Effectivement, il faut reconnaître que le programme est intéressant. Pour une fois, tout semble avoir été goupillé en amont et non pas en dernier moment. Il y a du progrès
J'ai pu voir hier que le parc teasait les différentes activités qui composent le programme. Le premier post de cette série concerne le Show Moto. Je trouve cette idée excellente.
Puisqu'on parle du programme, étudions-le en détails, notamment les nouveautés:
-
Maison hantée: Il est évoqué une "ouverture de l'espace horreur". Doit-on s'attendre à ce que le 1er étage de la Terror House soit de nouveau accessible aux visiteurs ?
-
La Vengeance de Tarantula: Le nouveau spectacle de Tim Silver qui sera à n'en pas douter de grande qualité, comme d'habitude !
-
Show Moto - La Mort aux Trousses: Grande inconnue à ce niveau, on attend davantage d'informations, mais une nouveauté au programme n'est jamais de refus !
-
Dégustation démoniaque: Des dégustations d'insectes pour les plus courageux ? Je ne suis pas sûr que les volontaires soient nombreux mais ça peut être marrant.
-
L'araignée acrobate: Apparemment un numéro aérien avec un acrobate déguisé en araignée qui se promènerait dans une structure en forme de toile. Visuellement ça peut faire son petit effet !
-
Les Tasses Ensorcelées: On s'oriente certainement vers une mise en scène autour de l'attraction du même nom. Doit-on s'attendre à des aménagements similaires aux KoffeKopje d'Europa-Park, à savoir l'attraction complètement dans le noir avec bruitages et fumée pour une expérience complètement différente ? Pour l'avoir fait, c'est sympa et peu coûteux à mettre en place (quelques toiles pour garantir l'obscurité, stroboscope, machine à fumée et zou !)
Bref, programme alléchant pour ma part, visuels attrayants... Si le parc met le paquet sur la comm', ils peuvent faire un gros score !
Il faut savoir dire quand c'est bien, et ici ça semble être le cas. J'attends impatiemment plus d'infos sur les différentes animations et les premiers aperçus des décors.
Un grand bravo aux équipes pour ce programme !