Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Maestro: Stop ou encore ?

×

Sondage : Quelle est selon vous la meilleure option ?

Remontage de Maestro après rénovation
2 20%
Création d'un belvédère avec plantations ou bassin
8 80%
Nombre de votants : 10 ( trouelladevil, Walybynight, Grey Licorn, Izo57, Jojo57 ) Voir plus
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Plus d'informations
15 Avr 2019 13:10 #2995 par Looper
Maestro: Stop ou encore ? a été créé par Looper
Comme évoqué dans l'autre sujet consacré à Maestro, le parc a deux possibilités pour cet emplacement actuellement vide:

- Création d'une terrasse/belvédère avec plantation ou bassin
- Remontage de Maestro après rénovation.

Comme dit sur le topic initial, je suis de ceux qui préféreraient voir arriver la création d'un beau belvédère à cet endroit. Maestro a fait son temps et j'estime qu'investir dans du Zamperla qui a 30 ans, c'est jeter de l'argent par les fenêtres. D'autant que le Carrousel à côté fait doublon maintenant.
Je préférerai voir ce budget investi dans le démontage de Südseewellen et le remontage de Longchamps !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2019 13:33 - 15 Avr 2019 13:37 #2996 par Raptor
Réponse de Raptor sur le sujet Maestro: Stop ou encore ?
Maestro est un vieux Zamperla, il a 30 ans, il a fait sa vie il est temps de s'en séparer.
Je suis pour le remplacement du Maestro par un belvédère ou une terrasse pour piquenique , avec une belle vue et un bon point photo sur le lac !
Dernière édition: 15 Avr 2019 13:37 par Raptor.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2019 18:24 #3002 par pochettino
Réponse de pochettino sur le sujet Maestro: Stop ou encore ?
Et pourquoi pas déplacer une attraction pour mettre a la place de maestro

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2019 18:42 - 15 Avr 2019 19:05 #3003 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Maestro: Stop ou encore ?
Pourquoi pas, mais... laquelle ?

En cas de création d'un belvédère/terrasse, j'aurai bien vu l'apparition d'une console (ou plusieurs) pour contrôler des jets d'eau sur le lac, un peu comme l'a fait Europa-Park près de leur balade en radeaux.
Je ne sais pas ce que ça coûte à réaliser, mais ça ne doit pas être bien sorcier avec un bon électricien sous la main.

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Dernière édition: 15 Avr 2019 19:05 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra