Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Nouvelle offre "-10€ sur VOTRE billet" et visuel nocturne scandaleux

Plus d'informations
12 Juil 2016 16:16 #539 par Brice
Le parc vient de publier ceci :


A part l'explosion de la rétine on en parle de l'énoncé de l'offre trompeur "-10 euros sur VOTRE billet d'entrée" ? alors que c'est sur 4 billets donc "vos billets" ! aucune autre info complémentaire: valable sur internet ? aux caisses ? avec des conditions particulières 2 adultes 2 enfants ?...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Juil 2016 16:39 #540 par Looper
Qu'est-ce que c'est que ce visuel ? :O

Effectivement, il pique les yeux. Je ne suis absolument pas un expert en comm', mais d'un point de vue de visiteur, c'est un fouillis monumental. On voit bien les Lapins Crétins, autrement dit le "petit bonus" dira t-on de la nocturne. Le feu d'artifice est visible aussi en visuel, mais pas précisé textuellement.
Je crois que le pire sur cette affiche, c'est le détourage/intégration des deux attractions: G-Lock et Mistral.
Faudrait pas oublier que la grande majorité des visiteurs vient pour faire des attractions. Autrement dit, il serait certainement judicieux de mettre ces dernières en valeur.
Sinon, effectivement l'offre n'est pas claire, ça sent la file de gens mécontents (et je pense que le parc n'a pas besoin d'un scandale de plus cette saison...) aux caisses.
Si c'est diffusé massivement avant une correction/ajustement du visuel, ça risque de sévèrement grincer des dents.

Voici quelques visuels annonçant les nocturnes dans des parcs:




(Celle-là je la trouve parfaite)

Il y en a pas mal d'autres en cherchant bien sur le web. Quand tu compares au fouillis pondu par Walygator, ça fait peur.
Alors on va me dire "Ouais mais niveau budget c'est pas comparable". STOP !
Créer un visuel c'est pas ça qui coûte cher, je pense que c'est surtout la diffusion du visuel qui coûte (4x3, abribus, TV, Radio, presse écrite, etc...)
Créer un visuel accrocheur, clair et concis doit être dans les cordes de tout bon responsable comm' qui se respecte, ou, à défaut, de l'agence de comm' qui bosse avec. Je pense que "ParkFanExplorer" pourrait nous éclairer à ce sujet (si tu passes par là...) ;)

Il semblerait qu'aucun changement de direction en matière de comm' ne soit orchestré cette saison, toutefois j'espère que la direction du parc et Aspro France vont reprendre la main dans ce domaine et en confier les rênes à des professionnels (mutualisation des coûts avec WSO, charte graphique commune, etc... ? ;) )
Il y a ici un sujet dédié à la comm', mais j'ajoute tout de même que je suis de ceux qui pensent qu'il va falloir investir énormément, tant en rénovation qu'en communication pour (re)donner de l'éclat à la "marque Walygator". Ne vaut-il pas mieux repartir sur une nouvelle identité après tant de bad buzz autour du croco ?

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Juil 2016 18:30 #542 par Quentin
OMG j'ai cru que j'allais vomir !
Ce visuel est juste horrible ! Comment en 2016 on peut encore pondre des "créations" de ce genre ?
Et au delà même du graphisme c'est le message marketing derrière qui est trompeur : -10€ sur votre billet : FAUX !

On continue les erreurs de communication... au vu de l'horreur de ce visuel, c'est triste à dire, j'espère que le parc n'a pas investi dans des 4x3/abribus...

En tout cas si le parc veut attirer le moins de monde possible c'est gagné !

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Juil 2016 13:54 #543 par Comet
Effectivement le visuel fait très mal aux yeux. Il faut revoir tout ça car là c'est horrible. Autant je préfère le visuel annonçant les 4 nocturnes que celui-ci.

Concernant le feux d'artifices, je pense qu'il va être tiré aux alentours de 22h30/22h45.

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra