Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

les zone enfants

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
02 Jui 2019 09:51 #3132 par arbicho 57
les zone enfants a été créé par arbicho 57
bonjour a tous j'écris cet article car pendant ma visite au parc hier j'a réalisé que les attraction des zone enfants a coté
de la zone western commence vraiment a devenir vieille par exemple star shooter a été en panne toute la journée et safari trophy n'a ouvert que l'après midi
je pense qu'il est temps pour le parc de s occupé de cet zone un peu morte est ce que vous avez des idée des idée pour amélioré cet zone
pour ma part je pense qu'il faut l 'intégré a la zone western avec des nouvelle thermalisation:

-star shooter en cactus (un peu comme a fraispertuis)
- safari trophy rethématisé sur les indiens ou sur les canyon
-revente du yellow submarine
-pas obligé de touché au Montgolfier
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
06 Jui 2019 21:05 #3144 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet les zone enfants
je me permet de complété mon article car je propose une nouvelle idée pour la zone star shooter safari...
on vire star shooter et yellow submarine et on remonte Longchamp et on thématise la zone sur les indiens safari et Longchamp colle mais pas sur pour le thème et puis pour la zone splash kid monorail ... on la thématise sur le thème ranch avec chevaux et taureaux

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jui 2019 16:41 #3148 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet les zone enfants
Je ne sais plus dans quel sujet j'en avais parlé mais pour ma part j'avais imaginé une refonte de cette zone.

On enlèverait l'ensembles des attractions en place, au profit de Longchamps qui prendrait à peu près la place du Safari Trophy actuellement. L'idée serait d'avoir l'attraction au centre de la zone, avec une allée qui ferait le tour de l'attraction. Ca permettrait aux parents par exemple de prendre en photo leurs enfants ou simplement de suivre leur parcours à pieds.
Quelques décors en résine, un peu de végétation et l'affaire est pliée.

Pour les attractions supprimées de la zone:

- Safari Trophy prendrait place dans Dino World moyennant une nouvelle peinture des véhicules (un peu dans l'esprit "Les rangers vont dans la réserve des dinosaures à bord de leurs 4x4".

- Star Shooter peut aller à peu près n'importe où. C'est une attraction que l'ont peut thématiser aisément. L'idée du cactus est intéressante ! A voir quel emplacement lui attribuer !

- Yellow Submarine fait peine à voir. Ne vaudrait-il mieux pas s'en débarasser en sachant que l'attraction est difficilement intégrable à une zone du parc sans en changer la gondole ? (Auquel cas il vaudrait certainement mieux partir sur du neuf).

- Les Montgolfières sont toujours populaires et en bon état. C'est une attraction qui semble bien vieillir et poser peu de problèmes au niveau maintenance. Il faudrait voir pour l'intégrer au parc après une bonne remise à neuf esthétique (la peinture de 2016 est immonde selon moi).

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: arbicho 57

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
10 Jui 2019 16:52 #3149 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet les zone enfants
Tu as raison looper je n y avait pas penser l idée de Longchamps a la place de safari trophy et je pense que star shooter peux aller dans space world a coté de space shoots et il faut virer le yellow et repeindre les montgolfières

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jui 2019 17:51 #3152 par Icecoaster
Réponse de Icecoaster sur le sujet les zone enfants
Je suis d'accord avec les propositions pour Star Shooter,Longchamps et Saphari Trophy.

Cependant,je suis d'avis à déplacer les montgolfières du côté de l'accro games,afin de créer une zone 1900 qui comporterait la main street, Mistral, Tea Cup, Caroussel et les montgolfières.Avec,pourquoi pas,un side car de Technical Park à la place de l'ex maestro.(newsletter.technicalpark.com/newsletter/...ark-nouveau-sidecar/)

Le Yellow Submarine pourrait prendre place près du Pirator avec une nouvelle peinture.

Coaster fan

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
10 Jui 2019 19:04 #3155 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet les zone enfants
ouais pas bête mais est ce que il y a la place pour le mettre a la place d'acrogames sinon pourquoi pas a la place de maestro on peut avoir une belle vue sur le lac du waly boat
mais il faut pas mettre le yellow a coté de caraïben boat mieux vaut le virée et pourquoi pas mettre le canoé a la place sur le thème des indiens ça colle

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra