Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

L’expansion et les nouvelles thématiques de la zone far-west

  • winsky57
  • Portrait de winsky57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
06 Mar 2020 16:25 #3815 par winsky57
Hey, comme vous le savez la zone walycity va s’agrandir dans les prochaines Années. Avec le retour de longchamp on aura notre premier parcours Scénique vraiment thématisée. C’est pour cela que je fais appel à vous pour des suggestions pour les prochains ride qui vont pouvoir profiter de cette expansion.

1) les tonneaux volants

Les tonneaux volants et une attraction décoré sur le style spatiale.
J’avais penser à changer le centre de l’attraction en. Mettant à la place une boule de foin ou de poussière et les nacelles des fut à bières encore une fois j’attend vos suggestions

2) Splash kid

Pour ce ride je n’ai pas vraiment d ´idée

3) monorail

Ah le monorail attention iconique du parc. Qui a était rafraîchit à l’arrivée de walycity pour pouvoir voir ce quartier thématique dans les moindres détails

Alors ici j’avais penser une petit relooking comme ce qu’a pu faire denlys parc avec son monorail en le transformant en ride vraiment bien thématique

www.dennlys-parc.com/img/2020/views/xotic/xotic.jpg

4) waly mine train
Encore une fois pas d’idée pour une théma sur ce ride
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
06 Mar 2020 17:52 #3816 par arbicho 57
Pour la maison de gargamel j'avais pensé à la repeindre en grange avec à l'intérieur animaux paille ... Pour slash kid et le village des pêcheurs en thème chercheurs d'or avec le retour de l'air de jeu serait bien

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
07 Mar 2020 19:27 - 07 Mar 2020 21:25 #3817 par arbicho 57
je me périmais de compléter mon post avec un concept art réalisé par moi même pour la maison de Gargamel dites moi ce que vous en pensez



Pièces jointes :
Dernière édition: 07 Mar 2020 21:25 par arbicho 57.

Connexion pour participer à la conversation.

  • winsky57
  • Portrait de winsky57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
07 Mar 2020 23:55 #3818 par winsky57
Pas mal Arbicho, il y a de l’idée mais après je ne vois pas le village des pêcheurs incrémenté dans la zone far west où sinon la zone seras vraiment trop grande à mon goût

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
08 Mar 2020 09:49 #3819 par arbicho 57
Justement je travaille sur la rethematisation de la deuxième partie de la zone avec saphari montgolfière aquachute vous pourrais voir le résultat très bientot

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
24 Avr 2020 19:28 #3952 par arbicho 57
bonjour ça fait longtemps qu'on a pas parler de la zone western du coup voici ma vision de la partit saphary trophy aquachute … :

Tout d'abord parlons de star shooter pour moi il faudrait juste changer la structure actuellement hors thème avec un truc du style détonateur de TNT et pour le om pourquoi pas tn'towers

ensuite parlons de aquachute pour lui j'avais penser le thématisé dur les chute du Niagara


pour le yellow submarine son emplacement est tout trouvé la zone tea cup carrousel pour créer une zone 1900 tout comme les montgolfières comme sur cet images que j'avais déjà publié

enfin pour le saphary trophy je propose de le mettre entre anaconda et le mini golf pour le remplacer par une attraction familiale soit un disk'O soit un family boomerang
qui s'appellerai tnt mine

voila c'est tout pour mon idée n'hésitez pas a me dire ce que vous en penser
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2020 19:38 - 24 Avr 2020 19:40 #3953 par Looper
C'est vrai que je n'y avais pas pensé mais le Yellow Submarine pourrait très bien intégrer une éventuelle zone 1900 si un jour il est prévu d'en créer une.

Pourquoi pas avec un thème dans le genre "Steampunk":


J'aime également beaucoup ton idée de théma "TNT" pour le Star Shooter !

C'est dommage car il y a au parc une paire d'attractions qui seraient davantage mises en valeur ailleurs, mais aucune direction n'a pris le taureau par les cornes en se décidant à les déplacer. Pourtant dans l'ensemble ce sont de petites attractions, théoriquement facilement déplaçables. C'est pour moi la base de tout si le parc veut enfin avoir une véritable cohérence thématique.

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Dernière édition: 24 Avr 2020 19:40 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
24 Avr 2020 20:56 #3954 par arbicho 57
Très bonne idée la théma steampunk pour la zone tea cup caroussel quand à ma théma TNT c'est vrai que très peu de parc ne parte sur cet théma qui peut faire aussi un peu western cartoon ce qui rend la zone encore plus mignonne en 0lus pour le layout du family boomerang J avais pensé à un lift en arrière puis un camelbak au dessus de l allée un virage de demi-tour un passage sous l'allee dans une mine pourquoi pas encore un camelbak puis la flèche et le train repart en arrière

Quand à l emplacement que laissera le yellow submarine pourquoi pas y mettre un stand de tir

Connexion pour participer à la conversation.

  • winsky57
  • Portrait de winsky57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
24 Avr 2020 21:26 #3955 par winsky57
si je ne dit pas de bêtises il me semblent que la place pour mettre un family boomerang est très minime.

et ce qui est pour le stand de tir pourquoi pas dépassé les jeux de waly pour la mettre au niveau du yellow submarine

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra