Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Restauration 2022

• Johan.bo
  • Portrait de Johan.bo Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Une enfance gâchée
Plus d'informations
10 Mai 2022 19:28 - 11 Mai 2022 17:41 #4826 par Johan.bo
Restauration 2022 a été créé par Johan.bo
Bonsoirs à tous !

Je vous crée ce petit sujet pour savoir si vous aviez vu une amélioration au niveau de la restauration cette année ?

Pour ma part, le parc semble vouloir faire des efforts avec notamment la présence de managers sur plusieurs points de vente pour cordonner les équipes. La qualité de la restauration semble plutôt bonne sur ce que j'ai pu goûter. Points négatifs: la formation du personnel, souvent lent et perdu. Un self qui semble avoir une bonne organisation mais reste malgré tout trop long en attente (30 minutes d'attente un samedi midi alors qu'il n'y avait pas plus de monde que cela dans la file). Il faudrait redonner du dynamisme aux salariés et leur donner envie d'aller plus vite.

Niveau prix ... augmentation encore en vue ... 
Plus de 4euros une frite.
Plus de 5euro une granita (gobelets réutilisables)
Menu entre 12euros et 20euros

Même si la qualité reste mieux que les années précédentes, le service n'est pas à la hauteur.

Je reviens sur un gros point noir qui est présent depuis des années maintenant:
crêpes / gaufres / churros et autres "goûters": la qualité n'est pas la meilleure dans un parc.

Malheureusement les employés ne font pas eux même la pâte, les pizzas ne sont pas faites sur place. Ce qui reste un peux mou.

La restauration ne serait-il pas LA CHOSE à revoir pour 2023 ? 

(Aucune critique pour salir le parc, juste aider Aspro à voir les défauts)

Dernière édition: 11 Mai 2022 17:41 par Looper.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra