Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Souvenir d'un projet de train fantôme ou "Night Coaster"

  • Grey Licorn
  • Portrait de Grey Licorn Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
01 Nov 2018 00:08 - 01 Nov 2018 00:09 #2784 par Grey Licorn
Bonjour, Bonsoir !

Récemment j'ai fait un débat avec des proches à moi sur le fait que il y avait eu un projet du parc de faire un train fantôme et autre choses. Ils n'avaient pas souvenir de sa mais j'était presque sur d'avoir vu une grande affiche sur le bâtiment derrière les Tea Cup où il fallait voter sur leur site internet. En me baladant sur le Wiki du parc je tombe sur ceci :

fr.wikipedia.org/wiki/Walygator_Parc#/media/File:Ilteatro.JPG

Eureka ! Je vois que cela date de 2011 (J'avais donc 11 ans, faut croire que j'étais enthousiaste sur le projet :lol:

Enfin voila, comme je sais que vous êtes très informé de ce qu'il se passe au parc, je suis curieux de savoir quelle était les intentions ? Où devaient-elles être ? et pourquoi cela n'a jamais eu lieu ? Même si je pense que cela est dû à l'achat du Monster (2010 d'après Wiki) et que le projet date de 2011(d'après la photo), avec le redressement judiciaire l'année suivant, etc ...

Merci de votre attention et de vos réponse ! :)
Dernière édition: 01 Nov 2018 00:09 par Grey Licorn.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2018 13:33 #2786 par Looper
Salut GreyLicorn, et bienvenue sur le forum !
N'hésites pas à aller te présenter dans la section dédiée !

Pour ce qui est du projet de Night Coaster, c'était un projet des frères Le Douarin pour la saison 2010 il me semble. Un sondage avait été proposé aux visiteurs à cet effet. Il y avait le choix entre le projet Night Coaster et un train fantôme il me semble.

Les résultats du sondage penchaient vers le Night Coaster de mémoire. Seulement cela n'aura servi à rien puisqu'entre temps, les frères Le Douarin ont eu l'opportunité d'installer Monster au parc. La suite, on la connaît ! :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra