Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

[2020] Quelles attractions pour la future zone indoor ?

Plus d'informations
18 Mai 2019 10:22 #3110 par Romain9866
Réponse de Romain9866 sur le sujet [2020] Quelles attractions pour la future zone indoor ?
Il est vrai que ce n'est pas forcément le sujet le mieux adapté mais il est évident que si un petit coaster familial viendrait compléter la zone, un stand photo serait tout adapté.

Un autre système qui pourrait être envisagé est la mise en place d'un seul stand photo dans le parc, dans l'un des locaux vide de la main street. Des bracelets sont distribués gratuitement aux visiteurs en début de journée, ces bracelets disposent d'un code barre qui si il est scanné à la sortie de l'attraction avec le n° de la photo désirée, la photo serait enregistrée et disponible à la vente en fin de journée dans une boutique dédiée.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2019 10:53 #3111 par Alexis57300
Réponse de Alexis57300 sur le sujet [2020] Quelles attractions pour la future zone indoor ?
Les stand photos sont déjà sur le parc, c'était juste une idée comme ça maintenant il est vrai qu'ils sont fermés pour la plupart ou alors délaissé ^^

Pour en revenir a la zone indoor, je maintient mon idée de Junior Boomerang, ils ne prennent pas forcément beaucoup de place, peuvent s'intégrer hyper bien et ca serais un coaster pour les plus petits :)

Sinon niveau flat, on a l'embarras du choix, les construteur proposent des modèles hyper sympas comme :

Le Twist'n'Splash :



Mad House :



Demolition Derby :



Polyp (Vu le succès a l'époque de De Douarin et au quart de sa puissance, ça serais bête de s'en passer) :



Et du Dark Ride ! il nous faut du Dark Ride ! :

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: arbicho 57

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
25 Mai 2019 19:00 #3119 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet [2020] Quelles attractions pour la future zone indoor ?
bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai vu votre article et je vous donne mes idée :
tout d'abord pour le coaster familiale je verrai bien une wild mouse(succession de virage et des légère chute) pour les famille c'est bien et ç a serai original car
il faudra être original pour que le parc se démarque de la concurrence des autre parc indoor ou avec des zone indoor même si l'idée du boomerang est pas mal aussi
pour les attraction flat ride (foraine) vos idée sont pas mal

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra