Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Bilan de la saison 2019

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
02 Nov 2019 10:19 - 06 Nov 2019 15:22 #3476 par arbicho 57
Bilan de la saison 2019 a été créé par arbicho 57
La saison Halloween étant terminée, il est temps de faire un bilan des nouveautés et des évènements qu'il y a eu sur le parc.

La saison a débuté le 13 avril.
La nouvelle zone western a ouvert le 11 mai. Il y a eu la semaine américaine au mois de juillet et la semaine estivale au mois d'août, puis Halloween avec deux nocturnes et une maze: Terreur à l'asile.

Voilà je pense avoir fait le tour de la saison 2019, hâte d'être en 2020 avec la zone indoor.
Dernière édition: 06 Nov 2019 15:22 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

  • winsky57
  • Portrait de winsky57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
02 Nov 2019 13:09 #3481 par winsky57
Réponse de winsky57 sur le sujet Bilan de la saison 2019
Merci arbicho57 pour ton bilan, pour ceux que ça intéresse voici mon bilan détaillé

Ouverture du parc le 13 avril peut de visiteurs et de nombreuses attractions. Fermée comme spaceshoot, G-loc monster
Début des travaux pour la zone farwest

Deux semaine plus tard monstre tarde à ouvrir à cause du temps très froid, de la pluie et du vent on le vois souvent sortir et entrée dans le zone de stockages du train mais toujours fermée au public

Début mai les travaux de la zone farwest ont pris fin monster et de nouveaux accessible à tous mais toujours le problème de la météo

Début juillet la semaine américaine fait son retour mais le drapeau des États Unis est toujours là (il est encore présent à l’heure actuelle)

Du 12 août la semaine estivale débute on attendait tous la nocturne le 17 de ce mois mais dû à la météo capricieuse peut de personne était présente ce jour là le feux d’artifice à quand même eu lieu mais ils ont allumer que l’a moitiés de ce qui était prévu à la base
Mais coup de Chanel pour le parc ils décidèrent de prolonger d’une semaine la saison estivale et le 24 faire une mini nocturnes de 10 à 20h30 (comme celle du 26 octobre mais sans feux d’artifice) et les personnes était au rendez vous

Milieu du mois d’août et materne haligenetein nous fait par que le marc a battus son record de fréquentation par rapport à l’année dernière

Le 31 août dernier jour du mois d’août et beaucoup de monde présent car dernière fois que l’ai parc on finira à 18h30

Et après durant tout le mois de septembre le parc est ouvert de 10h à 17h30 pendant tout le week-end et on voit que le parc SEB préparait déjà pour Halloween en démontants le mini golf et en plaçant des décors

29 septembre dernier jour de la saison estivale

Et la on a dû attendre quasiment 3 semaine pour que le parc ouvre enfin et on voit les allées du parc décoré les nouvelles animation et c’est très réussis

Environ 4 000 personne présente tout les hors hors nocturne

7 250 à peu près pour la nocturne du 26

Et environ 11 000 personne présente dans le parc

Et me dire que c’était l’une des meilleures années depuis l’existence du parc

Et de savoir qu’on devras attendre 4/5 mois pour retourner dans ce parc

Donc j’attend avec impatiente les nouveautés de l année prochaine

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
02 Nov 2019 15:17 #3482 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet Bilan de la saison 2019
Ça va être trop dure d attendre mais dites vous que lorsque la zone indoor sera ouverte on pourra y aller tout le temps

PS tu n as pas parlé de la rénovation d anaconda et space shoot

Connexion pour participer à la conversation.

  • winsky57
  • Portrait de winsky57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
02 Nov 2019 18:02 #3483 par winsky57
Réponse de winsky57 sur le sujet Bilan de la saison 2019
Ah oui arbicho57 anaconda a été retracking sur la fin du layout mais Space shoot n’a pas était rénové il a juste une ceinture sur la taille

Aujourd’hui j’ai fait un tour sur peter pan et je trouve que la cabine est un peu creuser dans le sol donc je pense que ça va être compliqué de le délocaliser mais je pense pas que aspro va s’embêter à faire une nouvelle cabine pour mettre PETER PAN À cette endroit quand on voit se qu’ils ont fait à walibi sud-ouest avec la nouvelle tour à propulsion AÏE AÏE AÏE

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra