Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Quelle(s) attraction(s) souhaiteriez-vous voir arriver au parc ?

Plus d'informations
20 Nov 2016 11:50 - 20 Nov 2016 16:07 #1406 par Looper
Tout est dans le titre ! Y a t-il une attraction que vous avez déjà vue, voire testée pour laquelle vous avez eu un véritable coup de coeur et que vous verriez bien arriver à Walygator ?

N'hésitez pas à développer, cela peut être très intéressant ! Essayons, par contre, de rester dans le réaliste pour l'instant ! :)

Pour ma part, et en tenant compte de l'offre actuelle du parc avec ses atouts et ses "manques", je dirai qu'il manque avant tout un coaster familial.

Aussi, et vous m'avez peut-être vu ailleurs clamer mon amour pour ce type de coasters, mais j'adorerai voir ce coaster (ou ce type de coaster en tout cas) arriver à Walygator:



Et en vidéo:

Le coaster s'appelle donc Rattenmühle et se situe en Autriche. Il s'agit d'un Bobsled Coaster de la firme Allemande "Gerstlauer Rides".
J'ai un véritable coup de coeur pour ce family coaster: le parcours est sympa, l'intégration est simple mais très sympa aussi.

Au parc, je verrai bien ce coaster en lieu et place du Marais par exemple.

Sinon, toujours dans les attractions familiales, j'aime également beaucoup les petites tours Zierer:



Et en vidéo:

Ici, il s'agit de Tikal, à Phantasialand ! Ce genre d'attraction peut s'intégrer à tous les thèmes, et offre également des sensations sympas, bien que gentillettes ! Coup de coeur également pour ma part ! :)


Enfin, troisième et dernière envie pour ma part: un Top Spin (Huss Rides).

C'est peut-être la plus coûteuse des envies que j'ai proposé ici, sur le long terme (il me semble en effet que la maintenance d'un Top Spin, c'est pas donné du tout).
Je pense que tout le monde ici connaît Talocan, qui est sans conteste le plus beau Top Spin du monde ! Si vous ne connaissez pas la bête, la voici (avec cette géniale bande-son by ImaScore en prime):

La version "Suspended" qui laisse donc les pieds dans le vide et permet de multiplier les sensations en proposant de choisir son côté d'embarquement est un réel + je trouve.

Voici une version avec une thématique certainement plus abordable que Talocan: The Crypt à Kings Dominion:



Et en vidéo:


Voilà donc 3 attractions que j'adorerai voir un jour arriver au parc, et notamment les deux premières, la troisième relevant davantage du fantasme, à ce jour.


Et vous, que souhaiteriez-vous voir arriver sur le parc dans les prochaines années ? :)
Le parc nous lit, alors qui sait si de bonnes idées ne pourraient pas les intéresser ?

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Dernière édition: 20 Nov 2016 16:07 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2016 09:41 #1411 par Alexis57300
Perso dans l'idéal et quand le parc aura assez d'argent, ça serais une exclu qui ferais parler d'elle, dans le bon sens, du genre de Pulsar à Walibi Belgique. Ca serais assez puissant et permettrais de concurrencer Fraispertuis et Nigloland (Europa-Park est beaucoup trop haut pour pouvoir pensé y toucher.

Ensuiste je pense que le Rafting doit disparaitre pour avoir un vrai parcours de bouée avec élargissement, section rapides, quelques chose de mieux que le parcours actuel :)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2016 11:04 #1416 par jerome
Au parc, il manque un Break Dance, un manège genre chenille.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2018 19:57 - 08 Juil 2018 19:57 #2479 par Looper
Sinon une Family Freefall Zierer: environ 400.000€


Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Dernière édition: 08 Juil 2018 19:57 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Juil 2018 11:41 #2481 par Raptor
La tour Zierer devrait remplacer Star Shooter qui a quelques problèmes ces derniers temps, qui en plus est inintéressant.
Zierer c'est vraiment un bon constructeur, et en plus ça a le mérite de n'être pas très cher.

J'approuve.

(le parc pourrait leur faire appel si un coaster familial leur passer par la tête :) )

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra