Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Halloween 2016

Plus d'informations
31 Oct 2016 21:08 #1286 par Sora
Réponse de Sora sur le sujet Halloween 2016
Pour la Terror House, je trouve que le résultat est tout à fait réussi.
Actuellement, on ne comprend pas trop pourquoi on monte des escaliers dehors pour tout de suite en descendre une fois entrés, mais la volonté était visiblement d'utiliser la file d'attente existante et puis on peut espérer que l'étage soit aménagé lui aussi avec un peu plus de temps.

Sinon, les scènes sont plutôt familiales, pas de gore ou de truc bien choquant. Pour moi ça correspond bien à la clientèle du parc t'elle qu'on peut le constater.
Le tout est bien mis en scène, pour les non initiés on ne voit pas que c'est du recyclage, et même pour les parkfans qui se rendront bien compte que le matériel,est plutôt d'une génération 70/80 que la dernière technologie d'aminatronics et d'effets, le rendu est très bien avec tous les efforts d'habillage et de scenarisation faits par le parc.
La présence des acteurs est un plus c'est évident, comme au Parc Asterix ils donnent de la vie au parcours.

Considérant que cette saison d'Halloween est le vrai premier choix/action de la nouvelle équipe de Aspro, on peut être confiant pour l'année prochaine et les projets de l'intersaison pour peu qu'on leur en donne les moyens.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2016 23:04 #1290 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Halloween 2016
Merci de ton compte-rendu, Sora !

Nous êtions au parc ce jour, débrief demain ! :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2016 11:41 #1298 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Halloween 2016
Bon, il est temps de revenir sur cette dernière nocturne, et sur Halloween en général !

Au niveau décors, je pense que les gens ont apprécié ! Ca restait assez familial, et je pense que c'est ce qu'il fallait. Pour la suite, pourquoi ne pas étudier la création d'une zone plus "trash" dans le parc ? Comme cela, le parc est sûr de toucher tous les publics !
Mais vraiment sinon, c'était nickel !

Pour ce qui est de l'affluence, c'est monté crescendo durant les 6 jours d'ouverture, avec la nocturne pour point d'orgue ! Ca fait franchement du bien de voir un parc vivant car on ne va pas se mentir, ce n'est arrivé que trop rarement cette saison. Charge au parc de s'appuyer sur les points forts d'Halloween pour progresser ! :)
Un point très sympa aussi: les visiteurs. Bon nombre d'entre eux ont joué le jeu du déguisement et/ou du maquillage. Franchement, j'ai trouvé ça super ! Pourquoi ne pas les favoriser lors des prochaines éditions en leur offrant un petit avantage ? Ca pourrait être sympa !

Concernant les animations, je les ai trouvées pertinentes, pour ma part. Entre la parade, le Labyrinthe, le feu d'artifices (vraiment bien soit dit en passant), etc... je pense que les visiteurs ne se sont pas ennuyés !
Seul bémol, l'emplacement du Labyrinthe. Ca avait tendance à bouchonner, comme prévu à cet endroit. L'idée est bonne mais il faudra réfléchir à un meilleur emplacement pour l'année prochaine !

La Terror House quant à elle n'a cessé de faire le plein. Je pense qu'il y avait une bonne heure d'attente, à minima ! J'ai laissé traîner une oreille et des yeux attentifs sur les avis à la sortie de l'attraction et sur internet, et je dirai que dans l'ensemble ça a plu à la clientèle. Le parc ne s'est pas trompé, il y avait une réelle attente autour du manoir. Un très bon point !
Pour nuancer un brin, c'est peut-être un poil trop familial. Je pense que le parc devrait aménager le premier étage en partie un peu plus "trash" et réservé à un public avisé, et étudier un système permettant aux visiteurs d'opter soit pour le parcours "soft" (actuel), soit pour le parcours "hard" (actuel + premier étage). Il y a quelque chose à faire en tout cas ! :)

Pour conclure, je dirai que cette saison d'Halloween a clotûré une saison finalement assez morose de fort belle manière !
Encore bravo au parc et à ses équipes qui se sont décarcassées, continuez comme ça !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra