Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

[Annonce] Suspension temporaire d’un sujet sensible.

Plus d'informations
28 Aoû 2018 09:24 #2626 par Looper
Bonjour à tous,

Vous l’aurez certainement remarqué, le sujet relativement sensible posté ici-même il y a quelques heures a été suspendu (au moins temporairement).

Ce sujet recensait des rumeurs sur l’avenir du parc, de ses attractions majeures et de son directeur.

Bref, si ce dernier a été suspendu, c’est à la demande de salariés du parc. Cette suspension vise uniquement à protéger les différents salariés du parc, rien d’autre. Aucune censure ici, aucune demande de la part du parc allant en ce sens ne nous est parvenue en tout cas.

Un sujet sur l’avenir du parc existe déjà dans cette même section, je vous invite à y poursuivre les débats.
Quant à la véracité de ces rumeurs, cela ne me surprendrait pas vraiment de la part d’Aspro, cependant je reste prudent et j’attend pour ma part davantage d’informations concrètes.

Merci à tous de votre compréhension.

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra