Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

La Billetterie

• ChocoMistral
  • Portrait de ChocoMistral Auteur du sujet
  • Tam-Tam
  • Tam-Tam
  • Fanducroco
Plus d'informations
09 Mar 2019 20:53 #2914 par ChocoMistral
La Billetterie a été créé par ChocoMistral
Hello,
Je tiens à vous parler d'une idée qui met venu à la tête. Cette saison 2019 étant les 30 ans du parc, pourquoi ne pas faire une offre"30ans". C'est à dire que tous les visiteurs qui fêtent leur 30ième anniversaire se voient offrir gratuitement l'entrée au parc ( sur présentation d'un justificatif ). Si vraiment cela n'est pas possible, pourquoi ne pas faire une remise de 50% ? Qu'en pensez vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Juil 2019 15:42 #3202 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet La Billetterie
Pour info, le billet adulte est passé à 27€ au lieu de 25€.

Je pense que c'était prévu depuis un moment (ce genre d'action ne se décide pas comme ça), mais ça tombe mal avec Space Shoot toujours fermée, et sans date de réouverture...

Il y a fort à parier que le parc ait décidé cette augmentation pour compenser le manque à gagner au niveau des ventes internes. Domaine dans lequel le parc est encore et toujours à la traîne.

Antoine
Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Pièces jointes :

Plus d'informations
03 Juil 2019 17:03 #3213 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet La Billetterie
alors la je suis d accord ça ne se fais pas space shoot est a l arrêt beaucoup de traveaux sont inachevé la pseudo zone pirates n a pas bougé et est toujours aussi raté (de mon point de vue ) et il augmente les prix la je ne comprend pas le parc

Modérateurs: Orguerra