Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Petites réhabilitations dans le parc

• winsky57
  • Portrait de winsky57
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
27 Jui 2021 22:16 - 27 Jui 2021 22:28 #4722 par winsky57
Réponse de winsky57 sur le sujet Petites réhabilitations dans le parc
Ah et il y en a aussi sur le flum dans le dernier virage avant le lift. Ça par contre je suis quasi sûr que ça date de cette année

Pièces jointes :
Dernière édition: 27 Jui 2021 22:28 par winsky57.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jui 2021 21:29 #4725 par ElCoaster57
Réponse de ElCoaster57 sur le sujet Petites réhabilitations dans le parc
Je suis le seul qui trouve que mettre des palmiers dans absolument toutes les zones sans que celles-ci ne soit en liens est "bizarre" mdr ?

Y'en a au Marais (wtf ?), à la Rivière Sauvage qui a pour but l'univers Canadien (wtf aussi du coup ?), et dans Anaconda qui à la limite passe un peu mieux si on se dit que sa futur zone est la Jungle avec The Monster ...

Les soucis d'incohérences même dans la végétation chez Walygator ... O_o

TikTok : KiDCoaster / Instagram : KiDCoasterr ! ?

Plus d'informations
04 Juil 2021 19:11 #4727 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Petites réhabilitations dans le parc
Oui, je trouve aussi et je ne suis pas le seul. Le parc joue la facilité à mettre des palmiers partout, sans souci de cohérence. En fait, depuis quelques années, on constate qu'il n'y a plus de création de massifs, c'est vraiment dommage. On se contente d'implanter des palmiers partout où il y a des trous et de fleurir un peu le parc ici et là. Bref, on joue la facilité comme souvent. Manque de moyens ? De compétences ? Motivation ? Les trois ?

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Modérateurs: Orguerra