Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Fil rouge: Saison 2017

Plus d'informations
21 Mai 2017 12:19 - 29 Mai 2017 18:42 #1946 par Looper
Fil rouge: Saison 2017 a été créé par Looper
J'ouvre ce sujet aujourd'hui pour que vous, membres du forum, puissiez poster vos photos de l'affluence des jours où vous vous êtes rendus au parc.

Plusieurs indicateurs peuvent donner une idée de la fréquentation du parc, comme le remplissage du parking ou la file d'attente aux attractions.

Mis à part l'ouverture, ces derniers week-ends sonnaient à priori assez creux au parc. Il faut dire que la météo exécrable depuis l'ouverture n'a pas aidé les gens à se motiver à rendre une petite visite à l'alligator. ^^

Hier, samedi 20 Mai, privatisation Arcelor au parc, une personne présente lors de cette privatisation nous a parlé d'un peu plus de 4000 personnes sur le parc (privatisation jusqu'à 22h30 !)

Aujourd'hui, dimanche 21 Mai, affluence correcte sur le parc due notamment au temps estival !

Prochain week-end, l'Ascension et ses 4 jours d'ouverture sous un grand soleil annoncé. En espérant que le parc fasse le plein durant ces 4 jours !

Pour ceux qui veulent participer à ce sujet, n'hésitez pas à donner également le temps qu'il faisait au parc le jour de votre visite. :)

N'hésitez pas à parler également de tout événement ayant eu lieu au parc au cours de votre visite ! :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Dernière édition: 29 Mai 2017 18:42 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2017 13:15 #1951 par Euromir
Réponse de Euromir sur le sujet Fréquentation 2017
Ah, ben voila un sujet ou je serais utile ;) J'essayerai de vous donner mes estimations personnelles les soirs :p

Opérateur saison 2017, Walyfan pour toujours!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Quentin

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2017 20:16 #1952 par Nicoh81
Réponse de Nicoh81 sur le sujet Fréquentation 2017
Aujourd'hui forte affluence au parc
45 mn anaconda , bûche en panne et surtout le point noir habituelle des qu'il y a un peu de monde la sortie du parking.
À noter vu l affluence encore des stands de nourriture fermée.
Bref pas d amélioration de ce côté.
À signaler aussi le nombre trop faible d opérateur sur les attractions populaires avec dès dispatchings catastrophiques sur anaconda

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2017 21:30 #1953 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Fréquentation 2017
Merci pour ton compte-rendu Nicoh81 !

Il y a fort à parier quel les 3 prochains jours seront du même acabit au niveau fréquentation, vu le temps annoncé (voire peut-être même plus important encore ce week-end !)

En espérant que ces différents points noirs soient corrigés. J'ai ouï dire que les stands de granitas et autres étaient fermés (DinoBreak aussi je pense). Dommage car le parc s'est certainement privé d'une bonne rentrée d'argent à ce niveau aujourd'hui !

Pour la Rivière, là aussi c'est un coup dur, surtout par ce temps. L'affluence au Rafting devait être énorme !

Bref, à suivre, je pense que ces problèmes n'auront pas échappé à la direction !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Juil 2017 19:17 #2004 par Quentin
Réponse de Quentin sur le sujet Fréquentation 2017
Un bref message pour vous présenter la nouvelle mascotte qui est arrivé au parc récemment.
Materne Heiligenstein avait annoncé en début de saison lors d'une rencontre que la mascotte allait évoluer.



Qu'en pensez-vous ? :)

Personnellement je trouve que les dents peuvent être impressionnantes pour un enfant... Je ne sais pas trop quoi en penser.

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Juil 2017 20:46 #2005 par Euromir
Réponse de Euromir sur le sujet Fréquentation 2017
Les dents ne poseront a mon avis pas de probléme, le wagon de tete du Family Coaster a les memes, et les enfants adorent mettre la main dans sa bouche aha, sinon j'aime beaucoup :)

Opérateur saison 2017, Walyfan pour toujours!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Juil 2017 22:09 #2006 par Quentin
Réponse de Quentin sur le sujet Fréquentation 2017
Le parc a publié deux photos. Sur celles-ci la mascotte me parait plus attirante !
Je révise mon avis : j'aime bien :)

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2017 22:19 #2009 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Fréquentation 2017
J'attends de voir tout cela en vrai pour ma part !

J'espère toutefois deux choses:

- Que le parc concrétise sa volonté de faire embarquer les mascottes dans les attractions;
- Que le reste de la famille Waly arrive (ils peuvent toujours utiliser les anciennes au pire, ça ne choque pas je pense).

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Aoû 2017 12:37 #2083 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Fréquentation 2017
De l'aveu de Materne Heiligenstein, le directeur, le climat actuel permet de rattraper la faible fréquentation du début de mois. En espérant que ça dure. Pour le moment, selon ses dires, ils sont dans les clous par rapport à l'objectif (230.000). Pourvu que ça dure !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Aoû 2017 15:47 #2085 par Raptor
Réponse de Raptor sur le sujet Fréquentation 2017
La nouvelle mascotte est beaucoup mieux, mais c'est dommage les bourrelets au bas des jambes et bras. J'aimerais bien voir le retour de la famille Waly, parce que tout seul c'est un peu déprimant.. :/

C'est génial que le parc est en bonne voie pour atteindre l'objectif, mais normalement c'est pas 250 000 ? ^^
Et les pass sont inclus dedans ou c'est juste les entrées payantes ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2017 11:28 #2089 par Quentin
Réponse de Quentin sur le sujet Fréquentation 2017
L’objectif Aspro est de 230 000. Materne Heiligenstein s’etait fixé un objectif personnel au 250 000.

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2017 11:52 #2090 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Fréquentation 2017
Il était même question de 300.000 à un moment ! ?

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra