Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Le Calendrier d'ouverture 2019

  • ChocoMistral
  • Portrait de ChocoMistral Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Waly4ever
Plus d'informations
29 Déc 2018 18:54 #2827 par ChocoMistral
Le Calendrier d'ouverture 2019 a été créé par ChocoMistral
Bonjour à tous !
Ayant vu le calendrier Walygator 2019 sur la page Facebook du parc , j'ai pu constater que celui-ci est encore une fois mal géré. Je m'explique : il s'avère que les vacances scolaires d'avril 2019 de la Zone B commencent le 6 avril pour se terminer le 22 avril. Hors, Walygator ouvre seulement ses portes le 13 avril ! En clair, le parc n'ouvre qu'une seule semaine sur les 2 pour les vacances scolaires de pâques. Malheureusement le parc pourrais, je pense perdre des bénéfices car pour moi les périodes de vacances sont stratégiques pour les parcs ainsi que pour les visiteurs au vu de la météo à cette période de la saison. Je tiens tout de même à rappeler que l'ensemble des parcs à proximité ; Nigloland, Fraispertuis City, Parc du Petit Prince, Parc Spirou ... sans en citer plein d'autres) ouvrent TOUS le 6 avril 2019 ! SAUF WALYGATOR ! Ne faudrait t'il pas que la direction du parc se pose des questions ? Surtout que lors de la saison 2018 le parc a bien respecté le début des vacances (rappelez vous : ouverture le 21 avril 2018). Ensuite pourquoi ne pas rajouter une petite nocturne au mois de juillet ? Jusqu’à 20h30 ? Pour moi, je trouve également que le calendrier joue au "yoyo" pour le mois de Juin notamment le Vendredi 28 : Ouvert - Fermé, Ouvert Fermé .... Les visiteurs sont perdus à mon sens.

Alors... Que pensez vous du calendrier ? Doit-on négocier une ouverture le 6 avril soit le premier jour des vacances scolaires de Pâques ? A vos claviers et bonnes fêtes de fin d'année ;)
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2019 21:39 #2869 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Le Calendrier d'ouverture 2019
Plusieurs évènements sont prévus sur le parc cette saison.

On reviendra dessus rapidement, mais vous pouvez déjà noter une date:

Le 11/05, journée anniversaire du parc.

La semaine estivale sera reconduite cette saison, la direction souhaiterai éventuellement la prolonger hors-saison (Septembre).

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2019 21:55 #2870 par jerome
Réponse de jerome sur le sujet Le Calendrier d'ouverture 2019
C'est quoi la journée anniversaire du parc????? J'espère que cela sera une belle journée avec des artistes invités

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2019 22:01 #2871 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Le Calendrier d'ouverture 2019
On vous en dit plus très prochainement, la direction du parc travaille encore sur le sujet. Nous devrions collaborer avec le parc sur cette journée ! :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra