Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Halloween 2020

Plus d'informations
28 Oct 2020 23:07 #4441 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Halloween 2020
Merci pour ton retour AdrenalinRush.

M.Muller nous a contacté ce soir pour nous confirmer la fermeture du parc dès demain 17h30.

Une bien triste saison pour nos parcs...

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2020 21:48 #4444 par AdrenalinRush
Réponse de AdrenalinRush sur le sujet Halloween 2020
C'est bien triste cette fermeture prématurée... Ils auront au moins pu observer une nocturne.

J'ai pu voir M. Muller avant d'entrer au parc, l'occasion de lui faire un petit bonjour. Parait-il qu'il y a eu un temps merdique la veille, ce qui a un peu plombé le nombre de visiteurs sur le parc.


En tout cas, si je puis me permettre un retour un peu plus détaillé sur la journée de samedi passé, j'ai globalement passé un très bon moment sur le parc. Le fait de le voir aussi rempli a sûrement joué. De mémoire je ne l'ai jamais vu avec autant de monde, et pourtant j'ai visité le parc sous l'aire Walibi Lorraine!

Tout fonctionnait plutôt bien, en dehors de Monster qui a eu je crois quelques petits soucis techniques nécessitant l'envoi de trains à vide plusieurs fois, rien de bien grave cela dit.

J'ai été plutôt surpris par les animations proposées, notamment le fait de voir une mini parade dans les allées du parc. C'était vraiment inattendu, bien que minime elle s'est avérée faire son travail : apporter de la vie dans les allées du parc. Il y avait également une animation à la toute fin de la journée avant le feu d'artifice, très bonne idée pour garder les gens encore un peu dans le parc!
J'ai également trouvé l'ensemble des décos disposés à travers le parc bien au dessus de mes attentes, sans pour autant se croire sur le plateau de tournage d'un James Wan, c'était plutôt efficace pour Walygator et visiblement ça a bien fonctionné auprès des visiteurs, à en entendre les retours dans les allées.

Aussi, je dois admettre que je me suis pris une petite claque en ridant les Tasses, je pensais pas qu'il y avait un tel light show à l'intérieur! Franchement s'ils peuvent nous ajouter un flat ride genre ASR Rodeo avec ce genre de présentation ça serait grandiose.

A noter aussi, du monde au niveau des points de consommation à un peu tout moment de la journée dès mon arrivée. Que ce soit les snacks (friandises etc) ou les restos, tous avaient une longue file d'attente. Encore un point positif, donc.

Au final, c'était une journée meilleure que ce à quoi je m'attendais que j'ai passé sur le parc. J'espère qu'Aspro et le parc ne vont pas baisser les bras face à cette saison qui été mauvaise malgré eux et continuer à investir dans la remise en état du parc et, par pitié, dans une nouvelle attraction dans un futur proche. Les visiteurs ne vont pas affluer pour chaque nouveau coup de peinture passé.

Fichier attaché :

Connexion pour participer à la conversation.

  • winsky57
  • Portrait de winsky57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
31 Oct 2020 11:59 #4446 par winsky57
Réponse de winsky57 sur le sujet Halloween 2020
Ouahhh merci pour ce petit pavé @AdrenalinRush.

J’espère que le parc ne va pas baisser les bras je sais que le parc souffre ces dernières années.
Mais il suffit d’un déclic pour que le parc soit bien dans l’estime des visiteurs.

Certes je ne suis pas très d’accord avec la manière dont aspro gère le parc. Mais les résultats viennent et le parc et un peu plus vivant.

J’espère que des nouveautés seront là. Ça serait dommage de tout perdre les efforts effectué au sein du parc.

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra