Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Halloween 2017

Plus d'informations
08 Oct 2017 11:30 - 08 Oct 2017 11:58 #2123 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Halloween 2017
Cette semaine, le visuel du spectacle "La Malédiction d'Octopussy" proposé à l'occasion d'Halloween par Tim Silver a été dévoilé par le parc:



De plus le parc développe un partenariat avec les restaurants McDonald's de Moselle:



(Info et photo: Waly'World)

Que pensez-vous du visuel du spectacle et du partenariat avec McDonald's ? :)

Pour ma part je trouve le visuel qualitatif, dans la lignée des précédents, et pour ce qui est de l'offre, vu le nombre de personnes qui défilent chez McDo, ça ne peut être que bénéfique je pense. :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Pièces jointes :
Dernière édition: 08 Oct 2017 11:58 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Johan.bo
  • Portrait de Johan.bo
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Président de l'association Waly'World
Plus d'informations
08 Oct 2017 12:05 - 08 Oct 2017 15:13 #2124 par Johan.bo
Réponse de Johan.bo sur le sujet Halloween 2017
Présent à la FIM



Présent dans certain McDonald's (Ici Semécourt)




Donc voilà McDonald's et Walygator sont reparti dans un partenariat .
15% chez McDonald's
1 entrée adulte au prix d'une entrée enfant
1 entrée enfant offerte pour l'achat de 2 entrées adulte
Dernière édition: 08 Oct 2017 15:13 par Johan.bo.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2017 16:13 #2126 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Halloween 2017
Pour compléter ton post Johan, j'ajoute que le parc développe également un partenariat avec les magasins GIFI du secteur. Je n'ai pas plus d'infos pour l'instant, mais cela nous a été précisé hier lors de notre rencontre avec la direction du parc et d'Aspro France (les infos arrivent).

Une petite info en avant-première: cette année à l'occasion d'Halloween, le parc proposera aux visiteurs les plus téméraires de s'équiper de lunettes (type lunettes 3D), pour une visite du manoir qui s'annonce mouvementée et surprenante !
En effet, une fois ces lunettes installées sur le bout de votre nez, préparez-vous à bien des difficultés au cours de votre traversée du manoir: vertiges, hallucinations, illusions d'optique... Il vous faudra bien du courage pour arriver au bout !

Pour la petite anecdote, c'est une idée qui a été soufflée au parc par l'équipe Waly'Gazette, séduite par ce système lors d'une visite au Parc Astérix !

Pour celles et ceux qui voudront essayer, il leur en coûtera 1€ pour l'achat des lunettes. :)

Qu'en pensez-vous ?

Pour ma part j'ai hâte de tester, car j'en ai entendu beaucoup de bien !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2017 20:00 - 10 Oct 2017 20:04 #2127 par Comet
Réponse de Comet sur le sujet Halloween 2017

Looper écrit: Pour compléter ton post Johan, j'ajoute que le parc développe également un partenariat avec les magasins GIFI du secteur. Je n'ai pas plus d'infos pour l'instant, mais cela nous a été précisé hier lors de notre rencontre avec la direction du parc et d'Aspro France (les infos arrivent).

Une petite info en avant-première: cette année à l'occasion d'Halloween, le parc proposera aux visiteurs les plus téméraires de s'équiper de lunettes (type lunettes 3D), pour une visite du manoir qui s'annonce mouvementée et surprenante !
En effet, une fois ces lunettes installées sur le bout de votre nez, préparez-vous à bien des difficultés au cours de votre traversée du manoir: vertiges, hallucinations, illusions d'optique... Il vous faudra bien du courage pour arriver au bout !

Pour la petite anecdote, c'est une idée qui a été soufflée au parc par l'équipe Waly'Gazette, séduite par ce système lors d'une visite au Parc Astérix !

Pour celles et ceux qui voudront essayer, il leur en coûtera 1€ pour l'achat des lunettes. :)

Qu'en pensez-vous ?

Pour ma part j'ai hâte de tester, car j'en ai entendu beaucoup de bien !


Est-ce que c'est le système VR comme à EuropaPark ou juste des lunettes 3D comme Ratatouille ou Star Tours à Disneyland Paris. Car en ayant testé la VR sur Pegasus à EuropaPark, je ne suis pas enchanté par l'arrivée de ce système à Waly. Je me suis senti mal et pas à l'aise dans l'attraction lorsque j'ai testé que je n'ai pas apprécié mon tour. Le prix par contre est tout à fait raisonnable. Je testerai de nouveau ce système pour me faire une nouvelle idée mais je ne suis pas enchanté.
Dernière édition: 10 Oct 2017 20:04 par Comet.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2017 20:57 #2128 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Halloween 2017
Non non, pas de VR, ce sont des lunettes 3D en carton dont il est question ici :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

  • Johan.bo
  • Portrait de Johan.bo
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Président de l'association Waly'World
Plus d'informations
11 Oct 2017 00:38 #2129 par Johan.bo
Réponse de Johan.bo sur le sujet Halloween 2017
À mince Je ne pourrais pas essayer :/
Mais bon sa doit être super ! Très professionnelle mais la façon payement et de donner les lunettes risque d'être anarchique ..... à voir .

Connexion pour participer à la conversation.

  • Johan.bo
  • Portrait de Johan.bo
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Président de l'association Waly'World
Plus d'informations
11 Oct 2017 00:43 #2130 par Johan.bo
Réponse de Johan.bo sur le sujet Halloween 2017

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Oct 2017 11:19 #2131 par Euromir
Réponse de Euromir sur le sujet Halloween 2017
Ca devrait etre dans le style oui (pas forcement pour simuler une alcoolemie par contre x) )

Opérateur saison 2017, Walyfan pour toujours!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2017 22:44 #2132 par jerome
Réponse de jerome sur le sujet Halloween 2017
Quelles seront les nouveautés de la terror house pour Halloween 2017???

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Oct 2017 09:41 #2133 par Quentin
Réponse de Quentin sur le sujet Halloween 2017
Les scènes ont été retravaillées et il y aura la possibilité (en option) de faire le parcours avec des lunettes spéciales simulant vertiges, hallucinations, illusions d'optique...

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2017 19:21 - 20 Oct 2017 19:25 #2136 par Raptor
Réponse de Raptor sur le sujet Halloween 2017
Je viens apporter des précisions ^^

- Les pass peuvent bénéficier de la réduction pour le 31 que le jour même (donc le 31)
- Les caisses seront ouvertes une demi-heure en avance (donc à 10 h 30)
- La réduction est individuelle

La réponse du parc :

" Bonjour,

La réduction ne sera effective que le jour même, donc le 31. Ne vous inquiétez pas, les caisses ouvriront une demi-heure avant l'ouverture officielle du parc pour vous permettre de prendre votre place.
La réduction n'est valable que pour les détenteurs du pass, vous ne pourrez donc pas faire profiter de la réduction à votre entourage. La réduction en fonctionne que pour vous, une vérification sera faite à l'entrée, n'oubliez donc pas votre pass !

À très vite pour une terrible journée,
L'équipe de Walygatorparc "


Je pense que l'ouverture des caisses est trop limite :/, cette nocturne risque d'être vraiment blindée, vu les animations et les partenariats organisés qui sont sensés ramenés du monde.
Dernière édition: 20 Oct 2017 19:25 par Raptor.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Oct 2017 21:36 #2138 par Raptor
Réponse de Raptor sur le sujet Halloween 2017
Le parc avait une bonne ambiance et une bonne atmosphère pour ce premier jour d'Halloween.
Les décors de la Terror House ont été pour la plupart modifiés (et bien réussis !), il y avait quelques acteurs, ils ont tous été bons. Les allées du parc sont toutes bien décorées. Le personnel est souriant. Je ne vais pas publié de photo pour spoiler ^^
Hâte de voir ce que va donner le 28 et le 31 avec les animations !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Johan.bo
  • Portrait de Johan.bo
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Président de l'association Waly'World
Plus d'informations
22 Oct 2017 08:35 - 22 Oct 2017 08:36 #2139 par Johan.bo
Réponse de Johan.bo sur le sujet Halloween 2017
Merci pour le message des acteurs , on a donc bien travaillé pour se premier jour :)
Dernière édition: 22 Oct 2017 08:36 par Johan.bo.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2017 09:57 #2140 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Halloween 2017
Pour info, les lunettes pour Terror House ne seront disponibles que dans le courant de la semaine :(

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2017 14:38 #2143 par jerome
Réponse de jerome sur le sujet Halloween 2017
Les acteurs, c'est les mêmes que les autres années??? Est ce qu'ils font vraiment peur??? C'est bien dommage pour le parc, il pleut fort donc je pense qu'il ne doit pas avoir de monde au parc???

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra