Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Une nouvelle peinture pour Comet ?

Plus d'informations
23 Juil 2020 09:45 - 27 Juil 2020 15:44 #4301 par ElCoaster57
Une nouvelle peinture pour Comet ? a été créé par ElCoaster57
Peut-être que l'idée a déjà était dîtes (dans ce cas la je m'excuse du double post lol), mais pourquoi ne pas repeindre Comet pour 2021 ?

J'ai penser à une couleur grise pour le track et noir pour les supports du coaster. Ça renderais bien mieux que les couleurs misent en place par les Douarins à l'époque qui n'ont rien à voir avec la zone actuelle.

Et cela pourrait permettre de thématiser d'avantage le coaster qui malgrès son âge et le peu de sentation proposés donnerait un vrai plus dans la zone Space World.

Je ne pense pas que le coût de la peinture et d'une station thématisé + fil d'attente (en prennant pourquoi pas la structure près de la station qui ne sert à rien) soit faramineux ! Si Aspro ne compte pas mettre de nouveautés pour 2021 (au vue du Covid-19 et le retard pris sur la zone Indoor), autant ajouter un petit plus sur les attractions vedettes déjà en place.

TikTok : KiDCoaster / Instagram : KiDCoasterr ! ?
Dernière édition: 27 Juil 2020 15:44 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
23 Juil 2020 11:01 #4302 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet Petites réhabilitations, idées, ajouts et suggestions
C'est vrai qu'une nouvelle peinture pour ce cher vekoma ne lui ferai pas de mal pourquoi pas gris et support bleu ça serait cool.
Aussi il faudrait envisagé à refaire la station car on va pas se mentir la gare en tôle à la six flags avec vue sur longchamp ça envoie pas trop de rêve, pour cet dernière je n'ai pas d'idées alors si vous en avez n'hésitait pas à les dire

Connexion pour participer à la conversation.

  • winsky57
  • Portrait de winsky57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
23 Juil 2020 13:56 #4303 par winsky57
Non, je pense pas que repeindre COMET dans une autre couleur sois judicieux.

Je trouve ça dommage de repeindre ce mythique Vekoma.

Peut être juste redonner un coup de peinture avec les couleurs déjà présentes

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2020 14:29 #4305 par ElCoaster57
Réponse de ElCoaster57 sur le sujet Petites réhabilitations, idées, ajouts et suggestions
Pourquoi ça ? Tu trouve que le Orange et le Bleu rendent bien dans une zone Espace/Futur possédant un thème qui a donc rien avoir avec le coaster ?

Si le parc veut se diriger vers un parc thématique, il faut rien négliger et ne pas oublier des attractions, Comet mérite son coup de peinture qui le rendrais en thème avec G-Lock, Space Shot.

Et puis "mythique" ? On parle bien de Comet la ou je rêve ? ^^'

TikTok : KiDCoaster / Instagram : KiDCoasterr ! ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • winsky57
  • Portrait de winsky57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
23 Juil 2020 14:35 #4306 par winsky57
Non la couleur va bien avec la zone ça s’intègre bien. Faut juste rajouter une théma.

Gris et noir risque de faire trop sombre.

Il y a pas vraiment de couleur qui font penser à l’espace

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2020 19:13 #4308 par Maxime
Je suis également pour le gris et noir j'y avais même pensé l'année dernière en le ridant.

Pour les couleurs qui font pensées à l'espace, quand on voit une station spatiale, ou même la couleur ambiante de l'espace ce n'est pas le orange et le bleu mais bien le gris et le noir.

Pour la gare, les tôles, bien utilisées peuvent faire une belle gare thématique sur l'espace, tout ce qui est acier, tôle et autre fait bien penser à l'espace.

Mais la priorité de cette attraction est la file d'attente clairement qui est délaissée, elle aurait pu être bien si le parc avait eu du succès mais à cette heure si elle est beaucoup trop grande et bien trop abandonné, il faut donc absolument en faire quelque chose.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2020 20:35 #4309 par ElCoaster57
Réponse de ElCoaster57 sur le sujet Petites réhabilitations, idées, ajouts et suggestions
Du orange et bleu s'intègre bien à côté d'une zone où la couleur dominante est le gris et les couleurs foncés ? Sérieusement ?

Ça risque de faire trop sombre ? G-Lock et Space Shot sont donc trop "sombres" selon toi ?

Le gris et le noir font bien plus penser à l'espace que du orange et bleu pétant, regarde la thématisation et les couleurs utilisés pour des coasters et zone sur le thème espace dans les autres parcs d'attractions.

TikTok : KiDCoaster / Instagram : KiDCoasterr ! ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2020 21:01 - 23 Juil 2020 21:03 #4311 par Looper
Un membre de l'équipe (Alex, si tu passes par là...) avait fait des tests de peinture il y a quelques années, via Photoshop.









Au-delà de la peinture, il faudrait également réfléchir à décorer la gare et la file d'attente. Pas besoin de théma à la Disney, juste d'un peu de bon goût !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Pièces jointes :
Dernière édition: 23 Juil 2020 21:03 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2020 21:57 #4314 par Maxime
Ce gris foncé/gris clair fait vraiment du meilleur effet, la file et la gare sont vraiment urgentes au même titre que le train un peu.

Après walygator et bon goût ça fait souvent deux.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2020 00:17 #4315 par ElCoaster57
Réponse de ElCoaster57 sur le sujet Petites réhabilitations, idées, ajouts et suggestions
C'est exactement la couleur que je penser en gris / noir, il est tellement beau comme ça !

Pas besoin d'une grosse théma pour Comet, ce n'est pas The Monster.. Mais fermé un peu plus la gare, changer le toit en taule par quelque chose de plus beau, et utiliser le coin mort (qui ne sert à rien si je dit pas de connerie) avant les "escaliers" de la station serait une excellente idée à mon sens.

Et pourquoi pas mettre quelques décors sur le parcours histoire de dire... Une fusée ou un météore écraser dans l'Hélix final pourrait être une bonne idée !

En tout cas y'as un réel potentiel pour rendre ce coaster un peu vieillot assez attractif.

TikTok : KiDCoaster / Instagram : KiDCoasterr ! ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • winsky57
  • Portrait de winsky57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
24 Juil 2020 12:33 #4316 par winsky57
Réponse de winsky57 sur le sujet une nouvelle couleur pour comet?
après le problème, c'est est ce que ça pourrait pas faire trop sombre. et ne pas mettre en valeur le coaster?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2020 15:14 - 24 Juil 2020 21:34 #4317 par Maxime
Réponse de Maxime sur le sujet une nouvelle couleur pour comet?
Xpress : plateform 13, coaster noir et gris de walibi hollande qui rend très bien, qui n'est pas trop sombre et qui est mis en valeur par sa couleur.

Ou encore silver star qui ne se présente plus et dont la couleur ne dérange personne
Dernière édition: 24 Juil 2020 21:34 par Maxime.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2020 20:27 #4324 par ElCoaster57
Réponse de ElCoaster57 sur le sujet une nouvelle couleur pour comet?
Il y a énormement de coaster en noir/gris qui sont très bien mit en valeur dans les parcs.

Comet est bien visible une fois dans la zone Space World, et je pense que ça ferais du bien à beaucoup de gens de voir un peu de changements sur les coasters du parc, un petit renouveau.

Le orange / bleu a clairement fait son temps et ne colle absolument plus à l'idée du parc sur la thématisation... Personne ne comprend encore à l'heure actuelle pourquoi les Douarins ont opter en 2007 pour cette couleur...

TikTok : KiDCoaster / Instagram : KiDCoasterr ! ?

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra