Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Un retour des panneaux d'autoroute ?

Plus d'informations
02 Mar 2017 16:01 - 02 Mar 2017 16:03 #1722 par Looper
Un retour des panneaux d'autoroute ? a été créé par Looper
J'étais cette semaine sur Troyes pour le boulot, et à chaque fois que je passe sur l'autoroute à cet endroit, je vois ces panneaux:



Ici il s'agit de panneaux présentants des sites "culturels" comme on peut voir très souvent sur nos autoroutes françaises. Nigloland en tant que parc d'attractions a également droit à son panneau.

Pourquoi ne pas (plus) avoir de panneaux d'autoroute dignes de ce nom pour notre parc lorrain ? Il me semble que ça se faisait jusqu'à l'époque Walibi Schtroumpfs. Vu le trafic très, très important sur l'A4 et l'A31, cela pourrait être intéressant. Dans le cas de Walygator, pas forcément besoin d'un panneau "culturel" comme Nigloland, mais au moins quelque chose comme ça:



Cela pourrait aider davantage le public à intégrer la mascotte et le logo du parc dans leur quotidien on va dire. ;)

Après je propose ça, je ne connaît pas le coût ni les modalités de mise en place de ce genre de panneaux, mais si le parc en a la possibilité, ce serait vraiment top d'y réfléchir. Cela ferait une publicité à moindre coût !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Dernière édition: 02 Mar 2017 16:03 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2017 17:48 #1724 par Brice
Réponse de Brice sur le sujet Un retour des panneaux d'autoroute ?
Il y a ce genre de panneaux à 10/20 km sur l'A4 et l'A31


(ici A4 depuis Strasbourg)

J'ai envie de dire heureusement que la mascotte n'a pas été remise dans les "étoiles" indiquant les lieux touristiques sur les panneaux car sinon elle n'aurait jamais été remis à jour depuis 2006 :P

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2017 18:43 - 02 Mar 2017 18:43 #1725 par Sora
Réponse de Sora sur le sujet Un retour des panneaux d'autoroute ?
Pour ces panneaux marrons "culturels" très réussis en general c'est le Conseil Départemental qui paye.

Dernière édition: 02 Mar 2017 18:43 par Sora.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2017 21:01 #1727 par Quentin
Réponse de Quentin sur le sujet Un retour des panneaux d'autoroute ?
Ca peut être une idée, mais bon c'est pas ce qui va ramener du monde au parc non plus quoi ^^

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra