Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Petites réhabilitations, idées, ajouts et suggestions

Plus d'informations
14 Juil 2020 15:58 #4243 par dalongo
C'est vrai que c'est un peu bête de ne pas protéger les automates durant l'hiver, ça leur coûterait moins cher de les rentrer pour l'hiver que de les laisser pourrir avec le froid (surtout que ça doit avoir un coup ce genre d'automates à l'achat).

Après comme le dit si bien @Looper, pas besoin d'automates partout, juste peut être à 2-3 endroits stratégiques et voilà.

ça permettrait nottament au parc de s'occuper d'autres détails dans d'autres endroits du parc, ou de carrément de s'occuper de la thématisation du Monster et de la zone à côté

Passionné d'histoire, système/réseau (Windows/VMware)

Mes ESXi me servent de chauffage l'hiver :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2020 21:25 #4325 par ElCoaster57
Réponse de ElCoaster57 sur le sujet Petites réhabilitations, idées, ajouts et suggestions
J'ai bien observer le parc aujourd'hui lors de ma visite ... Donc voici pour moi les choses à changer le plus vite possible lors des prochaines années :

1. Terminer la Zone Western :
- Zone qui à mon sens possède le plus de potentiel, la thématisation faite autour de Shériff Academy avec le restaurant est magnifique, il faut impertinemment changer les couleurs du Petit Train et de l'ex maison de Gargamel. Le Monorail devrait à mon sens faire lui aussi parti de la zone est être "thématiser" sur ce thême. Les Tonneaux Volants sont un désastre visuel à l'heure actuelle... Un changement est nécessaire pour améliorer et redonner vie à l'attraction.

2. Terminer la Zone Pirate :

Le Marais est franchement dans un sale état... Il donne vraiment pas envie et est (à mon sens) inutile à l'heure actuelle, j'ai déjà proposer quelques idées sur le forum pour améliorer le Marais qui possède lui aussi un potentiel intéressant. Un petit plus sur Caraïbean Boat ne serait pas de refus aussi... Thématiser le Wakiki Beach sur le thème pirate pour et offrir des plats exotiques serait aussi une bonne idée, il faut donner vie à cette zone avec la futur salle Indoor. Je n'ai pour le moment aucune idée sur comment faire rentrer dans le futur le Walynosaure dans cette zone ...

3. La fameuse zone "The Monster" :

L'idée du train est excellente, si c'était un test pour voir l'avis des gens, c'est à mon sens un gros succès, le train est vraiment magnifique, il me plait énormément, maintenant, si le parc compte thématisé le coaster sur le thème "Jungle" il vas falloir songer à bouger la Krinoline et thématiser le point de restauration bavarois dans le même thème que Monster. C'est la zone qui possède le plus d'anomalie et de non-sens dans le parc, on ne sais vraiment pas quoi penser de ça, c'est très flou pour l'instant, le parc vas vite devoir s'en occuper, pour l'instant ça n'as ni queue ni tête...

RIP The Terror House (2007/2012)

Plus d'informations
25 Juil 2020 21:48 #4326 par dalongo
Alors ElCoster, je suis bien d’accord avec toi.

La zone western est ultra bien faite, ils ont mis les moyens ça envoie du lourd. Mise à part l’ex maison de Gargamel qui devrait retouchée.

Pour la zone monster, le thème forêt/ jungle serait super intéressant, l’anaconda déjà dans la zone, la couleur du monster faite cette année et le « déguisement » des opérateurs nous fait bien rentrer dans le thème.
Mais justement le restaurant Bavarois a toute sa place je trouve, ça fait un peu restaurant de chasseur. Je trouve qu’il rentrerait bien dans le thème

Passionné d'histoire, système/réseau (Windows/VMware)

Mes ESXi me servent de chauffage l'hiver :D

Modérateurs: Orguerra