Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Un parc pour Noël ?

Plus d'informations
15 Nov 2016 12:20 - 15 Nov 2016 12:38 #1397 par jerem
Un parc pour Noël ? a été créé par jerem
Alors, certain on t'il prévu de visiter un parc durant la fermeture hivernal de la majorité des autres parcs?

Je vous met ici la liste des parc ouvert que j'ai en tête et je vous parlerais de ma visite de l'année dernières pour vous donner des idées.

Les parcs indoor:
Plopsa Indoor (Belgique et Hollande)
Toverland (Hollande)

Les parcs standards:

DLP (Disney Land Paris)
Efteling (Hollande)
Europa Park (Allemagne)
Phantasialand (Allemagne) (A priori invivable vu le monde à noël)

Si vous voulez rajouter des parcs a cette liste, dites le moi plus bas ;)

Pour ma part j'ai visité Efteling le 28 Décembre derniers suivi d'un passage par Aqualibi en rentrant ^^, je connaissais le parc pour l'avoir visité en Août puis en Octobre et la communication du parc ma convaincu de refaire une visite pour la version hiver.

J'ai été bluffé, le parc est très grand et il y a de la déco partout, partout et partout ^^. Les deux attractions aquatiques sont fermé (Le Hollandais Volant et Pirana) et en cas de température inférieur à 0, certain coasters sont fermé.

Je vous laisse ici la vidéo de présentation du parc:



C'est une réédition de la vidéo de l'année dernière qui est plus longue:



Et je vous met egalement la vidéo de La quête de l’Écureuil rien que pour le plaisir ^^



Quelques informations pratique
Prix d'entrée: 36€ (Certain site Anglais propose des prix plus bas (29€ environ) mais j'ai rien dit)
Prix parking: 10€
Info pass plopsa; €4 de réduction: valable à partir du 26/03/2016 jusqu'au 13/11/2016 inclus et du 24/12/2016 au 08/01/2017 inclus
Trajet depuis la frontière Fr-Be-Lux 4h environ et pas de péage
Hotel conseillé: Première Classe Breda <em>(J'ai testé)</em>

Et vous, avez-vous déjà fait un parc en hiver? Ou ce que je vous ai montré vous donne envie de tester cette période? ^^

Jérémy
Co-fondateur de Waly'Gazette.


www.walygazette.fr


Fichier attaché :

Dernière édition: 15 Nov 2016 12:38 par jerem.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2016 00:01 #1399 par Sora
Réponse de Sora sur le sujet Un parc pour Noël ?
Disneyland Paris, même sous la neige. Déjà fait la saison de Noël cette année, et à partir du 17/12 Big Thunder Moutain va ouvrir à nouveau dans sa version rénovée.

Sinon, le Wintertraum de Phantasialand me tente bien aussi.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2016 21:11 #1400 par Quentin
Réponse de Quentin sur le sujet Un parc pour Noël ?
Jamais eu l'occasion de faire un parc sur la période de Noël mais je suis bien tenté par le Wintertraum de Phantasialand aussi :)

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra