Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Journée du dimanche 12 juillet 2020 à walygator

Plus d'informations
13 Juil 2020 10:51 #4229 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Journée du dimanche 12 juillet 2020 à walygator
La mentalité Française dans toute sa splendeur. On réclame le port du masque dans les lieux publics, et l'application des gestes barrières, mais dès qu'il faut faire un effort, il n'y a plus personne. J'ose espérer que ces mêmes personnes qui négligent les gestes barrière n'oseront pas se plaindre en cas de 2e vague et de reconfinement.

Sur une note plus positive, j'espère maintenant que l'affluence va continuer à augmenter, ce serait une bonne chose. Il va aussi falloir que le parc se bouge pour que la restauration ne soit pas une nouvelle fois source d'insatisfaction.

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Juil 2020 17:05 #4237 par Grey Licorn
Réponse de Grey Licorn sur le sujet Journée du dimanche 12 juillet 2020 à walygator

Looper écrit: La mentalité *Française dans toute sa splendeur. On réclame le port du masque dans les lieux publics, et l'application des gestes barrières, mais dès qu'il faut faire un effort, il n'y a plus personne. d'insatisfaction.


*Humaine. Pour avoir était à Efteling et Phantasialand se Jeudi et Vendredi, je peux t'assurer que personne ne respecter les 1.5m de distance dans les fils d'attentes ! (En revanche le port du masque était respecté ! Mais bon si tu ne l'avais pas dans la queue tu était jeté :whistle: )

Enfin ayant était aussi a Waly Mercredi dernier, je félicite les opérateurs qui inspecter les files fréquemment et font signe de mettre un masque lorsqu'un visiteur l'oublie !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Juil 2020 23:30 - 14 Juil 2020 22:54 #4238 par Sora
Mentalité française je ne sais pas...

Aujourd'hui j'ai fait la première journée de pré-ouverture de Disneyland Paris réservée aux Pass Annuels et là c'est le choc: le masque porté à 99,9% y compris dans les allées, y compris pour les enfants à 80%, la distanciation dans les files d'attente respectée à 99,99% (une seule famille de toute la journée vue ne pas respecter)...
Quelques rares personnes s'aventuraient à porter le masque sous le nez et se faisaient rappeler à l'ordre dès qu'ils étaient dans une attraction.

Franchement je ne m'attendais pas à autant de respect, maintenant à voir si ça va durer. Après Disney a mis les moyens, matériel et en personnel.

EDIT: jour 2 réservé aux Pass aujourd'hui chez Disney. Idem que hier, distanciation sociale et port du masque à 99,9%. Les personnes le portant sous le nez sont gentiment rappelés à l'ordre. Pas vu de besoin d'aller plus loin.
Dernière édition: 14 Juil 2020 22:54 par Sora.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dalongo

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra