Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Restauration 2022

  • Johan.bo
  • Portrait de Johan.bo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Président de l'association Waly'World
Plus d'informations
10 Mai 2022 19:28 - 11 Mai 2022 17:41 #4826 par Johan.bo
Restauration 2022 a été créé par Johan.bo
Bonsoirs à tous !

Je vous crée ce petit sujet pour savoir si vous aviez vu une amélioration au niveau de la restauration cette année ?

Pour ma part, le parc semble vouloir faire des efforts avec notamment la présence de managers sur plusieurs points de vente pour cordonner les équipes. La qualité de la restauration semble plutôt bonne sur ce que j'ai pu goûter. Points négatifs: la formation du personnel, souvent lent et perdu. Un self qui semble avoir une bonne organisation mais reste malgré tout trop long en attente (30 minutes d'attente un samedi midi alors qu'il n'y avait pas plus de monde que cela dans la file). Il faudrait redonner du dynamisme aux salariés et leur donner envie d'aller plus vite.

Niveau prix ... augmentation encore en vue ... 
Plus de 4euros une frite.
Plus de 5euro une granita (gobelets réutilisables)
Menu entre 12euros et 20euros

Même si la qualité reste mieux que les années précédentes, le service n'est pas à la hauteur.

Je reviens sur un gros point noir qui est présent depuis des années maintenant:
crêpes / gaufres / churros et autres "goûters": la qualité n'est pas la meilleure dans un parc.

Malheureusement les employés ne font pas eux même la pâte, les pizzas ne sont pas faites sur place. Ce qui reste un peux mou.

La restauration ne serait-il pas LA CHOSE à revoir pour 2023 ? 

(Aucune critique pour salir le parc, juste aider Aspro à voir les défauts)

 
Dernière édition: 11 Mai 2022 17:41 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2022 22:15 #4831 par Alexis57300
Réponse de Alexis57300 sur le sujet Restauration 2022
Pour avoir travailler au Riverside Burger(?), c'est compliqué d'être motivé quand tu as un contrat reconductible tout les mois (si ça marche toujours comme ça, ça date de 2014..)

Faudrais déjà revoir ça, après une vraie formation sur les équipements et pas apprendre sur le tas 2h avant la prise de poste et on aurais réglé la moitié du problème déjà, c'est mon avis

Connexion pour participer à la conversation.

  • Johan.bo
  • Portrait de Johan.bo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Président de l'association Waly'World
Plus d'informations
17 Mai 2022 22:42 - 29 Mai 2022 22:12 #4833 par Johan.bo
Réponse de Johan.bo sur le sujet Restauration 2022
.
Dernière édition: 29 Mai 2022 22:12 par Johan.bo.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2022 17:07 #4842 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Restauration 2022
Restauration du parc (re)testée hier, c'est toujours catastrophique. Je me demande si ça n'empire pas d'année en année.

Arrivés à 14h au Bavarois, on nous annonce qu'il ne reste plus qu'une seule variété de saucisses disponible, après déjà 20 bonnes minutes d'attente pour prendre la commande (10 personnes devant nous). Certains ne savaient pas quoi commander, la faute à un manque évident de signalétique. Au moment de la commande: problème de caisse, donc reboot, et 5 minutes d'attente en plus. Bon, concernant ce dernier point, ça peut arriver à tout le monde, ce sont les aléas de l'informatique. Je passerai sur les prix pratiqués qui sont quand même relativement élevés. Ailleurs, ça pourrait passer, mais au vu de la qualité de service à Walygator, ça reste quand même en travers de la gorge.

La commande passée, on nous envoie vers le grill pour récupérer notre commande. On aura attendu plus de 40 minutes pour être servis, alors qu'il y a avait maximum 15/20 personnes devant nous. C'était d'une lenteur incroyable et les personnes dans la file étaient excédées. Un père de famille dans la file d'attente, pas venu depuis 20 ans s'est promis de ne plus revenir, et malheureusement ce ne doit pas être le seul au vu des commentaires très négatifs constatés sur les réseaux après la journée d'hier.

Bref, la restauration est une catastrophe, et aucun point de vente ne sort du lot. Les employés sont lents et peu organisés. Les ruptures de produits à 14h, c'est une honte. Ca me navre d'écrire ça alors que la dynamique du parc est positive mais il faut appeler un chat un chat. J'ai quelques parcs à mon actif, de très gros comme de plus petits, et Walygator possède de très loin le pire service restauration de tous ceux que j'ai pu visiter.

Si l'on couple les soucis de la restauration avec le mauvais débit des attractions et la fermeture anticipée des attractions en fin de journée, et l'éventuelle attente pour entrer dans le parc le matin, l'expérience client est pas top.

Bref, je me met à la place de visiteurs occasionnels qui ne prennent pas de fast -pass et qui mangent sur le parc, je ne suis pas convaincu qu'ils sortent du parc avec une grande envie d'y revenir après avoir passé le plus clair de leur journée à attendre. Le parc dirait qu'on attends dans tous les parcs, ce qui est vrai. Mais tous les parcs font leur maximum pour réduire les temps d'attente. Walygator non. Il y a beaucoup, beaucoup de travail !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra