Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Nouveauté 2021 : Zone indoor dans le Méta !

Plus d'informations
24 Juil 2019 16:00 - 24 Juil 2019 16:00 #3272 par Icecoaster
Réponse de Icecoaster sur le sujet Nouveauté 2020 : Premières infos !

arbicho 57 écrit: Bonjour j ai quelques idée pour un coaster une wild mouse mack ride
Et voici a peux près la storyline de l attraction avec pour le nom capitain hook coaster la station seraitvoa chambre des enfants puis on s envole (lift) et on arrive au pays imaginaire on le surole et puis première drop on arrive près du bateau du capitaine crochet et on part un peut dans tout les sens puis on gagne et on revient dans la station voila dites moi ce que vous en pensé


Ce n'est pas vraiment le bon topic.
C'est clairement irréalisable car il faudrait que le parc paye la licence.

Pour un coaster familial je vois bien un petit zierer avec une petite gare en bois et le layout qui est caché par une façade un peu comme celui d'holiday park.

Coaster fan
Pièces jointes :
Dernière édition: 24 Juil 2019 16:00 par Icecoaster.

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
24 Juil 2019 20:07 #3273 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet Nouveauté 2020 : Premières infos !
Je proposait c est tout mais le thème comme la dit M.Heiligenstein c'est péter pan et le pays imaginaire mais une wild mouse serait bien non sans la story line

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2019 23:52 #3275 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Nouveauté 2020 : Premières infos !
A ce jour, la tendance n'est semble t-il pas à l'achat d'un coaster. La direction estime qu'il y en a suffisamment sur le parc (Monster, Anaconda, Comet et Family Coaster pour rappel).

Il faut également se rappeler que ce projet est prévu en plusieurs phases (au moins deux à priori). Qui sait si le parc, à l'occasion du lancement d'une deuxième phase de travaux, ne consentira pas à remplacer enfin Family Coaster par un coaster familial digne de ce nom installé dans la zone indoor ?
J'avoue qu'en tout cas ça me plairait bien ! A suivre !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2019 20:39 #3276 par AdrenalinRush
Réponse de AdrenalinRush sur le sujet Nouveauté 2020 : Premières infos !
J'ai visité Holiday Park jeudi dernier, 6 ans après ma dernière visite et j'en ai profité pour visiter la zone Indoor.

Clairement ça fait son effet, ça manque un peu de finition et ça fait un peu bâclé à mon goût niveau aménagement et théma (quelques flat rides pour gosses posés aléatoirement) mais si Walygator a l'intention de nous faire quelque chose de pareil ça conviendrait parfaitement au parc. Puis pouquoi ne pas foutre Südseewellen là dedans? Ca serait l'occasion de virer la façade en le coinçant contre un mur avec des décors derrière ou au moins une bâche peinte pour planquer la tôle et même si le parc cherche à s'en séparer ça pourrait assurer un certain dynamisme à cette zone d'avoir une attraction majeure et populaire au sein du parc dans cette nouvelle zone. Ca libérerait en plus l'emplacement pour le Longchamps.

Si par la suite le parc compte investir dans un petit Kiddy/Family comme à HoPa, je n'en serais que satisfait. Celui de Holiday Park est assez efficace comme bécane et il est un minimum intéressant, pas comme la Big Apple coincée au fond du parc qui ferait mieux de voir l'ombre d'un pinceau si le parc compte la garder car elle fait peur à voir. De plus ça permettrait d'avoir une offre coaster équilibrée, car jusque là on a 3 coasters à sensations (Monster, Comet et Anaconda) et il n'y a aucun coaster qui se situe entre la Big Apple et le trio de grosses bécanes.

J'espère que les investissements continueront sur cette voie et qu'on verra bientôt les travaux nécessaires effectués (Station + peinture du Monster qui urge un peu par exemple, peinture du Comet, etc).

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
26 Juil 2019 16:13 #3277 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet Nouveauté 2020 : Premières infos !
l idée est sympa a voir l avenir du sudseewellen mais comme ça a déjà été dit mieux vaut finir les travaux dans le parc avant de commencer la zone
quelqu uns sait quand les premier concept art vont arrivé

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Juil 2019 08:38 #3281 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Nouveauté 2020 : Premières infos !
Pour les concept-art, aucune idée. Mais je pense qu'on peut attendre une première communication d'ici au début de l'automne, voire même avant !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
29 Juil 2019 19:49 #3282 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet Nouveauté 2020 : Premières infos !
Je connais pas trop aab mais je sais que il font du bon boulot si il sont vraiment rapides les premiers consept art vont arriver mi août a mon avis mais je pense quand même que il seront là pour l automne

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Juil 2019 22:08 #3283 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Nouveauté 2020 : Premières infos !
AAB devait rendre son travail pour ces jours-ci ! ;)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
30 Juil 2019 20:09 #3285 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet Nouveauté 2020 : Premières infos !
cool ça je suis allez voir sur leur site internet et c'est qu il font du bon boulot
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Looper

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Aoû 2019 20:14 #3313 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Nouveauté 2020 : Premières infos !
Je vois qu'en face, on s'inquiète d'une possible relocalisation d'attraction existantes dans le Méta.

Ce n'est pas du tout le projet, soyez rassurés, il est bien question de commander de nouvelles attractions et aires de jeux ! :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

  • winsky57
  • Portrait de winsky57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
18 Aoû 2019 19:10 #3325 par winsky57
Réponse de winsky57 sur le sujet Nouveauté 2020 : Premières infos !
Je pense que l’attraction peter pan les petit bateaux pirate va être très fortement religiosité au meta

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Aoû 2019 19:25 #3326 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Nouveauté 2020 : Premières infos !
Peter-Pan va être quoi ? :P

Mais oui, ce serai complètement incohérent de laisser Peter Pan à son emplacement actuel alors qu'il est question d'une zone indoor sur ce thème bien précis !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Aoû 2019 21:53 #3328 par pochettino
Réponse de pochettino sur le sujet Nouveauté 2020 : Zone indoor dans le Méta !
En plus j'ai remarque que le bois autour de l attraction commençait à pourrir, je pense que le parc attend de déplacer l attraction

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
30 Aoû 2019 13:38 #3367 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet Nouveauté 2020 : Zone indoor dans le Méta !
peut être sinon il faut aussi penser au autre attraction qui complèteront la zone et la on a l embarra du choix des idées ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Sep 2019 18:33 #3376 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Nouveauté 2020 : Zone indoor dans le Méta !
Materne Heiligenstein, via Le Républicain Lorrain nous donne quelques précisions sur l'avancée des projets 2020:

"C’est surtout en 2020 que Walygator devrait franchir un nouveau cap avec la validation, toujours en cours, d’un projet de parc indoor. Espéré pour décembre 2020, celui-ci prendrait place à côté de l’Anaconda sur une superficie de 3 000 m². « Il s’agira d’un petit parc d’attractions intérieur de trois attractions avec un univers immersif », explique Materne Heiligenstein. En attendant, le parc devrait se lancer, après l’été 2020, dans la création d’ombrières photovoltaïques sur les 4 ha de son parking. « On répond à une demande de nos clients en termes de confort mais aussi d’environnement durable puisque nous allons fabriquer de l’électricité qui servira, pour une partie, à notre parc », annonce le patron de Walygator. Avec ces panneaux, le parc pourrait théoriquement fournir de l’électricité à un village de 5 000 habitants."

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra