Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

[2016] Nouveau spectacle en extérieur

Plus d'informations
05 Jan 2016 12:53 #32 par Looper
[2016] Nouveau spectacle en extérieur a été créé par Looper
Annoncé par le parc via le Républicain Lorrain également, un nouveau spectacle en extérieur pour 2016. Adieu les plongeurs donc ?

Passage dans le RL:

Il y aura également un nouveau spectacle en extérieur qui mêlera animaux et humour.



Qu'attendez-vous de ce spectacle ? Où sera-t-il situé selon vous ?

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2016 20:33 #66 par parkfanexplorer
Réponse de parkfanexplorer sur le sujet [2016] Nouveau spectacle en extérieur
Il serait bon de faire appel à de vrais directeurs artistiques, ou de professionnels qui seraient aptes à juger des besoins techniques du parc. Ils pourraient aussi dimensionner des offres et des spectacles en adéquation avec les salles et les infrastructures.

L'amphithéâtre serait un bel espace à retravailler. Peut être que garder le bras mort du lac à cet endroit créée trop de contraintes ? Il ne me semble pas que supprimer ce coin du lac soit problématique, cela permettrait peut être de créer une vraie scène, un décor digne de vrais shows à base de véhicules ? motos ? Une ferme de crocodiles ? Bref, ces gradins sont une vraie plus value. Je trouve que ce lac réduit considérablement les possibilités. On l'a vu avec les plongeurs depuis X temps, et le résultat bas de gamme du Xtrem Show. Se borner à rester dans l'aquatique ne paie pas. Conserver tout ou partie de l'eau pour obtenir un espace utilisable au sol... avec le parcours de buche intégré, le parcours de Waly Boat... Ce coin peut facilement donner naissance à un autre atout spectacles à mon sens.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2016 09:18 #67 par Quentin
Réponse de Quentin sur le sujet [2016] Nouveau spectacle en extérieur
Je pense qu'il faut vraiment repenser les spectacles !
Ce ne sont pas les infrastructures qui manquent, comme tu le soulignes avec notamment l'Amphithéâtre extérieur. Le problème c'est que c'est toujours la même chose...
Une vraie plus value avec un spectacle novateur apporterait un vrai plus. Avec une bonne communication ça peut décider des personnes à visiter le parc :)

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2016 15:28 #94 par Archi
Réponse de Archi sur le sujet [2016] Nouveau spectacle en extérieur
Je pense qu'il y a différents sorte de spectacle et que le format actuel, c'est à dire uniquement un spectacle humain, avec des acteurs... et beh c'est pas le plus rentable du monde.

En 2015 entre l'animateur sur la place du Mistral et les plongeurs c’était du 100% humain.

Il y a d'autres forme de spectacle, Cinéma, Fontaines, Marionnette... Et même sur le plan humain, une fanfare par exemple ou simplement un petit groupe de musicien
(Je vous met le meilleur exemple du monde, les Efteling Muzikanten, du parc... bah oui logique hein) Efteling XD

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2016 15:12 - 25 Jan 2016 15:18 #180 par Quentin
Réponse de Quentin sur le sujet [2016] Nouveau spectacle en extérieur
L'affiche est dévoilée, il s'agira d'un spectacle comique.
Ca va changer des plongeurs !
Voici une vidéo de la troupe que l'on peut trouver sur internet :


Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette
Dernière édition: 25 Jan 2016 15:18 par Quentin.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Johan.bo
  • Portrait de Johan.bo
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Président de l'association Waly'World
Plus d'informations
25 Jan 2016 17:19 #182 par Johan.bo
Réponse de Johan.bo sur le sujet [2016] Nouveau spectacle en extérieur
Comme je l'ai dit sur l'autre sujet :
Fichier attaché :

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra