Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Des nouvelles du Tang'Or

Plus d'informations
19 Jui 2017 23:06 - 20 Jui 2017 12:16 #1992 par Looper
Des nouvelles du Tang'Or a été créé par Looper
Après quelques recherches, j'ai retrouvé à l'instant une photo de Tang'Or, actuellement en remontage dans son nouveau parc, au Viêt-Nam !

La voici:














Visible aussi ici:


Ca fait bizarre ! :D

(On espère vous proposer d'autres photos de son montage prochainement ! :) )

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Dernière édition: 20 Jui 2017 12:16 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jui 2017 16:23 #1994 par Quentin
Réponse de Quentin sur le sujet Des nouvelles du Tang'Or
Ca fait bizarre ! Mais bon il vaut mieux qu'il ait une seconde vie en fonctionnement plutôt qu'il serve de déco à Walygator.
C'était toutefois une très belle attraction bien intégrée ! Malheureusement elle ne ciblait pas grand monde : bien qu'elle était familiale elle faisait peur aux plus jeunes car impressionnante et ne satisfaisait pas les plus grands car peu de sensations.

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2018 14:03 #2215 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Des nouvelles du Tang'Or
On dirait bien qu'au Viet-nam, ils rament avec le Tang'Or...

(passage furtif à 1.13).

Statu quo pour la Topple Tower depuis son arrivée au parc. On voit toujours la "tête" de l'attraction posée au sol, et cette dernière n'apparaît pas dans la liste des attractions du parc sur leur site internet.

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Aoû 2018 21:15 #2570 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Des nouvelles du Tang'Or
Des news de Tang’Or (qui s’appelle désormais « Crazy Crane ») !

Ça va être du rapide, car aucun mouvement du côté de l’ex-Topple Tower HUSS Rides du parc, d’après un parkfan sur place (merci à lui pour les infos et photos si il nous lit !).

Voici quelques photos by « Jean Yop »:







D’ailleurs ils se sont planté dans le montage ou il y a des modifs de faites ?
Voyez en effet cette pièce au-dessus de la nacelle qui n’était pas présente à Walygator. Rajout ou erreur ?
Par ailleurs le mât a été repeint il semblerait.


Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Aoû 2018 10:17 #2571 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Des nouvelles du Tang'Or
Une petite photo supplémentaire, toujours de la même source:


Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Aoû 2018 13:09 #2572 par Euromir
Réponse de Euromir sur le sujet Des nouvelles du Tang'Or
Cet oiseau de malheur a décidément bien du mal a voler. Honteux de la part de Huss d'avoir conçu une m***e pareille!

Opérateur saison 2017, Walyfan pour toujours!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Aoû 2018 16:31 #2573 par AdrenalinRush
Réponse de AdrenalinRush sur le sujet Des nouvelles du Tang'Or
Huss s'était lancé dans un ride très complexe avec la Topple Tower, le fait est que c'est tout bonnement un Frisbee inversé puisqu'on balance depuis le haut au lieu de balancer depuis le bas.

Le fait est que c'est une véritable usine à gaz tant la mécanique est complexe et bourrée de capteurs. Le concept est sûrement très intéressant (je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer) mais malheureusement la fiabilité avait été mise de côté. Aujourd'hui, les Topple Tower sont entrain de disparaître petit à petit et je peux tout à fait comprendre pourquoi.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2020 01:56 #4064 par Maxime
Réponse de Maxime sur le sujet Des nouvelles du Tang'Or
Je vous redonne des petites nouvelles de tang'or si vous le voulez bien,
Je me demandais ce qu'il devenait et après quelques recherche il s'avère que sa tête est au sol depuis au moins mars 2019
( 4 minutes 23 )
Et l'attraction figure toujours sur le plan du parc mais plus sur les attractions. D'autant plus qu'il n'y a aucun on ride disponible sur internet depuis qu'elle est au Vietnam donc j'en viens même à me demander s'ils l'ont faite fonctionné un jour.
Décidément sa vie en tant qu'attraction fonctionnelle aura réellement été courte.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2020 23:39 #4069 par ElCoaster57
Réponse de ElCoaster57 sur le sujet Des nouvelles du Tang'Or
Triste pour cette attraction... Je l'aimais beaucoup à Walygator, même si ce n'était pas vraiment de grosses sentations, son emplacement au parc était très réussi, j'aimais énormement la fil d'attente d'ailleurs, elle aurait eu un réel succès si elle n'était pas bourrer de bugs en tout genre ...

Je me demande bien comment le parc à pue réussir à la vendre à un autre parc avec le peu d'années en activité qu'elle a eu. Un mystère.

TikTok : KiDCoaster / Instagram : KiDCoasterr ! ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mai 2020 02:04 #4070 par Maxime
Réponse de Maxime sur le sujet Des nouvelles du Tang'Or
Oui mais en tout cas ils ont saisie une affaire en or, réussir à revendre une attraction qui n'a quasiment pas fonctionné, ils ont réussi leur coup.

Personnellement je trouve qu'elle allait bien au parc aussi, elle était très esthétique et photogénique, d'autant plus quand elle basculait au dessus des fontaines.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mai 2020 15:49 #4071 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Des nouvelles du Tang'Or
Sur cette vidéo qui date de Mars 2020, on peut voir (à 1.04) que Tang'Or est monté entièrement. Mais effectivement, il ne semble pas fonctionnel pour autant. Je pense que ce parc s'en mord les doigts.


Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2020 23:59 #4073 par ElCoaster57
Réponse de ElCoaster57 sur le sujet Des nouvelles du Tang'Or
Tout comme Walygator s'en ai mordu les doigts de 2006 à 2013 malheureusement... Dommage que le parc n'ai pas trouver une attraction similaire pour remplacer Tang'Or, le diplodocus ai vraiment mal placé, et depuis Monorail le voir de haut est vraiment un désastre, c'est loin d'être esthétique.

TikTok : KiDCoaster / Instagram : KiDCoasterr ! ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • winsky57
  • Portrait de winsky57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
18 Mai 2020 11:17 #4074 par winsky57
Réponse de winsky57 sur le sujet Des nouvelles du Tang'Or
oui, il faut remplacer le diplodocus par une attraction sachant que la file d'attente de tang or est toujours présente je pense que un giga discovery zamperla pourrait faire l'affaire



on pourrait par exemple appeler l'attraction EXtinction. on embarque dans la grosse météorite qui a fait disparaitre les dinosaures à tout jamais

après pour le cout c'est dans les moyens du parc surtout qu'il faut juste mettre l'attraction et la file d'attente est déjà faite ils faut juste faire quelque coups de peinture et le c'est dans la poche

concernant le prix c'est entre 900 000 et 2.5 millions
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2020 20:20 #4076 par AdrenalinRush
Réponse de AdrenalinRush sur le sujet Des nouvelles du Tang'Or
Un grand balancier serait un réel plus pour le parc, c'est une attraction qui est toujours extrêmement populaire.

Cependant je doute que l'emplacement du Tang'Or soit l'idéal, ça prend une place au sol non négligeable. Il faut garder en tête que le Tang'Or était simplement un genre de tour, l'emplacement n'est clairement pas le même.
Regarde juste l'emplacement monstrueux de l'engin :


Le Giant Frisbee Huss est non seulement plus esthétique, mais il bouffe aussi moins de place au sol :


Après inutile de prendre tout de suite le plus gros morceau, je pense qu'un Revolution de chez Mondial Rides serait amplement suffisant. On tape dans les 35m de haut.


Après pour l'emplacement du Tang'Or, un Star Flyer serait idéal selon moi. Pas besoin de prendre le gros modèle de 100m, surtout vu le paysage aux alentours (miam la vue panoramique sur les usines et l'autoroute!) mais un modèle de 40m serait largement suffisant. Une alternative familiale à la Space Shoot en quelques sortes.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2020 23:01 #4077 par Maxime
Réponse de Maxime sur le sujet Des nouvelles du Tang'Or
Honnêtement je trouve que les star flyer font hyper vieillot et je les trouves clairement pas esthétique, pour le balancier pourquoi pas mais effectivement ce n'est absolument pas l'emplacement idéal

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra