Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Le Marais

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
01 Avr 2020 13:11 #3866 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet Le Marais
déjà pourquoi pas en effet déplacé la scène pirates du waly boat dans le marais et en le transformant en air de jeu car le parc manque d'air de jeu ou alors mettre une attraction a la place et transformé le marais en file d'attente ce sont 2 idée comme d'autre mais si ça peut donner une seconde vie au marais alors go go go

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2020 12:25 #3871 par ElCoaster57
Réponse de ElCoaster57 sur le sujet Le Marais
Est-il possible d'agrandir le Marais ? Car si oui, je verrais bien des décors au lieu, comme un bateau casser, quelques petit trucs de pirates par ci par là... Après je suis d'accord qu'il faudrais changer tout le Marais, il deviens trop vieillissant, sa fais un peu tache même si ce n'est pas le plus choquant.

Pourquoi pas essayer de faire un parcours un peu plus en hauteur avec des ponts (qui bougent ou non c'est pas le plus important) passant entre les arbres, sa pourrais donner une vue pas mal sur la zone Pirate (ou futur zone Pirate on vois aucun changement à part deux attractions pour gosse déplacer :huh: )...

TikTok : KiDCoaster / Instagram : KiDCoasterr ! ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
02 Avr 2020 14:04 #3873 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet Le Marais
je crois que c'est pas possible de l'agrandir car il y a le pavillon blanc derrière

mais pour la hauteur pourquoi pas après pourquoi pas passer au dessus de l'allée pour rejoindre le point d'eau du Waikiki beach

Connexion pour participer à la conversation.

  • winsky57
  • Portrait de winsky57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
02 Avr 2020 21:49 #3875 par winsky57
Réponse de winsky57 sur le sujet Le Marais
Je trouve que faire une passerelle qui passe au dessus de l’allée pourrait donné quelque chose d’extrêmement moche

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Avr 2020 11:25 - 03 Avr 2020 11:26 #3879 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Le Marais
Agrandir le Marais côté Pavillon Blanc, je suis pas spécialement pour. Par contre il est possible de l'étendre vers le Carribean Boat (que je verrais bien trônant sur l'eau comme Bag'Pearl à Bagatelle).

Avant ça il faudrait vraiment faire quelque chose de ce point d'eau, à commencer par l'utiliser en circuit fermé avec un simple système de filtration pour éviter d'avoir plein de m*rde au fond du bassin. Je préférerai quand même comparer ça à un lagon (pour rester dans le thème des pirates) plutôt qu'à un marais... Le plus coûteux, c'est de transformer ce truc en un point d'eau facile à entretenir. Ca implique de changer tout le revêtement et d'investir dans un système de pompes et de filtration pour garantir une eau de bonne qualité. Mais derrière ça, si c'est entretenu régulièrement (rien de bien compliqué, franchement...), c'est nickel !


PS: Bienvenue Elcoaster57 ! N'hésites pas à te présenter dans la section dédiée et à t'ajouter une photo de profil ! ;)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Dernière édition: 03 Avr 2020 11:26 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

  • winsky57
  • Portrait de winsky57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
03 Avr 2020 12:59 #3880 par winsky57
Réponse de winsky57 sur le sujet Le Marais
Je relance le sujet a défaut d’agrandir le Marais pourquoi ne pas inclure une attraction Aquatique style un jet ski de chez sierrer c’est pas cher fun a ride et procure de petite sensation pour toute la famille.

www.fraispertuis-city.fr/sites/default/f...26.jpg?itok=MwbiYaDE

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Avr 2020 16:06 #3881 par Maxime
Réponse de Maxime sur le sujet Le Marais
Winsky tu viens de montrer en quoi ça serait ridicule d'investir dans cette attraction puisqu'elle est présente dans un des parcs le plus proche de walygator
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Looper

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
03 Avr 2020 18:13 #3884 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet Le Marais
J arrete pas de le répéter mais un jet sky zierer ce n'est plus original depuis 2019 et les 2 jet sky qui sont arrivé en France à fraisp et au futuro

Donc stop avec les jet sky par contre un petit twist&Splash je dis pas non vu que y en a pas en France

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Avr 2020 18:56 #3885 par Maxime
Réponse de Maxime sur le sujet Le Marais

Avec cette thématique par exemple (modèle de chez mack) après ça fait un peu doublons avec tea cup vu que c'est le même type de motorisation

Connexion pour participer à la conversation.

  • winsky57
  • Portrait de winsky57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
03 Avr 2020 19:47 - 03 Avr 2020 19:49 #3886 par winsky57
Réponse de winsky57 sur le sujet Le Marais
Arbicho, Maxime vous savez que même si il y en a plusieurs en France ça ne Dérange pas dans ce cas tous les parcs doivent fermé vu que les attractions sont similaires entre elles
Dernière édition: 03 Avr 2020 19:49 par winsky57.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Avr 2020 20:03 #3887 par Maxime
Réponse de Maxime sur le sujet Le Marais
Ce n'est pas ce que l'on dis c'est juste que sur un parc qui n'est pas fréquenté pour sa thématique tel que disney il faut investir sur des attractions originales peu vu ailleurs, les personnes de la région n'iront pas forcément se déplacer à walygator pour la nouveauté surtout si ils l'ont faites à fraispertuis l'année d'avant

Connexion pour participer à la conversation.

  • winsky57
  • Portrait de winsky57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
21 Jui 2020 16:12 #4115 par winsky57
Réponse de winsky57 sur le sujet Le Marais
hey, je relance un peu le sujet pour le marrais. j'ai réfléchit a plusieurs idée pour le parc celle ci en fait partie. je vais vous en mettre de temps et temps. sur ce bonne lecture ;)

Walygator à la place du marais, NEW coaster

À la place du marais mettre un petit gerstlaaueur bobsled

Présentation du bobsled par gerstlaueur :
www.gerstlauerrides.de/assets/downloads/.../Bobsled-Coaster.pdf

Sois un custom (style tiki waka)



Sois comme g sente sau a tripsdrill



Image du layout :




Caractéristiques du coaster :


hauteur ~ 49 ft (~ 15 m)
longeur (~ 380 m)
Vitesse 55 km/h
Nombre de personne par wagon 4
Capacité horraire ~ 720 pph
énergie :

angle max : ~ 42 kW

68°


A la place du marais mettre un bateau de pirate



Puis le coaster le survoler et le contournera durant son parcours

Cout investissement :

3 millions – 5 750 000
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: arbicho 57

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra