Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Petites réhabilitations, idées, ajouts et suggestions

Plus d'informations
28 Avr 2019 19:12 #3063 par gitan
J'ai visité plopsaland récemment où se trouve une très jolie zone pirate.
Le parc ferait bien de s'en inspiré, de nombreuses idées pourrait en être reprises.
Rien que les noms et descriptifs de l'attractions peuvent être thématisés facilement

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2019 17:22 #3117 par Looper
De nouveaux ajouts ont été réalisés par le parc ces derniers jours, comme en témoignent ces photos de nos amis de Waly'World:


Peter-Pan est maintenant doté d'un éclairage neuf. Il reste encore la proue et les cordages à remettre en place. Un coup de jeune bienvenu !




Concernant Anaconda, les efforts de décoration se poursuivent. Un faux rocher avec de la végétation a été installé dans la file de sortie, et le logo des 30 ans a été posé sur le wagon de tête du train. On espère que le bassin sera terminé rapidement (contour en gravillons).




Quoiqu'il en soit, on ne peut qu'être satisfaits de voir du mouvement un peu partout dans le parc, pourvu que ça continue ainsi toute la saison ! ;)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2019 19:23 #3139 par Looper
Bon, à priori la plupart des chantiers entamés en ce début de saison semblent stagner.

Pour Anaconda et Peter Pan, on en est toujours au même stade à priori, je ne sais pas pourquoi ça n'avance plus... D'autres priorités pour le staff technique ?
Maestro idem, de la végétation a été plantée au centre, mais toujours pas de plancher sur le pourtour pour ouvrir ce belvédère aux visiteurs.

Sinon les fontaines sont toujours en aussi mauvais état et Space Shoot toujours à l'arrêt (mais ça semble se terminer !)

Seule la zone western s'étoffe de décors chaque semaine un peu plus, c'est déjà ça !


Il reste un mois au parc pour résoudre tous ces petits problèmes. Après, ce sera plus compliqué ! Je vais sûrement me rendre au parc ce weekend, j'essaierai de faire un topo complet sur les travaux en cours/commencés/terminés !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
04 Jui 2019 20:15 #3140 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet Petites réhabilitations, idées, ajouts et suggestions
j y suis aller le week end dernier et je peux confirmer que la zone western continu d avancer
et pour anaconda (je sais pas si c'est comme ça depuis le début de la saison) mais les operateur mette l'ambiance en criant "est ce que vous êtes chaud!!!!!" et en insistant pour que tout le train réponde avant de lancé le train cependant je pense que le parc doit revoir le rendement des buches et de dino raft en effet 1h d'attente toute la journée pour les deux attraction suite à la chaleur

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra