fév 2020 20:18 #3647 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet Quel spectacle pour cette nouvelle saison 2020 ?
je vois pas l'utilité d'une parade déjà y a que waly et sa copine en mascotte il y a pas d'autre personnage sur le parc et puis ça coute cher une parade entre la fabrication des chars et leur maintenance il faudrait des nouveaux garages pour les stocké avec tous les danseurs autour ça fait plus de salaire a payer

en bref une parade a walygator c'est de l'argent foutu par la fenêtre

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2020 20:23 #3649 par salut fan
Réponse de salut fan sur le sujet Quel spectacle pour cette nouvelle saison 2020 ?
Oui mais pas obligatoirement des chars moi c'était juste un avis .

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2020 15:13 #3651 par WildTeaCup
Réponse de WildTeaCup sur le sujet Quel spectacle pour cette nouvelle saison 2020 ?
Le nouveau spectacle de Tim Silver à été brièvement présenter par l'animateur Arthur sur TF1 dans l'émission diversion Diversion la semaine dernière.

Par ailleurs, plus récemment, Tim Silver à annoncé sur sa page Facebook être de retour avec un spectacle incroyable après un an de préparation en partageant le teaser du show de 2018 présenter au Parc.

On peut espérer une fois encore un spectacle de très grande qualité cette année :)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2020 15:20 #3652 par ChocoMistral
Réponse de ChocoMistral sur le sujet Quel spectacle pour cette nouvelle saison 2020 ?
En effet, Tim Silver est passé dans diversion sur TF1. Les spectacles sont toujours d'une qualité exceptionnelle et sont très appréciés par le public. J'espère que Tim Silver va revenir au parc pour 2020 !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: WildTeaCup

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2020 16:33 #3653 par WildTeaCup
Réponse de WildTeaCup sur le sujet Quel spectacle pour cette nouvelle saison 2020 ?

ChocoMistral écrit: En effet, Tim Silver est passé dans diversion sur TF1. Les spectacles sont toujours d'une qualité exceptionnelle et sont très appréciés par le public. J'espère que Tim Silver va revenir au parc pour 2020 !


Oui je l’espéré aussi et il faut noter que Tim Silver est proche de son public et c'est très important. Son public est fidèle aussi. On peut parfois le rencontrer à la fin du spectacle pour une photo ce qu'on a pas forcément dans les grands parcs, c'est une valeur ajoutée non négligeable. :)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2020 17:25 - 02 Fév 2020 17:29 #3655 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Quel spectacle pour cette nouvelle saison 2020 ?
Je serai favorable à une parade également. C'est demandé par les visiteurs en tout cas.

Après, évidemment, le parc n'a pas les moyens de se payer des chars, d'autant que l'agencement du parc ne permet pas, en l'état, de faire passer un ou plusieurs chars dans le parc. Et puis on n'est pas à Disney !

Mais une animation mobile en fin de journée pour raccompagner gentiment les visiteurs vers la sortie, avec les mascottes, pourquoi pas ! On pourrait garder l'esprit "Waly Dance" qui fonctionne quand même pas mal auprès des enfants, mais en version itinérante dans le parc.
Après c'est sûr que ça impliquerait un peu plus de moyens pour rendre le truc crédible: 2 groupes de 2 mascottes qui partent du fond du parc, chacun d'un côté pour rapatrier gentiment les visiteurs, en dansant du coup. Il faudrait également revoir la sonorisation du parc afin de pouvoir avoir une bande son homogène sur l'ensemble du parc au moment de la parade. Et forcément, ça mobiliserait davantage d'agents de sécurité.

Après c'est vrai que c'est dommage de n'avoir plus que 2 mascottes de sortie au lieu des 4 il y a quelques années (qui sont certainement toujours au parc en plus...). Si tel est le cas, ce serait dommage de s'en passer !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Dernière édition: 02 Fév 2020 17:29 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2020 17:39 - 02 Fév 2020 17:42 #3658 par ChocoMistral
Réponse de ChocoMistral sur le sujet Quel spectacle pour cette nouvelle saison 2020 ?
J'aime bien ton idée Looper, le parc manque cruellement d'animations de rue notamment lors de la période estivale. Faire deux groupes de mascottes pour ramener les visiteurs vers la sortie est une excellente idée. De + les visiteurs pourront faire de nombreuses photos. Je trouve également dommage de laisser des espaces vides à l'abandon sur le parc qui pourrais être utilisés pour des animations diverses, notamment sur l’Amphithéatre à proximité du Monorail qui depuis la fin des représentations du spectacle The Hotel n'a pas tellement bougé.
La Waly danse est quand même un succès par rapport aux visiteurs qui se prennent rapidement au jeux. Je serai aussi d'avis pourquoi pas à créer une animation avec un tirage au sort pour permettre aux visiteurs de remporter un cadeau surprise ( des petits cadeaux venant de la boutique ou carrément une ou deux entrées pour le parc à gagner par exemple) ce qui permettrai de renforcer la satisfaction visiteurs afin qu'ils reviennent plus facilement passer des journées au sein du parc.
Dernière édition: 02 Fév 2020 17:42 par ChocoMistral.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2020 17:50 - 02 Fév 2020 17:51 #3660 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Quel spectacle pour cette nouvelle saison 2020 ?
On me soumet aussi en off' l'idée de ne pas faire de parade, mais plutôt de faire sortir les mascottes plus régulièrement, et de façon plus pertinente.

Par exemple, à midi au Saloon ou au Maranello, lorsque les gens prennent leur repas. Mais également aux environs de 16h près des points de vente de crêpes, gaufres, etc.... L'idée derrière cela, c'est également de faire consommer les visiteurs, subtilement.

A ce titre, on peut aussi espérer les voir près des boutiques en fin de journée.

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Dernière édition: 02 Fév 2020 17:51 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
08 Fév 2020 19:15 - 14 Fév 2020 06:45 #3731 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet Quel spectacle pour cette nouvelle saison 2020 ?
J'ai eu une idée pour un nouveau spectacle dans l'amphithéâtre de la zone western un: spectacle équestre!! je m'explique

L'idée est de vider le bassin et de couler du béton à la place en arrière-plans des décors western avec le bureau du shérif une banque...

Pour la storyline elle est simple un condensé de scène culte de western

Tout est calme dans la ville lorsque des voleur sorte de la banque avec leur chevaux mais c'était sans compter l'arrivée du shérif et la le chef des bandits et le shérif se font face et pan !!!!

Le chef tombe a terre mort
S'ensuit alors bataille equestre coup de feu bagarre...

Puis les bandit capitule et c'est la fin
Dernière édition: 14 Fév 2020 06:45 par arbicho 57.

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
14 Fév 2020 06:44 #3754 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet Quel spectacle pour cette nouvelle saison 2020 ?
Double post car j'ai entendu une rumeur comme quoi le crazy show allait venir à bagatelle vrai ou faux ??

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2020 08:29 #3755 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Quel spectacle pour cette nouvelle saison 2020 ?
Oui c’est exact. Ce n’est pas une rumeur puisque Bagatelle l’a officiellement annoncé.

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2020 13:19 #3760 par Maxime
Réponse de Maxime sur le sujet Quel spectacle pour cette nouvelle saison 2020 ?
On va avoir un beau spectacle encore cette année, c'est bien que le parc continu avec tim silver, c'est un bon magicien et ça permet d'avoir un public qui peut se fidéliser

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mar 2020 18:01 - 04 Mar 2020 18:02 #3807 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Quel spectacle pour cette nouvelle saison 2020 ?
Le parc vient d'annoncer officiellement le retour de Tim Silver avec un tout nouveau spectacle intitulé "Défis".

Je me répète, mais la direction et les salariés du parc nous ont promis du très lourd. Je suis donc très curieux de voir ça !


Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Pièces jointes :
Dernière édition: 04 Mar 2020 18:02 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
04 Mar 2020 19:38 #3810 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet Quel spectacle pour cette nouvelle saison 2020 ?
Ouah il a été recommandé par Patrick Sébastien et TF1 c'est cool pour lui

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra