Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

[2022] Thunder Horses (ex-Longchamps)

Plus d'informations
10 Juil 2018 12:00 #2487 par Raptor
Réponse de Raptor sur le sujet Le Longchamps
Si le parc installera un mur végétal, j'ai bien peur que ça cachera Longchamps, comme Sudsee l'était.
Ce sera dommage de ne pas la mettre en valeur (surtout qu'elle est attendu depuis 2 ans)..
J'avais eu l'idée de mettre la gare et la file d'attente de Longchamps là où il y avait l'ancienne butée.
Pour rester dans la cohérence thématique il faudrait faire l'entrée de la file d'attente où il y a celle de Sudsee actuellement. Mais le soucis c'est que cela va cacher l'attraction et ne pas la mettre en valeur donc..

Et puis pour les haut-parleurs le mieux serait de les enlever et de les installer à un autre endroit du parc, ou alors en laisser 1 et le raccorder à la zone Western si la file d'attente se fait à l'endroit de l'ancienne butée.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Aoû 2018 16:27 #2537 par Nico4779
Réponse de Nico4779 sur le sujet Le Longchamps
Le retour du longchamps est une très bonne nouvelle ! Pour le südseewellen peut-être qu'il prendra la place de l'accro-game ? J'espère qu'ils en profiterons pour enlever le décors forain comme pour la krinoline en 2013.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Aoû 2018 14:59 - 06 Aoû 2018 15:03 #2543 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Le Longchamps
Je crois que le directeur avait ce projet. Seulement, niveau cohérence thématique, cela ne serait pas le meilleur choix.

Pour ma part je verrai bien l'attraction dans la zone Pirates à deux emplacements différents:

- Emplacement du Carribean Boat après avoir déplacé ce dernier sur le Marais (un projet de la sorte était dans les cartons sous l'ère FJP/Lejeune, un peu dans l'esprit de celui de Bagatelle).
- Emplacement du Walynosaure après l'avoir lui aussi déplacé dans Dino World.

Ou alors, dans la zone Space World:
- Soit à l'emplacement du Waly X'Press, où l'attraction surplomberait la zone;
- Soit à son emplacement actuel, mais la question de la délimitation avec la zone Western attenante se poserait alors.

Dans tous les cas, l'attraction passerait par une sédentarisation et thématisation complète évidemment.

Pour pousser le HS un peu, je ne privilégierai pas les deux dernières options car pour moi, seules deux attractions sont susceptibles d'aller compléter Space World:

- Star Shooter: Ce serait pour moi intéressant d'avoir le petit modèle à côté du grand (Space Shoot). D'ailleurs un intermédiaire serait sympa (Family Freefall Zierer: environ 400.000€).
- Tonneaux Volants: Hors-thème dans la zone où ils sont actuellement. Je garderai d'ailleurs la fosse pour y créer une fontaine, ce qui manque cruellement dans ce coin. J'implanterai l'attraction à la place du Waly X'Press.

Bref, à suivre ! :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Dernière édition: 06 Aoû 2018 15:03 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Aoû 2018 21:36 #2546 par Challenging
Réponse de Challenging sur le sujet Le Longchamps
Pourquoi ne pas la mettre sous le monster dans la nouvelle zone canadienne avec un espace pique-nique, une aire de jeu avec des fontaines, des toboggans, des balançoires et une promenade

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Aoû 2018 00:48 #2580 par Challenging
Réponse de Challenging sur le sujet Le Longchamps
Toujours derrière le comet, il est même plus bâché, ça fait sale et en plus il s’abîme ...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2018 17:58 - 23 Sep 2018 18:07 #2684 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Le Longchamps
C'est triste de voir cette attraction pourrir derrière Comet alors qu'elle pourrait être implantée dans le parc sans nécessiter trop de frais.

Seulement, Aspro ne veut semble t-il pas dépenser ces quelques euros, voyant en priorité les économies réalisées sur l'exploitation (électricité, maintenance, personnel...). Ce ne sont que des suppositions mais connaissant la mentalité du groupe, on ne doit pas être loin du vrai.

Que va t-il advenir de l'attraction en 2019 ? Il serait vraiment temps de la remonter. Comme évoqué dans un autre sujet, je l'aurai bien vu ici:



Je me répète mais du coup ça inclurait un déplacement du Safari Trophy (Dino World), Star Shooter (Space World ?), Yellow Submarine et Montgolfières (?)

Qu'en pensez-vous ?

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Pièces jointes :
Dernière édition: 23 Sep 2018 18:07 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2018 23:45 #2688 par Challenging
Réponse de Challenging sur le sujet Le Longchamps
Je pense qu’il n’est plus intéressant de réfléchir par attractions mais un plan global sur 5 ans avec deux phases: la réhabilitation, le renouveau avec des nouveautés.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Looper

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2018 10:01 #2810 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Le Longchamps
Peut-on rêver au retour du Longchamps si la rumeur du déplacement/départ de Südseewellen s’avérait vraie ?

Pour rappel, M.Heiligenstein nous avait confié réfléchir à implanter Longchamps à cet emplacement il n’y a pas si longtemps.

Par ailleurs, la butte de terre entre l’allée et Südseewellen a été rasée l’hiver dernier. Pour préparer le terrain ? :)

Affaire à suivre mais ce serait une perspective intéressante.

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2018 19:26 #2812 par Icecoaster
Réponse de Icecoaster sur le sujet Le Longchamps
Enfin dans tous les cas,il faut mettre les rails autres part dans les backstages,car les voir depuis la file de Comet c'est limite.
Sinon oui,ça peut être qu'une bonne chose de la réinstaller et de virer Sudseewellen par la même ocassion.

Coaster fan
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Looper

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2020 14:06 #3923 par FanN
Réponse de FanN sur le sujet Le Longchamps
Comme il est très probable de voir le retour du Longchamps prochainement en lieu et place du Südseewellen et donc dans la zone western je trouve que la question d’un changement de nom peut se poser. Son nom actuel fait référence aux courses de chevaux, l’attraction étant à l’époque thématisée sur ce thème.

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous des idées quant à un éventuel nouveau nom ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
18 Avr 2020 14:36 #3924 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet Le Longchamps
J avais pensée à la cavalerie mais oui un changement de nom C est sur que ca va arriver

Connexion pour participer à la conversation.

  • winsky57
  • Portrait de winsky57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
18 Avr 2020 15:50 #3925 par winsky57
Réponse de winsky57 sur le sujet Le Longchamps
la cavalerie c'est pas un nom fou, pour moi ça ne vend pas du rêve. plutôt un nom anglais ou un nom qui respectent la storyline de shérif academy une fois avoir atteint votre grade de shérif vous pouvez dès maintenant faire votre première mission.

a cette période historique, les indiens attaques les villes pour avoir leur territoires donc on peut avoir un nom comme indian Atack, ou encore sherif on horse

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2020 16:04 #3926 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Le Longchamps
Effectivement un changement de nom serait logique. Idem pour le reste des attractions de la zone à la limite: Tonneaux Volants, Monorail, Splash Kids...
Seule la Sheriff Academy reste dans le thème !

J’avais pensé à « Pony Express » pour le Longchamps mais je crois que c’est déjà pris par Fraispertuis.

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2020 17:14 #3928 par FanN
Réponse de FanN sur le sujet Le Longchamps
“Pony Express” est effectivement déjà utilisé par Fraispertuis pour la même attraction. Celle de Nigloland s’appelle “Chevauchée Fantastique”.

Pour ma part j’avais pensé à quelque-chose comme “Le Ranch Des Cow-Boys” ou bien “La Chevauchée Du Far-West”.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Looper, arbicho 57, Badou1051

Connexion pour participer à la conversation.

  • Badou1051
  • Portrait de Badou1051
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Passionné de parc d'attraction
Plus d'informations
19 Avr 2020 13:51 #3931 par Badou1051
Réponse de Badou1051 sur le sujet Le Longchamps
Idées de nom pour les attractions situées au cœur du parc (ancien village Schtroumpfs ) devenu un univers de "cowboy" -
Splash Kids = La rivière Mississippi
Monorail = FarOuest tour ou Le monorail de l'ouest -
Les tonneaux volant = Tonneaux Express
;)

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra