Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Petites réhabilitations, idées, ajouts et suggestions

Plus d'informations
11 Avr 2019 18:24 - 11 Avr 2019 18:24 #2973 par Looper
Nouvelle saison qui démarre, donc mise à jour de ce sujet.

Je suis assez optimiste sur la réalisation de certains points de cette loooongue liste cette saison avec l'arrivée de T.Lopez à la tête du service technique.

Affaire à suivre mais on nous a promis pas mal de petites améliorations de ce genre en saison ! :)

Antoine
Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Dernière édition: 11 Avr 2019 18:24 par Looper.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2019 21:18 #2974 par pochettino
Réponse de pochettino sur le sujet Petites réhabilitations, idées, ajouts et suggestions
J espère être surpris par les rehabs car le parc en a vraiment besoin. J espère que le succès sera au rendez vous cette saison afin qu aspro ouvre encore plus le porte monnaie pour embellir le parc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Looper

Plus d'informations
15 Avr 2019 14:46 #3001 par Raptor
Je remonte le topic pour faire part de mon idée.

Depuis 2 ans maintenant il n'y a plus de spectacle à l'amphithéâtre, et je me suis dis que ça sera bien de démonter enfin les vestiges du spectacle The Hôtel et de faire à cet endroit un show fontaine, qui permettrait de brasser l'eau à cette endroit et d'éviter la prolifération d'algues et d'animer un point mort au parc. Le Show serait agrémenté de musique(s) et de lumières et serait à heures fixes chaque jour d'ouverture (et éventuellement faire tourner les fontaines en dehors des jours d'ouverture pour brasser l'eau).
Qu'en pensez-vous ?

Plus d'informations
23 Avr 2019 12:09 - 23 Avr 2019 21:56 #3030 par Looper
Oui c’est une idée intéressante, à creuser !

Sinon suite à ma visite de samedi, il y a quelques coups de Kärcher à passer dans le parc:
- Monster (le rail entre la gare et le lift c’est une honte)
- la fusée de Space World
- La théière face au Tea Cup (mais fait cette semaine normalement)
- La structure de la verrière de Main Street.
- Le toit de la file d’attente d’Anaconda

C’est pas grand chose mais ça se voit et ça donne une impression de non-entretenu.

Antoine

www.walygazette.fr
Dernière édition: 23 Avr 2019 21:56 par Looper.

Plus d'informations
24 Avr 2019 04:17 - 24 Avr 2019 04:19 #3036 par Challenging
Réponse de Challenging sur le sujet Petites réhabilitations, idées, ajouts et suggestions
C’est vrai que ce genre de petites choses sont nécessaire.

En ce qui concerne la zone entre Tea Cup et Dino World. Dans l’élan de la création du Belevedere, je vois bien la réalisation d’une zone détente. On pourrait y trouver un espace de picnic, un espace de repos (fatboy, chaise longue), des arbres et végétation dans des gros pots, trouver des grandes chaises (comme à l’époque avec les fauteuils), pourquoi pas des grandes choses comme des chaussures fixés au sol ou l’on peut glisser nos deux pieds dans une, des plaques avec un trou pour passer la tête comme dans les zoo (pour prendre la place de l’animal), des miroirs déformants, petit terrain de sport, ... une zone agréable sans grand effort et sans personnel. Un petit vendeur de barbe à papa à l’heure du goûter, un vendeur de hot dog à midi avec leur chariot, ce serait rigolo et agréable !

Puis qui viendrait s’animer dans la journée avec la présence d’une ou deux artistes. (Au moins en haute saison). Plutôt dans un spectacle style art de rue (clown, sculpteur de ballon, ou même plus moderne comme du Parkour, foot freestyle, ...). Il passerait régulièrement, la mascotte pourrait intervenir également, ... Je trouve un peu tristoune dans les animations le parc. Ce serait l’occasion de faire revivre cette zone avec une vraie qualité. Je ne parle pas des événements ponctuels comme la chasses aux œufs

Vous en pensez quoi ? Je pense que ça peut se réaliser très rapidement avant la haute saison en deux trois semaine. Sans fermer la zone. Il suffit juste de commander deux trois trucs auparavant.
Dernière édition: 24 Avr 2019 04:19 par Challenging.

Plus d'informations
24 Avr 2019 14:50 #3039 par Looper
Sur le principe, je trouve ça pas mal oui !

Après, le problème c'est qu'avec le parc et Aspro, la moindre petite chose à mettre en place peut s'avérer être un vrai parcours du combattant, notamment pour ce qui est des animations.

Mais il est clair que ça animerait cette zone du parc.

D'ailleurs Brice, présent sur ce forum, avait imaginé une zone "Pier" comme ça se fait aux USA qui avait franchement de la tronche, à cet endroit !

Antoine

www.walygazette.fr

Plus d'informations
03 Mai 2019 17:20 - 03 Mai 2019 17:21 #3076 par Alexis57300
Réponse de Alexis57300 sur le sujet Petites réhabilitations, idées, ajouts et suggestions
Et moi j'ai pensé a un truc tout bête qui permettrais de dynamiser cette zone sans pour autant prendre beaucoup de place et familiale : un junior boomerang Vekoma ! Si on libères l'espace de l'ancien restaurant fermé et qui fais espace mort, on rase et on construit ça sur l'espace là et l'ancien emplacement des énormes fauteuils

Le tracé est pas intensément grand, accessible a toute la famille et ça peux être enfin un petit coaster familial a la place de cet horrible coaster de foire. Bon avec la zone indoor prévu, je suppose que le porte feuille ne va pas s'ouvrir pour ça tout de suite mais un junior boomerang custom peut être un bel ajout peu importe l'endroit tant qu'il est intégré
Dernière édition: 03 Mai 2019 17:21 par Alexis57300.

Plus d'informations
11 Jui 2019 17:40 #3161 par HOLZWALY
Je suis vraiment déçus, que la zone, où il y avait le parcours avec les chevaux ne soit plus utilisé ! On pourrait faire une nouvelle théma, par exemple le p'tit Paris ! On pourrais mettre des attractions comme "Tea cup", "le carrousel", le "Waly Express" (celui-ci on pourrait le renommer en "Waly-Paris") !!

Plus d'informations
12 Jui 2019 15:38 - 12 Jui 2019 15:39 #3166 par Looper
L'idée est intéressante, mais pitié, plus de "Waly machin chose", c'est plus possible. Déjà que le parc ne s'est pas trop foulé sur le nom de la nouvelle zone "Waly City", bon...

Sinon bienvenue sur le forum, je t'invite à te présenter dans la section dédiée ! :)

Antoine

www.walygazette.fr
Dernière édition: 12 Jui 2019 15:39 par Looper.

Plus d'informations
12 Jui 2019 15:52 #3168 par HOLZWALY
Ok,

Plus d'informations
12 Jui 2019 20:25 #3170 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet Petites réhabilitations, idées, ajouts et suggestions
ouais j'avoue walyboat waly mille pattes râle bol des waly truc mais j'ai du mal a voir une zone paris pour moi une zone Europe serait mieux et puis perso l Europe est un bon thème
mais après la France et Paris j'aime bien aussi plus un resto dans la zone et des transat et vue sur le lac =détente et endroit pour les enfant et les personne agé

Plus d'informations
13 Jui 2019 08:13 #3171 par HOLZWALY
J’avais pensé faire une pâtisserie, ce qui est très bien pour la théma PARIS. Il y aura une terrasse ...

Modérateurs: Orguerra