Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Petites réhabilitations, idées, ajouts et suggestions

Plus d'informations
18 Juil 2019 16:07 #3266 par Grey Licorn
Réponse de Grey Licorn sur le sujet Petites réhabilitations, idées, ajouts et suggestions
Qu'il l'active alors, j'était au parc samedi et il n'était pas actif alors que les températures s'y prêter parfaitement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2019 16:26 #3267 par Looper
Des idées très intéressantes dans l'ensemble, pour certaines effectivement déjà relevées ici, mais c'est toujours sympa de voir qu'elles sont partagées ! :)

Pour le brumisateur d'Anac, étonnant, en général il est allumé dès qu'il fait un peu chaud. Au pire, n'hésitez pas à en parler à un opérateur d'attraction dans le coin, de sorte à faire remonter l'info. :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Plus d'informations
11 Fév 2020 21:46 #3740 par ChocoMistral
Réponse de ChocoMistral sur le sujet Petites réhabilitations, idées, ajouts et suggestions
Voici ce que j'ai trouvé pour renforcer la thématisation d'Anaconda.
Bon, je sais que c'est cher... Mais qu'en pensez vous ? Pour introduire dans la gare ?
J'ai une préférence pour le premier.

Pièces jointes :

• winsky57
  • Portrait de winsky57
  • Dino Bike
  • Dino Bike
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
12 Fév 2020 16:25 #3743 par winsky57
l'idée est bonne ChocoMistal mais je trouve ça excessivement cher pour le peu que c'est. Certes ça rajoute de la théma à l'attraction mais, Pour moi cette année le parc à bien rethéma de la file d'attente en incrustant des animaux de la jungle

• winsky57
  • Portrait de winsky57
  • Dino Bike
  • Dino Bike
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
12 Fév 2020 16:26 #3744 par winsky57
mais je trouve ça mieux

Plus d'informations
12 Fév 2020 16:52 #3746 par Looper
Il faudrait déjà voir à terminer le bassin.

J’aime ton idée ChocoMistral cela dit !
J’aimerai aussi des bruitages dans la file d’attente et en gare !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Plus d'informations
12 Fév 2020 19:06 #3749 par ChocoMistral
Réponse de ChocoMistral sur le sujet Petites réhabilitations, idées, ajouts et suggestions
Oui, il faudrait tout d'abord terminer le bassin.
J'aime bien ton idée winsky57 l'anaconda sur la branche c'est top.
Ce que j'ai trouvé fait 1m80 de haut. A voir ce qui se fait ailleurs. Il y a de, l'espace dans la file d'attente, ce qui permettrai d'ajouter pas mal de choses pour renforcer la thématisation. Le parc à déjà bien commencé, il faut continuer dans ce sens :)

• arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Family Coaster
  • Family Coaster
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
12 Fév 2020 19:52 #3751 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet Petites réhabilitations, idées, ajouts et suggestions
ChocoMistral le parc a déjà une statue plus que grande d'un anaconda géant a l'entrée de l'attraction après si c'est pour mettre dans la file d'attente la je dis oui toute de suite mais après pour l'animatronique étant donné que c'est ^pas le point fort du parc (coucou dinoworld ) autant pas rajouter de la maintenance en plus par rapport a ton idée looper

de la musique un peu jungle avais été rajouté mais c'est vrai que des bruit de fond ferait pas mal

Plus d'informations
13 Fév 2020 08:34 #3752 par ChocoMistral
Tu as totalement raison ! A voir ce que le parc est capable de faire. Mais tout d'abord, il faut terminer le bassin ;)

Modérateurs: Orguerra