Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

C'est demain, samedi 26 octobre que le parc inaugurera sa période d’Halloween qui clôturera cette saison 2013 le 31 octobre par une ouverture nocturne exceptionnelle. Nous vous proposons aujourd'hui de découvrir quelles surprises vous attendent durant ces six jours.

Les équipes du parc ont travaillé dès le 16 Août sur la planification de cet événement, et il aura fallu une semaine entière pour complètement métamorphoser le site. Ce sont près de 40 tonnes de citrouilles et 1000 bottes de pailles qui ont été commandé, ainsi que des décors tout droit venu du pays où Halloween reste une attraction phare, les États-Unis. Accueilli par une fontaine rouge sang vous pourrez découvrir Main Street et ses boutiques au thème et couleurs, la restauration ne sera pas en reste, puisque chacun des points de restauration aura le droit a une carte entièrement revisitée.

 Découvrez notre reportage vidéo :


Niveau spectacles, une programmation “spéciale Halloween” nous est réservée par les équipes du parc, avec, entre autre, le “Green Witch”: un spectacle qui mélange magie, lévitation, ventriloquie et effets spéciaux. Cette représentation, imaginée par Thomas Veishar et les artistes du parc, nous contera la nuit des morts-vivants célèbres qui viennent nous chanter leurs plus grand succès. Il reste une question, qui sera la sorcière? Une représentation à découvrir chaque jour à 17h au Ciné Magic.

Dès le samedi 26, l’équipe de Gu’live enregistrera un Flash Mob dans le parc, l’entrée sera gratuite pour les premiers enfants déguisés de 4 à 12 ans et qui auront appris la chorégraphie. La diffusion sur la chaîne Gulli (canal 18 de la TNT) se fera le 31 octobre à 15h15. Les enfants auront également le droit à leur idole, Diana Gio, qui organise le même jour un mini-concert dans le parc.

Pour la programmation du jeudi 31, la journée sera coupée en deux parties: tant que le soleil sera là, tout ira bien, mais une fois l’astre solaire disparu, d’étranges créatures envahiront le parc. Frissons garantis ! 

L’intensité de la journée ira donc crescendo: tantôt soft en matinée et après-midi pour les plus petits, les plus grands attraperont la chair de poule au coucher du soleil. Dans la journée, 5 maquilleurs professionnels vous transformeront vous aussi en créature terrifiante ! Second spectacle événement unique pour cette nocturne : “Fire Dusk”. Alliant pyrotechnie et mouvements cette représentation devrait époustoufler les visiteurs avant le feu d'artifices !
DJ Lorenzo Garcia, alias Dracula, qui a enflammé le parvis de la Dark Tower le 15 Août, sera présent avec toute son équipe pour enflammer une nouvelle fois son dancefloor aux couleurs d’Halloween. Enfin pour terminer cette grande journée et clôturer la saison, le feu d’artifice signé Embrasia sera lancé pour tout doucement arriver à la fermeture du parc à 23h.

Le parc espère attirer 15.000 personne le 31 octobre, ce qui est envisageable si le temps est avec eux.

Pour ce qui est de la saison 2013 en général, l'objectif en termes de visiteurs est atteint et les retours sont excellents. Le retour des attractions en panne depuis des années et le renouveau de la communication y est très certainement pour quelque chose, il faudra attendre Novembre pour avoir un bilan complet de cette saison.
Quelques infos pour 2014, le Tang’or s’envolera bien à la fin de cette saison et le parc vous prépare une ouverture 2014 avec quatres jours de festivité autour de Pâque et des Œufs, affaire à suivre.
 

 

Commentaires :