Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Superficie du parc

Plus d'informations
18 Mai 2018 16:30 - 18 Mai 2018 16:31 #2446 par Comet
Superficie du parc a été créé par Comet
Je créer ce sujet car j'ai plusieurs questions qui me trottent dans la tête depuis quelques temps maintenant.

Sur plusieurs sites d'informations, je vois que le parc possède 162 Ha mais seulement 47 Ha sont exploités. La question que je me pose est la suivante: quels sont les terrains qui correspondent aux 162 Ha.

Car en regardant sur Google Maps, on peut voir que derrière l'Anaconda, un lotissement à été construit sur la commune de Maizières et un autre va voir le jour au niveau de Talange. Derrière le Monster des entreprises ont acheté des terrains et sont entrain de construire quelque chose et enfin du coté du DinoRaft (on peut voir cela depuis la voie rapide en direction d'Amnéville) qu'un grand morceau de terrain se voit se remplir de remblais provenant des terrains des entreprises derrière le Monster.

J'ai regardé les plans cadastraux de la commune de Maizières mais je n'ai pas trouvé ma réponse.

Est-ce que le parc possède toujours ces 162 Ha de terrains? Si oui, Est-ce que le parc peut demander la revente de certaines parties des terrains afin d'avoir une petite trésorerie ?

Si des membres ont les réponses je serais preneur.
Dernière édition: 18 Mai 2018 16:31 par Comet.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Johan.bo
  • Portrait de Johan.bo
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Président de l'association Waly'World
Plus d'informations
18 Mai 2018 17:51 - 18 Mai 2018 17:52 #2447 par Johan.bo
Réponse de Johan.bo sur le sujet Superficie du parc
Parking, gare , entrée ect... as-tu compté tout celà ?
Dernière édition: 18 Mai 2018 17:52 par Johan.bo.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2018 17:54 #2448 par Comet
Réponse de Comet sur le sujet Superficie du parc

Johan.bo écrit: Parking, gare , entrée ect... as-tu compté tout celà ?


Oui j’ai pris en compte mais personnellement ça me parait gros que le parking fasse 40Ha aussi

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2018 20:43 #2449 par Raptor
Réponse de Raptor sur le sujet Superficie du parc
Le terrain où a été construit les lotissements de l'autre côté de la voie ferrée était au parc à l'époque. Il a été vendu sous les Le Douarin il me semble. :)
Ensuite il y a des terrains aussi qui ont vendu entre temps..
La parcelle où il y a les lotissements de l'autre côté du canal j'en ai aucune idée..
Le grand terrain derrière Monster il y avait une partie au parc à l'époque

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra